Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: adam le 06-01-2015, 06:30:28
Le mec il fume dans le vestiaire et personne pour lui mettre une bonne tarte histoire de le réveiller ? Bravo les pseudos leader.


Parce que tu sais que c est le cas.....tu y vas souvent dans les vestiaires du club bien sûr  :lmao:

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Ca fait le buzz quand même cette histoire de clope.
Déjà il avait pas la cote, ca va pas s'arranger après ca si c'est vrai.
Quel naz ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Le mec était en train de décuver vs Soton, ça se voyait.
Je me demande s'il n'était pas encore bourré s'il a fumé une clope dans le vestiaire.
Qui est assez con pour faire ça devant Wenger après avoir fait 2 boulettes?

gunners54

Citation de: Nytak le 06-01-2015, 13:42:56
Le mec était en train de décuver vs Soton, ça se voyait.
Je me demande s'il n'était pas encore bourré s'il a fumé une clope dans le vestiaire.
Qui est assez con pour faire ça devant Wenger après avoir fait 2 boulettes?


Qui est assez con pour faire ca dans un vestiaire tout court, mais bon ca m'étonnerait grandement quand meme
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

Citation de: Nytak le 06-01-2015, 13:42:56
Le mec était en train de décuver vs Soton, ça se voyait.
Je me demande s'il n'était pas encore bourré s'il a fumé une clope dans le vestiaire.
Qui est assez con pour faire ça devant Wenger après avoir fait 2 boulettes?

bourré ?

clarck59

Ça serait tout de même gros que le mec fume dans le vestiaire, dans la douche en plus, alors qu'il y a ses partenaires à coté.
J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire.

Vince

Et il a même fait venir des putes dans les douches, ils ont consommé du crack, etc ... :lol:

A10GunnerFan

C'est quand mùme scandaleux.
Un type qui sort le pire match de sa saison trouve encore le moyen d'aller provoquer l'équipe, le coach, et le staff avec une idiotie pareille.
C'est une provocation des plus débiles c'est vraiment incroyable.
Quel est le sens de fumer dans les douches? Inconcevable. Après ses matchs de merde Sczezny ose encore tester la patience du coach.

J'espère vraiment pour lui que cette histoire est fausse.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Y a pas de fumé sans clope vous le savez bien.
Si même des site comme Sky reprennent l'info c'est qu'il y à du vrai la dedans.

http://www1.skysports.com/football/news/11670/9634207/premier-league-smoking-wojciech-szczesny-needs-to-perform-says-ray-parlour?utm_source=dlvr.it&utm
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Parce que pour toi Skysports est un modèle de fiabilité? :lol:
En plus tu postes un lien vers une interview de Parlour, ils nous apprennent rien de plus que ce qui a été écris dans le Mirror.

Taz

Ben de manière générale sky c'est plus fiable que Mirror oui.
Only One Arsenal ! ! ! 


aden94

Le nouveau Bendtner...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: Taz le 06-01-2015, 15:57:11
Ben de manière générale sky c'est plus fiable que Mirror oui.

Peu importe, Sky sports n'a absolument aucune info dans cet article, le lien que t'as posté c'est une interview de Parlour.

TheArmoury

06-01-2015, 16:57:57 #4005 Dernière édition: 06-01-2015, 17:02:07 par TheArmoury
Citation de: clarck59 le 06-01-2015, 14:25:57
Ça serait tout de même gros que le mec fume dans le vestiaire, dans la douche en plus, alors qu'il y a ses partenaires à coté.
J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire.


J'imagine la scène, Szczesny qui prend sa serviette et son savon, et ensuite sort son paquet de cigarettes de son sac, prend une cigarette, tout cela devant le manager et/ou les coéquipiers :lol:
ça me paraît impossible ou si c'est vrai, il a un gros problème mental pour avoir un tel comportement. C'est un suicide sportif, donc cette scène c'est de la science fiction pour moi.

Dans l'article, c'est précisé qu'il a pris une amende, donc forcément, il a eu un mauvais comportement.

Vince

Il a pas encore été sanctionné, mais le sera si on en croit les articles. C'est quand même incroyable que ce genre d'histoire sorte du vestiaire, même si c'est déformé. C'est qui la taupe? Ca doit être un coup d'Ospina ça :lol:

Tifo

Citation de: Vince le 06-01-2015, 18:14:02
Il a pas encore été sanctionné, mais le sera si on en croit les articles. C'est quand même incroyable que ce genre d'histoire sorte du vestiaire, même si c'est déformé. C'est qui la taupe? Ca doit être un coup d'Ospina ça :lol:

Non il était pas à la CDM en 2010 :lmao:

fabrice17

grossiere photo montage !!!! qu'est ce qu'on peut lire comme conneries

TheArmoury

Le photo montage c'est pour illustrer ^^

DiosBergkamp

Citation de: Nytak le 06-01-2015, 13:42:56
Le mec était en train de décuver vs Soton, ça se voyait.
Je me demande s'il n'était pas encore bourré s'il a fumé une clope dans le vestiaire.
Qui est assez con pour faire ça devant Wenger après avoir fait 2 boulettes?

Ça expliquerait aussi pourquoi il s'est jeté sur la gourde, il était encore dans le mal :lol:

Perso je suis pas étonné, je suis convaincu depuis un moment qu'en plus d'être un mauvais gardien, il est pas très intelligent.

Thearsenal

Non mais c'est clair, ouvrez les yeux les mecs, ce gars il sniffe de la coke avant chaque match, ça se voit.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ca expliquerait bien des sorties :lol:

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2015, 19:25:53
Ca expliquerait bien des sorties :lol:

:lol:

C'est étonnant que le club n'a pas encore démenti :shrug: que ce soit vrai ou pas

Vince

On joue pas pendant 1 semaine après avoir joué tout les 2-3 jours, beaucoup sont au repos. C'est pas non plus question de vie ou de mort, on peut attendre quelques jours.

Skoxy

J'ai pas mal ri en lisant toutes les réactions, merci les gars :up:

Taz

06-01-2015, 21:42:23 #4016 Dernière édition: 06-01-2015, 21:52:50 par Taz
Citation de: Vince le 06-01-2015, 14:57:27
Parce que pour toi Skysports est un modèle de fiabilité? :lol:
En plus tu postes un lien vers une interview de Parlour, ils nous apprennent rien de plus que ce qui a été écris dans le Mirror.

On apprend rien de neuf en effet mais Parlour en parle c'est que c'est vrai, il y à bien eu une troisième boulette du polonais ... :shrug:
C'était un peu le but du post vu qu'on à toujours pas de preuve concrète.

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: gunner4life le 06-01-2015, 10:49:24
Citation de: adam le 06-01-2015, 06:30:28
Le mec il fume dans le vestiaire et personne pour lui mettre une bonne tarte histoire de le réveiller ? Bravo les pseudos leader.


Parce que tu sais que c est le cas.....tu y vas souvent dans les vestiaires du club bien sûr  :lmao:

Meme pas besoin d'aller dans le vestiaire du club. Dans certains vestiaires t'aurais meme pas le simple culot d'y penser.

gunner4life

Citation de: adam le 06-01-2015, 22:24:32
Citation de: gunner4life le 06-01-2015, 10:49:24
Citation de: adam le 06-01-2015, 06:30:28
Le mec il fume dans le vestiaire et personne pour lui mettre une bonne tarte histoire de le réveiller ? Bravo les pseudos leader.


Parce que tu sais que c est le cas.....tu y vas souvent dans les vestiaires du club bien sûr  :lmao:

Meme pas besoin d'aller dans le vestiaire du club. Dans certains vestiaires t'aurais meme pas le simple culot d'y penser.


bouhou c 'est sûr que roy keane empùchait beckhaù de ùnser à ses conquùtes.....n importe quoi

adam

T'es vraiment pret à dire de la merde à ce point juste pour me contredire ? :lol: