Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il a paru fébrile quand même : balles relâchées, sorties aériennes chelou etc.
Il est pas fautif sur un but donc ça va mais de là à parler de match parfait ... ça montre surtout qu'on se satisfait de peu pour Szcesny !

leader34

loin de faire le match parfait car hier soir moi il m'a fait peur quand même maintenant on a pas pris de but donc c'est déjà ça.
Shoot on side we are the best
North or south or east or west
G.u.n.n.e.r.s
Gunners Kings of Lond

Vince

Du stade j'ai ressentit aucune fébrilité, et on a vu aucune erreur de sa part :shrug:

captainFABREGAS

Citation de: VinceDu stade j'ai ressentit aucune fébrilité, et on a vu aucune erreur de sa part :shrug:
Alors regarde le à la TV parce que c'était flagrant ! :wtf:

Vince

Pas pour tout le monde visiblement.

Atys

En toute franchise il n'a pas fait un mauvais match mais je pense toujours qu'il n'a pas la serenité voulue effectivement et ses sorties sont très hasardeuses , ce n'est pas un top keeper

Jeoffrey

Faut appeler un chat un chat, il n'est pas au niveau pour un club du standing d'Arsenal. C'est flagrant.

Vince

C'est pas flagrant pour tout le monde ;)

Vince

Pour revenir au match de Szczesny contre Marseille. Dans l'équipe (donc neutre et forcément plus objectifs que nous) : \"6 - Le gardien polonais fit sans trembler le peu qu'il eut à faire.\"

Nytak

Woj a sorti 2-3 arrêts pas facile quand même mais oui il m'a fait peur sur 1-2 sorties.

En face Mandanda a été très bon aussi.

Taz

Citation de: VinceC'est pas flagrant pour tout le monde ;)
C'est ca qui est malheureux justement ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Autant de polémique alors qu'il a arrêté toutes les frappes cadrées du match ... J'ai revu sa sortie sur Gignac, hasardeuse certes, mais à la fin il récupère le ballon et s'il a pas la bonne idée de sortir, c'est face à face entre lui et Gignac. Mertesacker qui fait une bourde quand Gibbs sauve sur sa ligne, c'est pas de sa faute ;) Il y a eu pleins de matchs où on pouvait chipoter mais il a fait le taff.

Thearsenal

Citation de: TheArmouryAutant de polémique alors qu'il a arrêté toutes les frappes cadrées du match ... J'ai revu sa sortie sur Gignac, hasardeuse certes, mais à la fin il récupère le ballon et s'il a pas la bonne idée de sortir, c'est face à face entre lui et Gignac. Mertesacker qui fait une bourde quand Gibbs sauve sur sa ligne, c'est pas de sa faute ;) Il y a eu pleins de matchs où on pouvait chipoter mais il a fait le taff.
Bah ouais, carrément.
Victoria Concordia Crescit

Symon

Il y a deux situations ou il a été très moyen qd mmême

Jeoffrey

Moi je ne regarde pas qu'hier.
Je pense qu'il n'est pas au niveau d'un club du standing d'Arsenal. C'est la priorité un bon gardien en + d'un attaquant supplémentaire.
C'est plus important qu'un numéro 6, puisque Flamini dépanne bien dans ce rôle de ratisseur même si je ne suis pas sûr qu'il sera encore aligné une fois que tout le monde reviendra de blessure (je parle pas du cas Diaby mais plutôt Cazorla et Arteta).

Thearsenal

Mais on parle du SZCZ de cette saison ou de celui de la saison dernière ?
Parce que depuis le début de la saison, il fait des (très) bons matchs ! Franchement depuis que la saison a repris je vois pas ce que vous avez à lui dire !
Victoria Concordia Crescit

Steve

Il a pas fait un mauvais match, mais ce qui en donne l'impression à certains c'est qu'il ne dégage pas de la sérénité, au contraire on est toujours peu rassuré lors de ses sorties, ses relances au pied.

DiosBergkamp

Il a pas fais un bon match mais parler de match \"parfait\" ...
C'est quoi alors un match d'un gardien qui ne prend pas de but (ou un sur penalty) mais qui sort des arrêts décisifs (parcequ'il y avait pas des arrêts de grande classe mercredi soir non plus faut pas se mentir) ?

Vince

Je me méfie des impression, t'as pleins de gardiens et de défenseurs qui ont fait de grandes carrière alors qu'on critiquait leur manque de sérénité, ou l'impression de fébrilité qu'ils dégageaient chez certaines personne. Dans la réalité c'est un gardien qui concède très peu de buts dans le jeu ces derniers mois, c'est ce qu'on retiendra.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampIl a pas fais un bon match mais parler de match \"parfait\" ...
C'est quoi alors un match d'un gardien qui ne prend pas de but (ou un sur penalty) mais qui sort des arrêts décisifs (parcequ'il y avait pas des arrêts de grande classe mercredi soir non plus faut pas se mentir) ?
Tu veux qu'il invente des arrêts de grande classe quand il n'y en a pas à faire lors d'un match ?

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampIl a pas fais un bon match mais parler de match \"parfait\" ...
C'est quoi alors un match d'un gardien qui ne prend pas de but (ou un sur penalty) mais qui sort des arrêts décisifs (parcequ'il y avait pas des arrêts de grande classe mercredi soir non plus faut pas se mentir) ?
Tu veux qu'il invente des arrêts de grande classe quand il n'y en a pas à faire lors d'un match ?
Là, tu lui poses une colle! :lol:... mais bon, moi perso, c'est juste le très bon match , ou le match parfait, dans les commentaires qui me gène! sinon il a été à l'image de l'équipe: moyen!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Non mais moi je le critique pas sur ce match (malgré quelques approximations) mais je bondis quand on parle de match parfait de sa part ... On a tellement l'habitude de le voir en tort que certains s'extasient quand il fait quelques arrêts par match.

Vince

\"match parfait\" c'est le nouveau \"très bon match\"? :lol:
On va dire qu'il aurait été parfait si il avait arrêté le péno, car il aurait vraiment tout réussit. Celui qui a fait un match parfait contre Marseille c'est Gibbs : sauvetage sur la ligne, il a presque marqué sur l'action avec Özil, jamais dépassé sur son couloir, 2 passes décisives, etc ...

Thearsenal



SZCZ qui chante lui aussi ^^
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Quelqu'un pour dire du mal de sa performance ? On dirait qu'il vous a lu, il a fait de bonnes sorties, et paraissait très serein ! CHAPEAU !
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Il a soulagé la défense et toute l'équipe vers la fin du match, autoritaire sur ses sorties aériennes et quelques belles interventions :up:

Gunners_For_Life_89100

Il fait un bon début de saison on peut pas lui reprocher grand chose pour l'instant...

Nytak

Il a fait une belle bourde en début de match qui a failli nous coûter 1 but sinon nickel. Il s'est amélioré sur ses sorties ou c'est moi?

gunner4life

Bon match et une belle parade

clarck59

Citation de: SkoxyIl a soulagé la défense et toute l'équipe vers la fin du match, autoritaire sur ses sorties aériennes et quelques belles interventions :up:
C'est bien parce que c'est peu être le gros point noir dans son jeu.
J'espère qu'il aura prit conscience que ça permet de soulager ses défenseurs et qu'il le fera plus souvent.
Il m'a quand même fait peur quand il a voulu protéger la sortie du ballon en la jouant un peu trop cool