Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince


Steve

Bon article, et j'ai bien aimé la blague de début d'article :lol:

Thearsenal

Citation de: groganga
Citation de: Thearsenal
Citation de: grogangaOn croirait lire Chaouchi :lmao:
Je veux bien comprendre que tu n'aimes pas Tech9 mais pas la peine de l'insulter !
Je ne l'insulte pas. Ça me rappelle juste Chaouchi, c'est pratiquement du copier-coller !
Et puis qui t'a dit que je n'aimais pas Tchezni ?
C'était ironique ! :P
Et non Vince, je n'ai rien contre les algériens, mais j'aime pas leur côté hautains, genre ils sont capables de tout gagner, ils ont trop confiance en eux, un peu ça va mais trop c'est insupportable.
Victoria Concordia Crescit

groganga

Citation de: Thearsenal
Citation de: groganga
Citation de: ThearsenalJe veux bien comprendre que tu n'aimes pas Tech9 mais pas la peine de l'insulter !
Je ne l'insulte pas. Ça me rappelle juste Chaouchi, c'est pratiquement du copier-coller !
Et puis qui t'a dit que je n'aimais pas Tchezni ?
C'était ironique ! :P
Et non Vince, je n'ai rien contre les algériens, mais j'aime pas leur côté hautains, genre ils sont capables de tout gagner, ils ont trop confiance en eux, un peu ça va mais trop c'est insupportable.
Pas trop, je trouve. Je dirai même, pas du tout !
Chaouchi a foutu sa carrière en l'air à cause de sa grande gueule et son côté hautain.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

J'adore TheArsenal, \"je deteste pas les algeriens, je fais juste un amalgame en disant qu'ils sont tous hautains et orgueuilleux\" :lmao:

Thearsenal

Citation de: VinceJ'adore TheArsenal, \"je deteste pas les algeriens, je fais juste un amalgame en disant qu'ils sont tous hautains et orgueuilleux\" :lmao:
Je parle des joueurs, bien entendu ;) Je ne me permettrais pas de juger tout un peuple, ce serait ridicule.
Victoria Concordia Crescit

Vince

:lol: ;)


[large]Wenger - Szczesny ne ressent pas la pression[/large]

\"Il n'est pas perturbé par la pression, il est calme et concentré. Il gère très bien avec la pression.
On le savait déjà avant qu'il joue que sur le côté technique du gardien il n'a pas de problème, mais il a aussi montré qu'il pouvait gérer la pression.

Il travaille son jeu au pied avec moi aussi, et surtout avec le coach des gardiens Gerry Payton. C'est une des parties de son jeu qu'il doit travailler.\"

we are the Arsenal !

C vrai que lui peu importe l'équipe en face la pression il ne la ressent pas!! du moins il ne laisse rien paraître :strong:

Skoxy

j'espère que ça changera pas avec le temps

Vince

[large]Wenger - Szczesny est notre No 1[/large]

\"En ce moment [malgré le retour d'Almunia] Wojciech est le No 1. Il n'a rien fait pour qui justifierai que je le sorte de l'équipe.

Dimanche, je peux faire tourner les gardiens. Dans les coupes je fais parfois jouer différents gardiens. Mais Almunia n'a pas joué depuis très, très longtemps.

Je suis content qu'il soit là [Almunia]. Je ne crois pas qu'il existe un joueur qui sois heureux de ne pas jouer. Mais il est sous contrat et tant qu'il sera au Club je serai content de l'avoir. Je l'aime en tant qu'homme et en tant que joueur et je l'ai montré par le passé dans mes décisions.\"

RedArmy


Gunnerski

J'attendais cette phrase depuis longtemps. Maintenant je veux qu'il soit n°1, devant Fabianski aussi. :cool:

TheInvincibles

Citation de: Vince[large]Wenger - Szczesny est notre No 1[/large]

\"En ce moment [malgré le retour d'Almunia] Wojciech est le No 1. Il n'a rien fait pour qui justifierai que je le sorte de l'équipe.

Dimanche, je peux faire tourner les gardiens. Dans les coupes je fais parfois jouer différents gardiens. Mais Almunia n'a pas joué depuis très, très longtemps.

Je suis content qu'il soit là [Almunia]. Je ne crois pas qu'il existe un joueur qui sois heureux de ne pas jouer. Mais il est sous contrat et tant qu'il sera au Club je serai content de l'avoir. Je l'aime en tant qu'homme et en tant que joueur et je l'ai montré par le passé dans mes décisions.\"
Oui bah oui, c'est sa le problème ! :lol:

adam

Pour moi Fabianski est devant Szczesny , il a déjà plusieurs match reference ces derniers mois et à montrer plus de chose que le jeune.

Thearsenal

Citation de: adamPour moi Fabianski est devant Szczesny , il a déjà plusieurs match reference ces derniers mois et à montrer plus de chose que le jeune.
Entièrement d'accord ( :look::look::look: )
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

\"Szczesny est notre N°1\" ça inclut Fabianski aussi :D:cool::P

Steve

Il faut dire que la défense a été meilleur et que du coup Szczesny n'a pas été mis à contribution. Il n'a pas pu prouver parce qu'il n'en a pas eu l'occasion. A part son jeu au pied, il a été excellent. Fabianski est bon également mais fait des erreurs stupides que Szczesny ne fait pas... franchement je ne saurais pas choisir, mais au long terme ce sera Szczesny, donc pourquoi ne pas le mettre dès maintenant, tant qu'on ne peut rien lui reprocher comme le dit Wenger, il est le n°1.

RedArmy

si la défense se porte mieux...c'est peu être bien qu'elle est tout simplement mieux dirigée par son gardien de but ;) est ce un fait ou une simple coïncidence? moi j'opterai pour l'option 1 ;)

Vince

Moi j'opterai sur la No2, Szczesny avec une mauvaise défense il est aux paquerettes, comme n'importe quel gardien. Il suffit de voir son match à Ipswich.

MikArsha

Ben c'est pas l'avis d'Arsène d'après ce que j'ai compris...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Vous sous-estimez notre défense Djourou-Koscielny, franchement il a eu quoi a faire comme arrêt Wojciech ces derniers temps?

Hot

C'est surprenant de voir cette valse des gardiens alors que d'habitude dans notre équipe on mets plutôt longtemps à faire évoluer les choses. J'ai du mal à croire que Fabianski cède déjà sa place

gunner4life

Citation de: VinceVous sous-estimez notre défense Djourou-Koscielny, franchement il a eu quoi a faire comme arrêt Wojciech ces derniers temps?
ipswich, leeds, birmingham, west ham.....que des cadors contre lesquels nous n'avons pas ou peu encaissés....pas de quoi vendre notre défense pour ce qui se fait de mieux en ce moment, il faudra voir face à des équipes plus armées niveau secteur offensif

DiosBergkamp

Citation de: SteveFabianski est bon également mais fait des erreurs stupides que Szczesny ne fait pas...
Scezsny a eu très peu de choses à faire. Au contraire, Fabianski a souvent été mis à contribution et à ramené pas mal de points. Hormis sa bourde face à Newcastle, il n' y a rien à lui reprocher. Il est fragile sur les sorties aériennes mais Sczesny semble aussi faible dans ce secteur.
Je pense que Wenger a parlé de numéro 1 vis à vis de Almunia, car il revient de blessure. Mais il neparlait pas de Fabianski qui est encore blessé.

Thearsenal

Exactement Dios !
Quand Fabianski reviendra, il sera sur le banc Szczesny. Fabianski a montré énormément de choses, énormément de qualités, là ou Tech9 a montré qu'il ne savait pas dégager à plus de 9m. Je suis désolé, mais rien que pour ça, sur le banc, c'est très important le dégagement.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Il s'est largement améliorer niveau dégagement quand on compare avec le match face à Man u :roll:

groganga

Citation de: RedArmysi la défense se porte mieux...c'est peu être bien qu'elle est tout simplement mieux dirigée par son gardien de but ;) est ce un fait ou une simple coïncidence? moi j'opterai pour l'option 1 ;)
Tchezni joue avec la paire Djourou-Kos alors que Fabianski jouait avec la paire Squillaci-Kos ou Squillaci-Djourou.

On a vu face à Chelsea et à Man.City que quand Djourou et Kos ont joué devant Fabianski, il n'a rine eu à faire du match. Comme Tchezni en ce moment.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveFabianski est bon également mais fait des erreurs stupides que Szczesny ne fait pas...
Scezsny a eu très peu de choses à faire. Au contraire, Fabianski a souvent été mis à contribution et à ramené pas mal de points. Hormis sa bourde face à Newcastle, il n' y a rien à lui reprocher. Il est fragile sur les sorties aériennes mais Sczesny semble aussi faible dans ce secteur.
Je pense que Wenger a parlé de numéro 1 vis à vis de Almunia, car il revient de blessure. Mais il neparlait pas de Fabianski qui est encore blessé.
Il faut pas prendre une phrase et la mettre hors contexte.. surtout si c'est pour répéter ce que j'ai dit :P
Citation de: SteveIl faut dire que la défense a été meilleur et que du coup Szczesny n'a pas été mis à contribution. Il n'a pas pu prouver parce qu'il n'en a pas eu l'occasion. A part son jeu au pied, il a été excellent. Fabianski est bon également mais fait des erreurs stupides que Szczesny ne fait pas... franchement je ne saurais pas choisir, mais au long terme ce sera Szczesny, donc pourquoi ne pas le mettre dès maintenant, tant qu'on ne peut rien lui reprocher comme le dit Wenger, il est le n°1.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceVous sous-estimez notre défense Djourou-Koscielny, franchement il a eu quoi a faire comme arrêt Wojciech ces derniers temps?
ipswich, leeds, birmingham, west ham.....que des cadors contre lesquels nous n'avons pas ou peu encaissés....pas de quoi vendre notre défense pour ce qui se fait de mieux en ce moment, il faudra voir face à des équipes plus armées niveau secteur offensif
Contre Chelsea 1 but, contre Man City 0 but. Cette défense centrale est toujours invaincu il me semble? Que ce soit avec Fabianski ou Schesny.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Il s'est largement améliorer niveau dégagement quand on compare avec le match face à Man u :roll:
Oui et non. Oui il ne pouvait pas être plus mauvais au pied mais il reste encore à un niveau incroyablement faible pour un pro.