Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Taz

Fait gaff les gens vont venir sur mon forum de Tottenshitt .
On y parle de Lloris nous ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et de l'Europa League :love::love:

gunner4life

De tous les grands coachs qui sont venus : de jol, droopy, avb et de leur 5 eme place en championnat, leur record :lmao:  :love:

Vince

L'espagnol aussi dont tout le monde a oublié le nom ..

gunner4life

Citation de: VinceL'espagnol aussi dont tout le monde a oublié le nom ..
Lequel ????

Y a les paris sur le prochain coach ???? Laudrup, moyes s il se plante à man U,

Vince

Entre Martin Jol et Harry Redknapp

gunner597

Citation de: VinceEntre Martin Jol et Harry Redknapp
ah juande ramos

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: VinceEntre Martin Jol et Harry Redknapp
ah juande ramos
:lmao: j l avais oublie ce tocard.....il est encore dans la professsion où il s est remis a la dans classique

TheArmoury

Juande Ramos, mon dieu je l'avais oublié aussi :lol:
Un petit retour au sujet maintenant :D

gunners_dz

Citation de: TheArmouryJuande Ramos, mon dieu je l'avais oublié aussi :lol:
Un petit retour au sujet maintenant :D
ON ne recrutera pas de gardien, Wenger compte sur lui !!!! il sera notre numéro 1.

RedArmy

je ne sais pas si c'est les ragots a propos de l'acquisition d'un nouveau gardien qui le motive, mais il nous sort encore un arret de malade aujourd'hui!! Irreprochable depuis le debut de saison  :up:

gunner4life


Skoxy

Oué, il enchaine les bons matchs :up:

Bouligoal

Citation de: RedArmyje ne sais pas si c'est les ragots a propos de l'acquisition d'un nouveau gardien qui le motive, mais il nous sort encore un arret de malade aujourd'hui!! Irreprochable depuis le debut de saison  :up:
Un arrêt de malade, non quand même pas :lol:

Très bel arrêt oui, c'est sur :up:

Serait-il enfin en train de confirmer les promesses placées en lui y'a 3 ans ? La saison est longue :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi je veux voir sur le long terme je doute de la régularité mais c'est vrai bon match hier avec un bel arrêt

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmyje ne sais pas si c'est les ragots a propos de l'acquisition d'un nouveau gardien qui le motive, mais il nous sort encore un arret de malade aujourd'hui!! Irreprochable depuis le debut de saison  :up:
Un arrêt de malade, non quand même pas :lol:

Très bel arrêt oui, c'est sur :up:

Serait-il enfin en train de confirmer les promesses placées en lui y'a 3 ans ? La saison est longue :green:
2 ans :green:


Vince


Nytak


gunner4life

comment c'est bon ça dans le cul des spurs :thanx:

Vince

A ce qu'il parait il a fait le signe en forme de cœur avec ses mains, en direction des fans des Spurs à la fin du match :lol:

clarck59

Un match plutôt correct hier. Mais je doute fort de sa régularité sur toute la saison.

gunners54

Citation de: VinceA ce qu'il parait il a fait le signe en forme de cœur avec ses mains, en direction des fans des Spurs à la fin du match :lol:
Il y a deux, lors de la victoire contre City à domicile, les supporters de City lui avaient lancé une canette de bière et il l'avaient bue :D:lol::na:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunners_dz

Citation de: VinceA ce qu'il parait il a fait le signe en forme de cœur avec ses mains, en direction des fans des Spurs à la fin du match :lol:
Il y'a plus Bale pour leur faire un coeur :lol:

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceA ce qu'il parait il a fait le signe en forme de cœur avec ses mains, en direction des fans des Spurs à la fin du match :lol:
Il y'a plus Bale pour leur faire un coeur :lol:
T inquiète y aura soldado.......merde faut qu il marque pour ça et il n aura pas de peno tous les week-ends :lol:

Vince

[large]Szczesny - Une grosse saison pour moi[/large]

\"Évidemment j'ai des sentiments mitigés par rapport à ma saison dernière, j'ai connu des hauts et des bas. Ce n'était pas agréable de perdre ma place - on veut tous jouer chaque match. Mais encore une fois, la chose la plus importante c'est l'équipe, et ce dont l'équipe a besoin.

Lukasz était en meilleur forme à l'époque, il est venu et a très bien joué. Ensuite j'ai travaillé très dur pour revenir dans l'équipe, et quand je suis revenu, je pense avoir été plutôt bon. C'était une bonne décision de la part du manager.

J'ai travaillé sur ma condition physique, ma vivacité, je venais plus tôt à l'entrainement tout les jours pour travailler en salle de muscu avec les préparateurs physique, et les kinés. Il y avait beaucoup de choses à faire - j'ai réalisé que je n'étais pas dans une forme optimale, mais tout ça a bien marché.

J'espère être le No 1 du Club cette saison. C'est important, je veux gagner un titre pour ce Club, c'est ce qui manque a ma carrière, et je suis sûr que ça manque aux fans aussi. Ce sera une grosse saison.\"

Atys

Faut pas qu'il s'inquiète il est tout seul ....enfin pour le moment  :P

adam

Citation de: Vince\"Lukasz était en meilleur forme à l'époque, il est venu et a très bien joué. Ensuite j'ai travaillé très dur pour revenir dans l'équipe, et quand je suis revenu, je pense avoir été plutôt bon. C'était une bonne décision de la part du manager.\"
En lisant l'interview de Fabianski, j'ai repensé à celle ci de Woj que je n'avais pas commenté. Grand manque d'humilité et de remise en question. Ne me dites parlé pas de confiance en soi etc, vous me l'avez faite il y a deux ans.

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: Vince\"Lukasz était en meilleur forme à l'époque, il est venu et a très bien joué. Ensuite j'ai travaillé très dur pour revenir dans l'équipe, et quand je suis revenu, je pense avoir été plutôt bon. C'était une bonne décision de la part du manager.\"
En lisant l'interview de Fabianski, j'ai repensé à celle ci de Woj que je n'avais pas commenté. Grand manque d'humilité et de remise en question. Ne me dites parlé pas de confiance en soi etc, vous me l'avez faite il y a deux ans.
Hein ?
Justement, c'est une preuve d'humilité et de remise en question :look:
Le mec dit clairement que Wenger a eu raison de le foutre sur le banc parce qu'il n'était pas assez bon, je vois pas ce que tu veux de plus.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: adam
Citation de: Vince\"Lukasz était en meilleur forme à l'époque, il est venu et a très bien joué. Ensuite j'ai travaillé très dur pour revenir dans l'équipe, et quand je suis revenu, je pense avoir été plutôt bon. C'était une bonne décision de la part du manager.\"
En lisant l'interview de Fabianski, j'ai repensé à celle ci de Woj que je n'avais pas commenté. Grand manque d'humilité et de remise en question. Ne me dites parlé pas de confiance en soi etc, vous me l'avez faite il y a deux ans.
Hein ?
Justement, c'est une preuve d'humilité et de remise en question :look:
Le mec dit clairement que Wenger a eu raison de le foutre sur le banc parce qu'il n'était pas assez bon, je vois pas ce que tu veux de plus.
Oui superbe preuve d'humilité de la part de Wojciech que de dire que Wenger a eu raison de le mettre sur le banc. On voit rarement des footballeurs admettre que leur manager a eu raison de les mettre sur le banc :lol:
Adam a du mal comprendre ..