Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Toujours aussi en demi mesure Nono :lol: \"nul a chier\", \"plot\" ..  a quand les \"nullos\", ou les \"nases\". Je vais finir par te surnommer Toto :P

Steve

En sortant ou même en plongeant sur la frappe,il pouvait la sortir!

gunner4life

sur le 3ème il doit sortir clairement, d'ailleurs il hésite et se retrouve mal placé

clarck59

Le 1er but, il est coupable, c'est incontestable. Sur le 3ème, je suis un peu comme Vince, je ne lui rejette pas la faute mais plutôt aux défenseurs qui laisse tout le temps à l'attaquant pour frapper.

Nono

Citation de: VinceToujours aussi en demi mesure Nono :lol: \"nul a chier\", \"plot\" ..  a quand les \"nullos\", ou les \"nases\". Je vais finir par te surnommer Toto :P
Bah sur ce but, il donne trop d'infos à l'attaquant qui le voit hésiter et au final, ne fait rien.

Il a agi comme un plot sur cette action.

Si tu préfères, il a agi comme un débutant lui l'arrogant (pour pas être vulgaire) qui dit ne pas ressentir la pression ;)

Par contre, quand il a décidé de louper son match, il ne le fait pas à moitié ;)

Vince

Nono qui s'acharne encore avec excès sur un joueur jeune (et donc forcément inconstant), et qui ferme bizarrement les yeux sur nos cadres expérimentés (qui sont sensé tirer l'équipe ver le haut), quelle surprise :lol:

Nono

Je m'acharne pas, je note jusqu'il a foiré son match mais à chaque fois, c'est lors d'un match important...
Ça s'arrête là pour moi, il merde sur deux buts, ça arrivera encore.
Le poste de gardien est un poste ingrat mais on voit qu'il a encore des progrès à faire.

TheMerse

Il a chié son match, on est tous d'accord là dessus....mais il nous a fait gagner plus de points qu'il ne nous en a fait perdre cette année donc bon...
Cela étant dit, je n'aime pas non plus son arrogance car il ne l'assume pas ! (même si j'aime bien le gardien)

Vince

Je trouve plutôt qu'il l'assume, c'est le premier a faire son auto-critique et de l'auto-dérision. Et les interviews où il parle de ses performances sont tout sauf arrogantes.

fabrice17

facile quand il n'y a pas de concurrence ;)

LRicky

tu connais un grand club avec deux gardiens de haut niveau ? :look:

Vince


fabrice17

Citation de: LRickytu connais un grand club avec deux gardiens de haut niveau ? :look:
non mais c'est trés facile de dire (j'ai etais moyen, c'est de ma faute, j'aurais du ....... ) peu importe ce mec a du talent et un bel avenir devant, mais comme certains l'ont dit il a aussi le melon :(

Atys

Il va avoir l'occasion de montrer ce qu'il sait faire et si il a  du mental

Vince

Faudra m'expliquer en quoi il a le melon :look:
Pour le reste personne ne niera que c'est un excellent gardien avec beaucoup de talent, mais il est jeune et fera toujours une erreur, demandez à De Gea. Et franchement ses matchs loupé cette saison on peut les compter sur les doigts d'une main, ça changes de nos derniers gardiens. Donc faut pas non plus s'enflammer.

RedArmy

Citation de: LRickytu connais un grand club avec deux gardiens de haut niveau ? :look:
y avait Man City l an dernier avec Hart et Given, mais ca n a pas durer!

RedArmy

au passage je pense qu'il devrait porter le numero 1 la saison prochaine :



carub

Szczesny, c'est le seul mec qui garde le même maillot depuis 3 saisons... L'évolution est tellement ridicule

TheArmoury

Nike c'est des faignants, franchement je préfère Adidas, d'ailleurs notre contrat avec Nike est proche de la fin il me semble.

gunner597

Encore coupable d'une belle boulette face à Norwich City (3-3), Wojciech Szczesny a (encore) montré à tous les supporters d'Arsenal à quel point David Seaman a laissé un sacré vide depuis son départ à la retraite.

Une étude statistique anglaise risque un peu plus de leur donner le blues concernant ce poste si particulier. Selon Fourfourtwo, les Gunners ont concédé pas moins de 13 buts en Premier League à cause de « cagades » de ses gardiens. Ajouté aux 5 CSC, cela fait un total TTC de 18 buts pour la pomme des seuls Gunners, soit six fois plus que n'importe quelle autre défense du Royaume.

Et Fourfourtwo de taper un peu plus sur Szczesny-les-mains-qui-tremblent pour trouver un défouloir aux fans londoniens. Selon un récapitulatif, le ratio arrêts/tirs du portier n'est que de 63,3%, ce qui le place au 18e rang des goalkeepers du championnat.

sofoot.com

Vince

:lmao:

Et selon opta, c'est le meilleur gardien de Premier League dans les airs. Ils ont oublié aussi de rappeler qu'il était parmi les nominé pour le titre de meilleur gardien anglais. Surement le hasard encore une fois!

Nono

63%, c'est quand même pas beaucoup.

Vince

Ca me parait peu, et puis on peut faire dire à cette stats n'importe quoi. Beaucoup de ces buts étaient imparables. Il a montré plusieurs fois cette saison, et notamment à Liverpool, qu'il n'a pas les mains qui tremblent comme le suggère So Foot.

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11Nike c'est des faignants, franchement je préfère Adidas, d'ailleurs notre contrat avec Nike est proche de la fin il me semble.
C'est clair! Par contre pour les nations ils se sortent les doigts du ... Mais peut-être ont-il peur de faire trop de changement. Et franchement passer chez Adidas? J'aurais du mal à m'y faire :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

C'est comme l'EDF qui passe en nike .. Toujours bizar
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est qu'une question de temps pour s'y faire ;)
Comme le Fly Emirates, bizarre au début après on y fait même plus attention ! Je kiffais grave le sponsor O2, ça fait classe un sponsor court ;)

Atys

On ne peut pas nier ses qualités et il nous a sorti quand même souvent de la merde faut pas être ingrat

adam

Citation de: Vince:lmao:

Et selon opta, c'est le meilleur gardien de Premier League dans les airs. Ils ont oublié aussi de rappeler qu'il était parmi les nominé pour le titre de meilleur gardien anglais. Surement le hasard encore une fois!
Le meilleur dans les airs, mais il compense ça par son jeu au pied et ses sorties hasardeuses.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince:lmao:

Et selon opta, c'est le meilleur gardien de Premier League dans les airs. Ils ont oublié aussi de rappeler qu'il était parmi les nominé pour le titre de meilleur gardien anglais. Surement le hasard encore une fois!
Le meilleur dans les airs, mais il compense ça par son jeu au pied et ses sorties hasardeuses.
Personne n'a dit qu'il n'avait pas de défaut, mais on est très loin du \"Szczesny-les-mains-qui-tremblent\" et de la description qu'ils en font dans l'article.

viper83

Je rappelle que c'est sa 1ere saison complète en n°1 !

Ce qui est sur c'est qu'il est bien au dessus du niveau d'almunia et de fabianski ;)
Come on Gunners !!!