Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Thearsenal

Ca c'est d'la stat précise !
Victoria Concordia Crescit

adam

La gradation est quand meme marrante. Après Wilshere qui fume en boite et à Vegas, après Giroud qui invite une pute à l'hotel du club à 3h du mat un jour de match, maintenant c'est Woj qui fume dans le vestiaire après un match dégueulasse mais c'est toujours rien de grave. Bientot il y a un il y a un il va culbuter sa meuf pendant le discours d'Arsene en avant match mais on nous dira que c'est rien de bien méchant.

Vince

Ahhh c'était mieux avant ... les Adams, Winterburn, Bould, Merson, Ray Parlour, Sol Campbell, Charlie George et j'en passe. Voilà des modèles de professionnalisme extra sportif! :lol:

Faut pas raconter n'importe quoi, les joueurs n'ont jamais été aussi exemplaire en dehors des terrains. On aura toujours des petites anecdotes comme ça, mais c'était bien pire avant.

DiosBergkamp

Certes mais est ce que ça doit excuser un type qui fume sous les douches, après un match horrible ?! C'est de la provocation "je m'en foutiste"

Vince

07-01-2015, 20:21:59 #4054 Dernière édition: 07-01-2015, 20:24:57 par Vince
Je répondais à Adam qui a osé dire que le comportement des joueurs se dégradait, c'est mal connaitre l'histoire d'Arsenal :lol:

Et si Szczesny fait ça à ce moment là, c'est surement qu'il était au fond du trou, donc on peut dire que c'est stupide mais "je m'en foutiste" je pense pas, au contraire.

adam

07-01-2015, 20:36:02 #4055 Dernière édition: 07-01-2015, 20:40:06 par adam
C'est pas l'idée de fumer ou de prendre des putes qui me dérange. C'est le message. Quel message fait on passer que dans un club comme Arsenal, on peut ramener une pute un jour de match à l'hotel ou fumer après un match dans le vestiaire ? Quel est le message pour les jeunes du club ? Le message pour les grands joueurs qui serait susceptible de nous rejoindre ? Ça salit l'image du club et celle de Wenger.

D'ailleurs tu penses qu'un Adams ou Charlie George aurait fait un truc comme ça ?

DiosBergkamp

Je sais plus qui disait il y a pas longtemps d'ailleurs qu'avec Wenger, si tu faisais une faute de comportement en étant jeune, c'était finis et tu n'avais plus de chance de regagner sa confiance ?

Vince

Citation de: adam le 07-01-2015, 20:36:02
D'ailleurs tu penses qu'un Adams ou Charlie George aurait fait un truc comme ça ?

Est-ce que je dois vraiment répondre à cette question? :lol: Ils l'auraient fait puissance 1000, mais c'était une autre époque.

Arsenal ne véhicule aucun message. C'est pas Arsenal qui a(urait) mis une clope dans la bouche de Szczesny et qui a publié l'info. Je vois pas en quoi le Club est coupable. Les joueurs sont humains, c'est arrivé et ça arrivera toujours, peu importe les précautions que l'on prendra. Sanchez trompe sa femme et donne un enfant à sa maitresse, est-ce qu'on aurait du refuser de le signer cet été pour cette raison? Non.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 07-01-2015, 20:21:59
Je répondais à Adam qui a osé dire que le comportement des joueurs se dégradait, c'est mal connaitre l'histoire d'Arsenal :lol:

Et si Szczesny fait ça à ce moment là, c'est surement qu'il était au fond du trou, donc on peut dire que c'est stupide mais "je m'en foutiste" je pense pas, au contraire.


What? Sérieusement Vince? Être au fond du trou et fumer une clope sous les douches? C'est inconcevable, inexcusable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: Vince le 07-01-2015, 20:51:32
Citation de: adam le 07-01-2015, 20:36:02
D'ailleurs tu penses qu'un Adams ou Charlie George aurait fait un truc comme ça ?

Est-ce que je dois vraiment répondre à cette question? :lol: Ils l'auraient fait puissance 1000, mais c'était une autre époque.

Arsenal ne véhicule aucun message. C'est pas Arsenal qui a(urait) mis une clope dans la bouche de Szczesny et qui a publié l'info. Je vois pas en quoi le Club est coupable. Les joueurs sont humains, c'est arrivé et ça arrivera toujours, peu importe les précautions que l'on prendra. Sanchez trompe sa femme et donne un enfant à sa maitresse, est-ce qu'on aurait du refuser de le signer cet été pour cette raison? Non.

Absolument rien à voir ! Un joueur ramène une pute à l'hotel et est titulaire quelques heures après BIEN SUR que ça véhicule un message. Un joueur fume une clope dans le vestiaire après un match de merde et garde sa place BIEN SUR que ça véhicule un message.

Sanchez trompe sa femme et donne un enfant à sa maitresse, est-ce qu'on aurait du refuser de le signer cet été pour cette raison? Non. Mais Sanchez se bagarre à l'entrainement ou sort en boite la veille de match, bien sur que ça joue dans son recrutement.

Vince

Mais t'en veux à qui? Tu avais l'air de reprocher au Club de donner une certaine image alors qu'Arsenal n'a rien à voir là-dedans. Arsenal est un Club de foot qui comme tout les autres emploie des jeunes hommes de 18-33 ans pour jouer au football, et comme tout les jeunes hommes ils feront à un moment donné ou l'autre ce genre de bêtise. Aucun Club est épargné, surtout en Angleterre où tout se sait d'une manière ou d'une autre, tout est amplifié et exagéré, à moitié faux, voir complètement faux. Donc faut l'accepter, et bien sûr relativiser .. ça donne en plus du piment à notre actualité parce que c'est pas si grave, plutôt stupide donc assez drôle.

gunner4life

Les joueurs  ne sont pas des saints ni parfaits? ????? WTF  on M a menti! !!!!!!!! Si tech9 à fait cette connerie elle sera traitée en interne comme il se doit, c est tout. Ça existe dans toues clubs et ça existera encore surtout avec les désirs de diva des joueurs sur payés qui sont de plus en plus de sales gosses. La plupart de ceux qui s offusquent de ça voulaient Suarez ou Balotelli. ...Les chochottes auraient fait des cauchemars.

gunners54

Adam, tu te plains de l'image véhiculé par le club a cause d'une soi disant clope, en lisant tes coms je me réjouit pour toi qu'on ne sache pas toute la vérité sur Henri Noris  :lmao: :sorry:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Citation de: Vince le 07-01-2015, 21:58:30
Mais t'en veux à qui? Tu avais l'air de reprocher au Club de donner une certaine image alors qu'Arsenal n'a rien à voir là-dedans. Arsenal est un Club de foot qui comme tout les autres emploie des jeunes hommes de 18-33 ans pour jouer au football, et comme tout les jeunes hommes ils feront à un moment donné ou l'autre ce genre de bêtise. Aucun Club est épargné, surtout en Angleterre où tout se sait d'une manière ou d'une autre, tout est amplifié et exagéré, à moitié faux, voir complètement faux. Donc faut l'accepter, et bien sûr relativiser .. ça donne en plus du piment à notre actualité parce que c'est pas si grave, plutôt stupide donc assez drôle.

Tu considère ça comme une bétise ? A partir de ce moment là on sera jamais d'accord. Wilshere qui fume une clope à Vegas c'est une bétise. Qu'un joueur aille dans des bars à pute alors qu'il est marié, ça c'est une bétise. Mais qu'un type sort une clope et fume dans un vestiaire d'un club de football professionel, qui plus est ARSENAL FOOTBALL CLUB et tout ça juste après avoir fait une prestation de merde, j'appelle ça un putin de manque de respect ! Meme moi à mon niveau de chiotte jamais je me permettrait de faire ça.

Mohhh il était "au fond du trou" ? Il a perdu un membre de sa famille ? On parle d'un joueur professionel qui roule en GLK AMG et qui se permet de faire ça après deux boulettes dans un match. Si c'est un fragile à ce point qu'il arrete le foot. Et rien n'excuse ce qu'il a fait.

Après je parle au conditionnel. Le club ne pouvait en aucun cas prévoir ce qu'allait faire Woj. Mais oui j'en voudrai au club si on le revoit sous nos couleurs cette saison. Mais Giroud à pu ramener une pute à l'hotel le jour d'un match et etre titulaire quelques heures après, donc ça m'étonnerait pas.


Vince

C'est quoi si c'est pas une bùtise?? C'est un drame? :lol:


Tu crois qu'à l'époque ils s'offusquaient pour si peu? :lol:

Vince

Attention Adam ferme les yeux!!


Tifo


adam

Oui c'est vrai il buvait une bière après un titre c'est la meme chose que l'autre Polonais qui donne le match à l'équipe adverse et qui en plus se permet de chier sur le club. :lol:

Et une photo de deux espagnols entrain de feter le titre de champions du monde. :lol:

DiosBergkamp

Comme Adam je suis un peu choqué qu'il se permette de faire ça, qui plus est après une défaite où il est responsable. On ne juge pas son acte pour dire que fumer c'est mal mais on le juge car c'est vraiment irrespectueux dans ces circonstances.

Personne pour lui mettre une tarte ? Pas un vieux pour lui rappeler qu'on fait pas nimporte quoi ? Pas un membre du staff pour le remettre à sa place ?

Après une défaite (qui plus est aussi importante) où je donne 2 buts à l'adversaire, perso je serais avec la tête entre les deux mains.

Vince

OK alors on lui dira : "Tu peux fumer, mais seulement après les victoires" :lmao:

adam

Victoire ? Tu nous montre des photos de mec qui fete le titre de CHAMPIONS DU MONDE et tu nous compare ça à la situation de Sczezny ? Stp Vince.

gunners54

Ca se trouve il doit bien se marrer en ce moment en se disant "quel bande d'abrutis à croire des conneries pareilles" mdr,
on ne saura jamais si c'est vrai ou pas.

Adam, je ne te conseille pas de lire The Secret Footballer
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Citation de: adam le 07-01-2015, 23:21:46
Victoire ? Tu nous montre des photos de mec qui fete le titre de CHAMPIONS DU MONDE et tu nous compare ça à la situation de Sczezny ? Stp Vince.

Qui te dis qu'ils ont pas déjà fumé avant, et encore pire, après des défaites? Franchement débattre de telles futilités ... vivement que le foot reprenne!

Taz

Toute facon il est nul ce gardien, et pas besoin de cette histoire de clope pour vouloir le voir sur le banc.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: adam le 07-01-2015, 23:21:46
Victoire ? Tu nous montre des photos de mec qui fete le titre de CHAMPIONS DU MONDE et tu nous compare ça à la situation de Sczezny ? Stp Vince.


J'avoue que là ...tout n'est pas comparable et heureusement.

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-01-2015, 00:11:43
Citation de: adam le 07-01-2015, 23:21:46
Victoire ? Tu nous montre des photos de mec qui fete le titre de CHAMPIONS DU MONDE et tu nous compare ça à la situation de Sczezny ? Stp Vince.

J'avoue que là ...tout n'est pas comparable et heureusement.

Donc le comportement des joueurs vous choque ou pas selon les résultats? Il pourra fumer tranquillement dans les douches après les victoires?

DiosBergkamp

Ben si c'est dans l'ambiance de la fête pourquoi pas

Là ça fait clairement "je vous emmerde et je le montre"

vanpverm

Après il faut arrùter de penser que les joueurs sont disciplinés comme des militaires et que leurs seuls écart de conduite sont d'avoir mis le t-shirt du club alors qu'il fallait mettre le polo.

TheArmoury

Citation de: Vince le 08-01-2015, 00:12:45
Citation de: TheArmoury le 08-01-2015, 00:11:43
Citation de: adam le 07-01-2015, 23:21:46
Victoire ? Tu nous montre des photos de mec qui fete le titre de CHAMPIONS DU MONDE et tu nous compare ça à la situation de Sczezny ? Stp Vince.

J'avoue que là ...tout n'est pas comparable et heureusement.

Donc le comportement des joueurs vous choque ou pas selon les résultats? Il pourra fumer tranquillement dans les douches après les victoires?


Faut vraiment t'expliquer après une coupe du monde qu'il n'y a plus de match officiel avant un mois ? Qu'on peut fùter une victoire en coupe du monde avec de l'alcool et un cigare ? Tu n'arrives pas à faire la différence avec un joueur qui fume dans les vestiaires en cours de saison ???? Prends du recul car si tu n'es pas capable de faire la différence ...

Donc ta comparaison avec les Espagnols est ridicule (la comparaison, pas toi directement, je préfère préciser).

Vince

ça va tu peux dire que je suis ridicule il en faut plus pour me vexer :P

Les photos que j'ai posté c'était des exemples. J'ai lu que "c'était pas une bùtise ce qu'avait fait Szczesny, c'était pire que ça". C'est ce qu'on appelle exagérer. C'est le genre d'anecdote que l'on peut lire dans les backpage des tabloids de temps à autres, à propos de joueurs de tout les Clubs, et que l'on oublie une semaine plus tard. Ca n'a absolument aucune influence sur ce qui se passe sur le terrain, donc pas besoin d'en faire un drame. Vous admettez vous mùme que c'est surtout le contexte qui vous choque, donc ça montre a quel point c'est anecdotique, si tant est que ce soit vrai.