Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Il s'est largement améliorer niveau dégagement quand on compare avec le match face à Man u :roll:
Oui et non. Oui il ne pouvait pas être plus mauvais au pied mais il reste encore à un niveau incroyablement faible pour un pro.
Bein ses dégagements arrivent au moins jusqu'à la ligne médiane maintenant c déjà un bon début :P

Vince

[large]Szczesny - Comment j'ai blessé Fabianski[/large]



\"J'échauffais Fabian avant le match contre Man City et j'ai fais une frappe très puissante. Il a fait un superbe arrêt mais il s'est aussi blessé. Je ne l'ai pas fais exprès, je faisais juste mon boulot. Je me sens bête. Je lui ai même dis que ça aurait été mieux de laisser passer ce ballon. Je profite de la malchance de mes coéquipiers.

Mon exemple montre que tout peux changer très vite dans le football. Il y a 3 mois j'étais le gardien le plus frustré au monde. Je ne jouais pas, je ne voyais pas l'avenir, je ne savais pas si je prolongeais. Je l'ai dis, j'ai même pensé à partir.

Je joue pour un grand Club. Le Boss est content de moi et si je ne lui donne pas de raisons, il ne me bougera pas des buts. Si on continue de bien jouer, gagner et concéder peu de buts, le manager ne me sortira pas.

Je m'habitue doucement au fait que je serai probablement titulaire face au Barca dans 2 semaines en Champion's League. Je ne pense pas a qui je demanderai le maillot après le match, mais je me concentre sur notre performance. Je travaille pour mon avenir, je veux saisir le mieux possible les opportunités que j'ai eu par chance.\"

Nono

Ce genre de déclarations m'insupportent un peu.

Gunnerski

Moi pas.
Il est sûr de lui et en même temps je pense qu'il se moque des gens qu'il irrite. C'est ce que je pense, il a l'air d'aimer chambrer. ^^

Nono

Bof, ça sonne plus comme de la prétention, c'est tout.
A 20 ans, j'allais quitter Arsenal car je ne jouais pas mais n'importe quoi.
J'espère que Fabianski reviendra à sa place

Vince

En même temps qu'est-ce qui ne t'insupporte pas? (Diaby ça compte pas :P)

gunner4life

le poste de gardien est un poste d'égoiste, ça ne me choque pas, il a la hargne, à son âge c'est bien

DiosBergkamp

Après Sagna, il s' est attaque à Song. Il ne supporte pas les coups de cheveux bizarres ?
(prend garde à toi Arshavin !)

Nono

Citation de: VinceEn même temps qu'est-ce qui ne t'insupporte pas? (Diaby ça compte pas :P)
Quasiment toute l'équipe :na:

Mais je sais pas, j'aime pas son arrogance :(

basketteur12

Citation de: NonoBof, ça sonne plus comme de la prétention, c'est tout.
A 20 ans, j'allais quitter Arsenal car je ne jouais pas mais n'importe quoi.
J'espère que Fabianski reviendra à sa place
Quand t'es troisième gardien d'une équipe première à 20 ans t'es forcément frustré. Tu ne joues jamais alors que c'est le moment de ta carrière où tu dois jouer un maximum pour faire tes preuves. Il n'a pas dit qu'il prétendait à une place de titulaire dans un grand club, il voulait seulement jouer.

Je vois pas d'arrogance dans ces propos...

Gunnerski

Si il n'avait pas dit tout ça, Wenger n'aurait peut-être pas eu aussi confiance en lui. Wenger a du se dire \"pourquoi pas ? Il se dit prêt.\"

Vince

[large]Woj - Une concurrence saine[/large]

\"C'est un peu bizarre, pour être honnête avec vous, car on est de bons amis [avec Fabianski], on se parle et on est de très bon potes. Ensuite pour ce qui est du football, on a une très bonne concurrence.

Je ne suis pas désolé pour lui si je dois prendre sa place de No 1, comme il ne l'étais pas quand j'étais sur le banc. Ca peut paraitre bizarre mais ça n'affecte pas notre amitié. On comprend que seul un de nous deux peux être No 1 et donc ça n'affecte pas du tout notre amitié.

Je sais aussi que si mes performances sont un peu moins bonnes, Manuel est juste derrière moi pour prendre ma place. C'est toujours bien d'avoir de la concurrence et Manu est un très bon gardien donc je sais  que je devrai être à mon meilleur niveau pour garder ma place dans l'équipe.\"

gunners_dz

Manu est un très bon gardien :lmao::lmao:

Vince

[large]Dans l'étrange monde de Wojciech Szczesny[/large]
[small]The Guardian[/small]



Wojciech Szczesny est d'accord. Pas besoin d'être fou pour être gardien mais ça aide ..

Son père, son modèle ..
Mon père a été expulsé après avoir donné un coup de poing au visage de Roberto Mancini. C'était lors des quart de finales de la Coupe des Vainqueurs de Coupe en 1991 et vous aurez confirmation (environ 8:00). C'était un vrai coup de poing. Il l'a vraiment traversé. J'ai hâte de jouer contre Mancini maintenant. Peut-être qu'il s'en rappelle.

J'ai demandé à mon père: t'avais envie de jouer la finale? Mais évidemment étant fou, la réponse était .... non. Bang! il lui met une droite. C'était la dernière minute et il était suspendu pour les demi finales, que le Legia a perdu contre Man Utd. Il n'était pas très content. J'espère juste que Mancini s'en rappelle.

Les gardiens polonais ..
N'oubliez pas que l'on a Jerzy Dudek au Real Madrid aussi. Boruc est taré. C'est un très bon ami. Et il est courageux. Je veux dire, certaines choses qu'il a fait au Celtic, ... c'est vraiment courageux.

On aurait dit que Fabianski était le nouveau No 1, mais il s'est blessé. J'aime à penser que celui d'entre nous qui sera le No 1, le sera aussi en sélection.

L'Euro en Pologne ..
C'est incroyable que l'Euro soit en Pologne. Le stade national a été construit à juste 5 min de ma maison. Je vie au 10ème étage donc je pourrai voir le stade de ma fenêtre. Pour tout les joueurs, la sélection est un priorité et ce serait un rêve pour moi de jouer l'Euro. Mes débuts contre le Canada étaient un des moments les plus fiers de ma vie.

Le maillot rose ..
C'est embarrassant. Je veux dire, on imagine pas David Seaman ou Jen Lehmann porter ce maillot rose, hein? Je pense que Lehmann l'aurait déjà brûlé. Je me considère comme quelqu'un de très confiant, mais je ne pense pas avoir la grosse tête car cette confiance ne m'affecte pas .. pour le moment. Évidemment, avec les choses que j'ai déclaré récemment, certains gars essayent de se foutre de moi.

Ses déclarations quand il n'était que le No 3 ..
C'était une grosse déception [de ne pas jouer contre Tottenham en Carling Cup], je ne mentirai pas, j'étais très déçu. Je suis ambitieux et je veux être le No 1. J'ai déclaré certaines choses que je n'aurai pas du dire mais j'ai appris de ça. Peut-être que j'ai été trop honnête. Bizarrement, j'ai été à chaque fois dans le groupe depuis, bien que je sais que c'est une coïncidence car Manu s'est blessé.

La danse classique ..
J'ai un peu honte d'en parler, mais mon premier sport que j'ai pratiqué, si on peut appeler ça un sport, c'est la danse classique. J'en ai fais de 7 à 9-10 ans. J'étais grand et je pense que j'étais un peu trop raide mais j'avais les mouvements et tout.

Les cicatrices de ses fractures au bras ..
Vous pouvez voir mes initiales [il montre ses cicatrices], là c'est un W et là un S. Quand on y repense, mes bras étaient tordu. Je raconte à tout le monde que celle là c'était à la guerre, et l'autre c'était une morsure de requin. De toutes façon j'ai toujours dis que pour plonger dans tout les sens et souffrir tout les jours il faut être un peu fou. C'est ce que l'on fait, donc on est dingues.

Les trophées cette saison ..
La Premier League est la priorité et on croit en nos chances de rattraper Man Utd. Ensuite, il y a le match contre le Barca, qui sera un peu irréel pour moi. C'est peut-être la meilleur équipe en Europe mais on pense que l'on peut faire quelque chose. On est une bien meilleur équipe que la saison dernière. Chaque joueur progresse d'année en année. On est une bande de gars confiants et cette année, il n'y a plus de barrière psychologique.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Il est énorme ce type. :D

RedArmy

il devrait faire le meme test de confiance que Bendtner avec Crovoisier!!!  :lol: je kiffe ce gards

Son of a Gun

c'est quelqu'un ce Woj quand meme

we are the Arsenal !

Avec un mec comme ça tu vas à la guerre :D:respect:

gunner597

il a la bonne attitude je l'aime bien aussi il en veut comme on dit :up::up:

verokiss14

Super cet article.
CiterJ'ai un peu honte d'en parler, mais mon premier sport que j'ai pratiqué, si on peut appeler ça un sport, c'est la danse classique.
Je l'imagine en collant et justaucorps! Un vrai petit Billy Elliot ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Lehmann a trouvé son successeur[/large]



\"Il a tout ce qui est nécessaire, sauf l'expérience et la maturité, donc il a besoin de travailler dur. Mais il est très talentueux.\"

we are the Arsenal !

En terme de \"crazinesse\" c vrai qu'ils sont pas mal les deux, mais Lehman c'était vraiment un grand malade :wtf: il me faisait limite peur, j'étais là a me dire j'espère qu'il ne va pas craqué et faire une connerie :lol:

TheInvincibles


Skoxy

CiterLe maillot rose ..
C'est embarrassant. Je veux dire, on imagine pas David Seaman ou Jen Lehmann porter ce maillot rose, hein? Je pense que Lehmann l'aurait déjà brûlé.
:lol:
merci Vince

Vince

Citer53Szczesny53 It is hard to make any comments on today's game
without using the magic word \"referee\"... Thought he was brilliant today...
[small]about 3 hours ago via Twitter for iPad[/small]
:lmao::lmao:

RedArmy

dommage car il aurait pu sauver le penalty avec un peu plus de chance...il sort quand même 2 ou 3 arrêts qui nous gardent 'plus ou moins' dans le match!! our number 1 for sure...

Shapeshifter

J'espère qu'il va pas se faire epingler par la Fédé pour son commentaire sur Twitter. Vu le grain qu'ils ont contre nous, ils seraient capable de nous faire chier.
Shapeshifter -

hrithik

Ca commence à me gonfler ces histoires de sanction parce que les joueurs donnent leur avis sur des réseaux sociaux. C'est censé faire parti de leur vie privé non? Bordel, on va bientôt en arriver à tracker le tel des joueurs pour voir s'ils ne racontent pas de connerie par sms.
Faudrait arrêter à un moment!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Citation de: hrithikCa commence à me gonfler ces histoires de sanction parce que les joueurs donnent leur avis sur des réseaux sociaux. C'est censé faire parti de leur vie privé non? Bordel, on va bientôt en arriver à tracker le tel des joueurs pour voir s'ils ne racontent pas de connerie par sms.
Faudrait arrêter à un moment!
Franchement, je comprends la FA car les arbitres font beaucoup d'erreurs, et la jeune génération de joueurs sur twitter attaqueraient trop les arbitres. Il faut les protéger car sinon ils deviendront des ennemis publics... quitte à censurer et empêcher les joueurs de s'exprimer sous peine de sanction. Que ce soit en conférence de presse ou sur twitter, le résultat est le même, les médias en font leur une !!