Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

TITI N°1

peut on encore parler \" d'erreur\" d'arbitrage sur le match de Newcastle, franchement j'en doute, c'est plutôt une succession de décisions curieuses et assez allucinante pour ne pas penser en effet à un possible match truqué comme le soupçonne certains médias
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Les arbitres sont surprotégé en Angleterre. Quand on voit en France le scandale que fais la moindre erreur d'arbitrage, suivit de sanction contre l'arbitre. En Angleterre les entraineur osent même plus dire un mot sinon ils sont suspendu, le médias en parlent beaucoup moins, et on revoit les mêmes arbitres faire les mêmes erreurs chaque weekend.

Steve

Citation de: VinceLes arbitres sont surprotégé en Angleterre. Quand on voit en France le scandale que fais la moindre erreur d'arbitrage, suivit de sanction contre l'arbitre. En Angleterre les entraineur osent même plus dire un mot sinon ils sont suspendu, le médias en parlent beaucoup moins, et on revoit les mêmes arbitres faire les mêmes erreurs chaque weekend.
On voit pas mal de sanction en France aussi.. mais bon, c'est vrai que certains sont surprotégés et jamais remis en question.

AMSTERDAM

C'est ce que Vince déclare, ils sont surprotégés en Angleterre contrairement à la France où il y a pas mal de sanctions d'appliquées.
Hé oué mon gars !

Steve

Citation de: AMSTERDAMC'est ce que Vince déclare, ils sont surprotégés en Angleterre contrairement à la France où il y a pas mal de sanctions d'appliquées.
De sanctions pour les joueurs/entraineurs critiquant le corps arbitral.

gudybas

ce qui m'a le plus énervé dans l'arbitrage c'est le manque de cohérence. Nolan fait le même geste que Diaby et il a rien (et Szczesny avait pas essayé de lui casser la jambe lui...).

Bref, Szczeny a fait un bon match, sorti de bons arrêts. Quand même, sa relance, aurait peut être du plus faire de relances courtes pour qu'on puisse avoir le ballon. A chaque fois j'avais l'impression qu'il remettait directement la balle a newcastle, ce dont on avait pas besoin.

Gunnerski



Il s'est blessé à l'entraînement.







Mais plus de peur que de mal, il a reprit l'entraînement ensuite.

The Iceman

Dernière fois ! Dernière fois que tu me fais un coup pareil !!! :wtf::mad:
:P

Gunnerski

Ahah, j'aime faire ça. :cool:

Skoxy

Citation de: The IcemanDernière fois ! Dernière fois que tu me fais un coup pareil !!! :wtf::mad:
:P
+1000 :sad::sad:
en plus TW14,tu sait que Fabiansky est blessé :rouge::rouge:

gunners_dz

Citation de: TW14http://m.onet.pl/_m/297ffbadd1c41c4c362e4fa6d271993c,10,1.jpg

Il s'est blessé à l'entraînement.







Mais plus de peur que de mal, il a reprit l'entraînement ensuite.
J'ai failli avoir une attaque !!!! :fight:

Vince

[large]Wenger - Rien ne l'impressionne[/large]



\"Il n'a vraiment peur de rien, ce qui est très important au haut niveau. Si vous avais dis que vous joueriez demain, vous passeriez un nuit stressante. Mais il n'a jamais été intimidé. C'est un gros match pour lui car on pense qu'il aura 2-3 trucs à faire. Mais il gère ça très bien. Ca fait partie de ce métier de ne pas être inhibé quand la compétition est là. Il ne donne pas le sentiment d'être un gardien nerveux.\"

[large]Djourou heureux avec Szczesny derrière lui[/large]

\"Je pense qu'il a pas besoin de nous. Il a toutes les qualités et il sait ce qu'il a à faire. On a pas à prendre soin de lui. Je dois dire que c'est un gars génial, et un grand gardien. Il a beaucoup de confiance, pour un gars de cet âge c'est plutôt impressionnant. Il est très jeune mais il à l'air d'être là depuis des années. C'est génial de l'avoir derrière nous.

Il crie beaucoup, il est très bruyant. Il a une présence. Il est plutôt grand, et c'est bien pour les défenseurs. Il n'a peur de rien. C'est un gars génial - très confiant. Si il voit des choses il nous le dira. Quand on a un gardien derrière nous qui nous donne plus de confiance, qui est vocal, et qui sort sur les centres, c'est génial.\"

TITI N°1

paf dans la gueule d'almunia et fabianski .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il est plus rassurant que l'autre tanche d'almunia, c'est clair même pour moi devant mon écran.

Vince

J'ai adoré quand il célebrait sur le second but :lol:: :respect:

MikArsha

Oui excellent, d'ailleurs il y a la vidéo de ça qui a été postée je crois. :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince


Shapeshifter

On dirait qu'il vomi en essayant de tirer son coup ^^
Enfin enorme match de sa part, tout le monde dit que Messi a été en echec mais c'est en partie grace à lui et il est tout jeune.
Shapeshifter -

Steve

Je pense qu'il devient définitivement le n°1 gunner, et cela pour une décennie qui sait :ascfr: :ascfr: :love:

Thearsenal

Énorme, j'émettais des doutes mais il a été énorme et franchement, je ne peux plus rien dire.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Comme quoi on avait raison de le vouloir N°1 :D:P

Skoxy

Citation de: ShapeshifterOn dirait qu'il vomi en essayant de tirer son coup ^^
Enfin enorme match de sa part, tout le monde dit que Messi a été en echec mais c'est en partie grace à lui et il est tout jeune.
je pense aussi,il a couvert les cages au max ce qui a poussé Messi à faire un lobe difficile :respect:

Gunnerski

Il a un gabarit parfait. Grand et athlétique.
Il peut prendre toute la cage et aussi aider sur pénalty (même si il s'en ai pris deux il n'y a pas longtemps mais pas grave ^^), il va vite au sol et il a une détente de folie. Et surtout, il a un mental d'acier. Avec lui, je vais à la guerre.

C'est ça, la pologne. :cool: :green:

Vince


RedArmy

c'est des fous ces anglais  :lmao: :lmao:

basketteur12

Citation de: TW14Il a un gabarit parfait. Grand et athlétique.
Il peut prendre toute la cage et aussi aider sur pénalty (même si il s'en ai pris deux il n'y a pas longtemps mais pas grave ^^), il va vite au sol et il a une détente de folie. Et surtout, il a un mental d'acier. Avec lui, je vais à la guerre.

C'est ça, la pologne. :cool: :green:
On se calme Mourinho :lol:

LRicky

il a un superbe placement et de très bon réflexes et puis mentalement c'est un ogre le numero 1 c'est lui c'est sur

Vince


fabrice17

semble tres sur de lui !!!!!!!! et quelques fois un peu trop (comme des relances qui ne s'impose pas) il a pour lui sa jeunesse et sa fougue ;)

RedArmy