Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Atys

Oui ce sera Hart et ce sera pas complètement immerité

Bouligoal

Citation de: AtysOui ce sera Hart et ce sera pas complètement immerité
N'importe quoi ! ;)

S'il est élu, ca sera mérité ! Alors oui Szczesny mérite sa part du gateau, mais ca serait tout sauf un vol ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ils sont bons tous les 2 c'est une évidence, la principale différence ce sont les bourdes de relance de SZcesny et c'est là ou il doit progresser

Gunnerski

22 ans aujourd'hui.

gunners_dz


WhoDat

Happy Birthday tech9 :)

viper83

Come on Gunners !!!

clarck59

Joyeux anniversaire Mr Szczesny :cheers:
En espérant que quelqu'un lui paye le resto aujourd'hui :green:

Vince

J'avais jamais fais gaffe mais il fait toujours un grand écart pour s'étirer avant chaque match :lol:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Citation de: VinceJ'avais jamais fais gaffe mais il fait toujours un grand écart pour s'étirer avant chaque match :lol:

http://news.arseblog.com/wp-content/uploads/2012/04/0f52b933-cc91-4b4f-a3f0-f5f02a34da12_982c8562-2cc2-4060-9aad-b57db9d11bd3-460x250.jpg
Impressionant quand tu le vois des tribunes , surtout quand tu le vois de face...on croirait spider man!

Vince

[large]Szczesny déçu du manque de titre[/large]



\"J'aurai été plus satisfait si on avait gagné des titres. Mon but au début de la saison c'était de gagner des titres pour ce Club et j'en ai pas gagné, donc ce sera toujours décevant. Mais pour ma première saison pleine dans le football professionnel, je me suis amusé, et je pense avoir été plutôt constant considérant mon âge.

J'ai 22 ans et je ne pense pas m'être établit comme un numéro 1. Je dois encore prouver dans ce Club. Je me sens confiant, mais si on avait eu cette conversation dans quelques années après 500 matchs pour Arsenal, là je me sentirait comme un numéro 1 établit à Arsenal.

Je n'ai jamais manqué de confiance mais quand on commence à jouer régulièrement et que l'on se sent comme un numéro 1 pour le Club, ça donne une confiance énorme, sachant que le manager croit en vous, et vous fait confiance peu importe ce qui arrive.

Je sais que je peux me permettre de faire une erreur, je ne serai pas remplacé. Ca me donne beaucoup de confiance, et ça se reflette dans mes performances. Je crois avoir progressé, j'ai murit beaucoup dans les buts, je garde ma concentration pendant 90 minutes - ce qui n'était pas toujours le cas avant. Donc la progression est là, mais j'espère progresser chaque match et chaque saison au Club.\"

Skoxy

C'est bien le fait qu'il cherche à s'améliorer :up: quand tu vois les matchs de Nueur,Cech et Casillas,il lui reste pas mal de boulot à faire.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

il a un côté chien fou qui me plait bien, il est un peu azimuté

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ça confirme mes propos ... Pas les plus moches ...!;)

Vince

[large]98.5% de réussite dans les airs pour Szczesny[/large]

Szczesny aura un match très important à jouer samedi face à Stoke et ses longs ballons aérien, et ses joueurs qui culminent à plus d'1m90, voir 2m. Selon Opta, il a un taux de réussite sur les ballons aériens de 98.5%, le meilleur de tout les gardiens de Premier League.

Wenger : \"On l'encourage à le faire et ça veut dire qu'il est capable de sortir de ses cage pour capter encore plus de ballons. Comme il réussit, on lui demande d'être audacieux dans ce secteur de son jeu car il est vraiment bon. Le timing de ses sorties est bon et on l'encourage à en faire plus. Ce sera nécessaire contre Stoke.\"

PieRR


clarck59

C'est vrai que dans les airs il est pas mal. Sur sa ligne il est pas mal non plus :up:
Son principal défaut, c'est ses sorties parfois hasardeuses.

Atys

Moi je dirais aussi ses relances lobées parfois sinon hasardeuses , du moins risquées

TheArmoury

Quel match catastrophique ! Une boulette (la faute de main) + la non sortie sur le 3ém but + les fautes de relances.

Je serais Wenger, je mettrais bien Fabianski sur le dernier match pour lui faire comprendre qu'il est loin d'être arrivé :|

Bouligoal

C'est surtout Vermaelen qui dort sur le 3ème but ! Quel placement merdique !

Je parle pas de la perte de balle de Song 5 secondes avant .. Un sketch !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

WhoDat

Sur le 1er but il est fautif mais sur le 3ème but désolé mais Vermaelen roupille...

darren

Citation de: RVP_11Quel match catastrophique ! Une boulette (la faute de main) + la non sortie sur le 3ém but + les fautes de relances.[/b]

Je serais Wenger, je mettrais bien Fabianski sur le dernier match pour lui faire comprendre qu'il est loin d'être arrivé :|
Tout est là! une vraie catastrophe aujourdhui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

En confiance, il serait sorti. Là il anticipe la passe en profondeur et décide de reculer au dernier moment, ça laisse le temps à l'attaquant de choisir tranquille la zone du but !
Ok la défense et le milieu sont zéro sur l'action mais il aurait dû sortir et gêner l'attaquant :jaune:

viper83

Mauvais match de sa part :grrrrr:

Mais ne pas oublier les points qu'ils nous a fait gagner !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Quelle boulette sur le premier but !! :wtf:

gunners_dz

On peut bien lui pardonné son mauvais match d'aujourd'hui

thegunners31

Non car il chie le plus important et avec sa grande geule , il ferait mieux de se faire petit :jaune:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228