Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

adam

Moi ce que que je comprend c'est qu'il juge comme la meilleur décision de l'avoir mis numéro 1. :shrug:


Symon

Ça peut s comprendre dans les 2 sens

Gunnerski

Perso, je vois mal Szczesny (tout grande gueule il est) critiquer ouvertement une décision de Wenger. Donc la bonne décision dont il parle, ça ne peut qu'être le fait d'avoir été mis sur le banc.

Atys

Moi je trouve qu'on s'en fout et qu'il se mette à faire des arrêts c'est tout ce qu'on lui demande

adam

Citation de: GunnerskiPerso, je vois mal Szczesny (tout grande gueule il est) critiquer ouvertement une décision de Wenger. Donc la bonne décision dont il parle, ça ne peut qu'être le fait d'avoir été mis sur le banc.
\"Je crois que si on m'avait donné ma chance avant de partir en prêt, j'aurai été assez bon. Je suis juste venu ici pour le prouver.

Espérons que certaines personnes - dont Arsène Wenger - me verront comme le numéro un la saison prochaine.

Comme je l'ai dit plus tôt, il faut d'abord apprendre les bases dans ce championnat et ensuite ramener tout ça à Arsenal. Comme vous avez pu le voir ces derniers mois, les gardiens d'Arsenal ont des problèmes avec les bases.\"
T'appelles pas ça critiquer une décision ?

Vince

Tu critique les declarations de Szczesny d'aujourd'hui ou d'il y a 15 ans?

adam

Les declarations de Szczesny d'il y a 15 ans appuient l'interpretation que j'ai eu de sa dernière interview.

Vince

Il a beaucoup changé depuis, sa situation aussi a beaucoup changé, tout comme la situation des gardiens. Bref, ce qu'il a voulu dire c'est que Wenger avait eu raison de le mettre sur le banc, c'était pas une pique contre qui que ce soit.

jid31

Surtout que la cause du retour de Szczesny est la blessure de Fabianski. A ce moment là Wenger avait pas trop le choix.. Il allait pas mettre Mannone..
Donc oui le choix de Wenger que souligne Sczc est sa mise à l'écart au moment où il était moins bon. C'est bon esprit de sa part

Nono

Qu'il est fébrile...

darren

Il progresse dans la comédie, j'étais mort de rire, après son geste acrobatique d'un ridicule....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Sa sortie ou il lance le ballon sur Gignac. :bed:

Thearsenal

Très bon match du Polonais ! Il enchaîne en ce moment, c'est bien pour lui.
Aujourd'hui, il fait quasiment le match parfait (quasiment, parce qu'il n'arrête pas le péno).
Victoria Concordia Crescit

Atys

Bah c'est du Szczesny ... Mais j'en ai marre de dire que c'est un gardien moyen ...certains ne s'en rendent toujours pas compte ...:bed:

Symon

Citation de: ThearsenalTrès bon match du Polonais ! Il enchaîne en ce moment, c'est bien pour lui.
Aujourd'hui, il fait quasiment le match parfait (quasiment, parce qu'il n'arrête pas le péno).
C'est une blague?

Hot

Je le trouve souvent en retard perso

Taz

A chaque prise de balle on frole la boulette ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: Symon
Citation de: ThearsenalTrès bon match du Polonais ! Il enchaîne en ce moment, c'est bien pour lui.
Aujourd'hui, il fait quasiment le match parfait (quasiment, parce qu'il n'arrête pas le péno).
C'est une blague?
Je pense oui ...

Son of a Gun

Il est pas en confiance, et ça se voit. Le problème c'est qu'un joueur de champ pas en confiance ne coûte pas forcement des points, pour un gardien c'est pas la même...

TheArmoury

De la tribune, il a fait un très bon match, pas grand chose à lui reprocher, il a bien lu toutes les trajectoires des frappes Marseillaises. Vous lui reprochez quoi sur hier soir ?

Nono

Fébrile, relâche des ballons faciles, ne communique toujours pas avec son défenseur.

guigue10

J'etais aussi en tribune et je ce qui est sur c'est qu'il ne respire pas la serénité!!! Il est vraiment très fébrile!!!

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryDe la tribune, il a fait un très bon match, pas grand chose à lui reprocher, il a bien lu toutes les trajectoires des frappes Marseillaises. Vous lui reprochez quoi sur hier soir ?
Ce qu'il dégage surtout. Tout sauf un mec serein, que ce soit dans les prises de balles, les sorties, les positions, le regard, le rapport avec ses défenseurs....C'est bien simple, à chaque fois qu'il y avait un gros plan sur lui, j'avais l'impression de voir de l'inquiétude sur son visage. Maintenant faut pas en faire trop non plus, on va voir comment se déroule la première partie de championnat pour émettre un vrai jugement.

Hot

Citation de: TheArmouryDe la tribune, il a fait un très bon match, pas grand chose à lui reprocher, il a bien lu toutes les trajectoires des frappes Marseillaises. Vous lui reprochez quoi sur hier soir ?
Malgré sa bonne lecture il était facile de voir à la télé qu'il était en retard, du coup partir du bon côté n'est plus aussi utile

DiosBergkamp

Pas serein certes mais il a eu quelques arrêts (pas énormes) a faire. L'an passé nos adversaires tournaient à un but par tir donc y a du mieux.

Thearsenal

Citation de: Atys
Citation de: Symon
Citation de: ThearsenalTrès bon match du Polonais ! Il enchaîne en ce moment, c'est bien pour lui.
Aujourd'hui, il fait quasiment le match parfait (quasiment, parce qu'il n'arrête pas le péno).
C'est une blague?
Je pense oui ...
Pas du tout, vous êtes une partie à penser qu'il a fait un \"mauvais\" match, et une grande majorité pense comme moi. Il a fait les arrêt qu'il fallait et sans le péno on sortait sur un clean sheet. Juste vous cherchez quelqu'un sur qui cracher pour la prestation moyenne d'Arsenal, mais c'est clairement pas le bon joueur à engueuler. Il a fait de bon arrêts, de bonnes sorties. Il suffit de lire le dernier message de SOAG pour voir que c'est juste un \"ressenti\" que vous avez sur lui.
Peut-être pas serein, mais en attendant il fait le taff, donc j'vois pas pourquoi vous continuez à râler.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Un match parfait c'est tout sauf le match de Szcesny hier soir quand même ...

Son of a Gun

Citation de: Thearsenal
Citation de: Atys
Citation de: SymonC'est une blague?
Je pense oui ...
Pas du tout, vous êtes une partie à penser qu'il a fait un \"mauvais\" match, et une grande majorité pense comme moi. Il a fait les arrêt qu'il fallait et sans le péno on sortait sur un clean sheet. Juste vous cherchez quelqu'un sur qui cracher pour la prestation moyenne d'Arsenal, mais c'est clairement pas le bon joueur à engueuler. Il a fait de bon arrêts, de bonnes sorties. Il suffit de lire le dernier message de SOAG pour voir que c'est juste un \"ressenti\" que vous avez sur lui.
Peut-être pas serein, mais en attendant il fait le taff, donc j'vois pas pourquoi vous continuez à râler.
Tout à fait, pour l'instant c'est une impression, un ressenti effectivement. Attendons quelques mois pour voir si oui ou non, son niveau réel nous coûte des points ou pas.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampUn match parfait c'est tout sauf le match de Szcesny hier soir quand même ...
Bah mis à part le péno, il fait tous les arrêts qu'il a à faire. C'est ce qu'on demande à un gardien.
Victoria Concordia Crescit