Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

serwal



[large]Szczesny: L'atmosphere a l'Emirates a eté fantastique.[/large]

\"C'était fantastique, une super ambiance comme il peut y avoir à l'Emirates. On peut probablement la comparer à celle qu'il y a eu lors des matches face à Tottenham et Barcelone. Les supporters nous ont aidés et on les remercie énormément. Mais je m'excuse quand même pour ma coupe de cheveux aujourd'hui !\"

\"On a montré qu'on pouvait gérer la pression. On a eu des moments très difficiles en début de  saison et on a réussi à s'en sortir. L'esprit d'équipe qui règne à Arsenal est évident aux yeux de tous. On s'en sert pour remporter des matchs comme celui-là. L'équipe se porte bien, l'ambiance est bonne et cela se voit sur le terrain. \"

Vince

[large]Szczesny - Maintenant essayons de rattraper Man City[/large]



\"Je crois que l'on finira 3ème. Man City a perdu toute chance de gagner le titre - c'était un grand coup dur pour nous l'année dernière et (comme nous) ils risque de dégringoler un petit peu, donc qui sait, peut-être qu'on peut les rattraper aussi. Notre objectif c'est de gagner chaque match et si on y arrive, on jouera la Champion's League la saison prochaine.

On méritait la victoire du début à la fin. Joe Hart a fait quelques bons arrêts, on a été malchanceux parfois mais je suis sûr que même les joueurs de Man City admettront que l'on méritait la victoire. On les a joué il y a quelques mois chez eux, et ils étaient fantastiques, donc je m'attendais à un match compliqué. Mais je fais un clean sheet, même si j'y suis pour rien. J'ai été très content de la performance défensive de la défense et de toute l'équipe.\"

gunner4life

Il a de l'ambition au moins....bravo on a besoin de ça

gunner597

la 2nd place on peut rever a moins que shity s'écroule ca serait trop bon

Skoxy

Citation de: gunner597la 2nd place on peut rever a moins que shity s'écroule ca serait trop bon
+1
il reste 6matchs pour 10pts à rattraper,il faudra qu'on gagne tout nos matchs et eux perdent au moins 4matchs!!!

Vince


PieRR

Do you know Balotelli? :lmao:

Atys

Pas mal la vidéo il est super ce mec...cool !
Tas un extraverti contre un introverti, c'est marrant Theo il ne pipe pas ... L'autre il s'éclate comme un fou!

verokiss14

He's lewis hamilton! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hrithik

Super sur le peu qu'il a eu a faire aujourd'hui. On le sent sûr de lui, notamment sur corner ou il n'hésite pas à sortir. Reste plus qu'à travailler son jeu au pied !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

Come on Gunners !!!

gunners_dz

Magnifique !!! un arrêt de grande classe !!!! le numéro un sans aucun doute :strong::strong::strong:

Vince

Je me demande si ils ont pas laisser Wolverhampton se créer des occases pour donner un peu de boulot à Szczesny. Parce que depuis quelques temps il doit se faire chier :P

Atys

C'est vrai quil est hyper calmeet cool parfois ça frise la nonchalance mais en fait il reste concentré pour réussir un arrêt comme ça .
En plus il ne nous a pas gratifié d'une de ses relances lobées hasardeuses  ( c'était pourtant le match où on lui aurait pardonné)

Son of a Gun

Avec peu d'occasions, il arrive à faire un arret reflexe. Excellent niveau de concentration.

TITI N°1

On à quand même trouvé un sacré gardien avec celui la

dire que pendant des années on à eu ce poste comme point faible, ce gamin est parti pour faire une sacré carriére :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Il a eu 2 arrêts à faire et il les a bien fait, il n'a pas perdu sa concentration.
:respect:

DiosBergkamp

Je me demande encore pourquoi Wenger n'a pas acheté un gardien trentenaire.

clarck59

C'est facile de dire ça après. Personne n'aurait imaginé que Szczesny  réalise une telle saison :respect:

DiosBergkamp

Perso moi j'y croyais. Et j'avais confiance en Wenger.

clarck59

Citation de: DiosBergkampPerso moi j'y croyais. Et j'avais confiance en Wenger.
Mais tu te doutais qu'il aurait un tel niveau de performances après une seule saison en Premier League.
C'est vraiment la grosse satisfaction de cette saison :strong::respect:

DiosBergkamp

On peut jamais être sur de rien mais il était déja devenu l'icone du club où on l'avait envoyé en prêt. Mais bref, j'ai préféré faire confiance à Wenger qui se trompe rarement :strong:

LRicky

Je me rappel de son 1er match l'anné derniere face a United il me semble, ou les commentateurs ne cessaient de le critiquer et de dire qu'il était fragile, pas pret, qu'il prennait bien trop de risques...En 1 saison le mec est incontestable et l'un des meilleurs a son poste en PL :respect: je ne dit pas \"Le Meilleur\" par égard pour Krul et Hart :cheers:

A10GunnerFan

Citation de: LRickyJe me rappel de son 1er match l'anné derniere face a United il me semble, ou les commentateurs ne cessaient de le critiquer et de dire qu'il était fragile, pas pret, qu'il prennait bien trop de risques...En 1 saison le mec est incontestable et l'un des meilleurs a son poste en PL :respect: je ne dit pas \"Le Meilleur\" par égard pour Krul et Hart :cheers:
Krul? Bof je ne suis pas trop mais je n'aime pas trop à vrai dire. Il n'a pas de style et Tech lui est quand même supérieur!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gudybas

hart a fait pas mal de petites erreurs récemment donc szczesny a une bonne chance pour le trophée;
l'euro va être intéressant aussi

basketteur12

Citation de: gudybashart a fait pas mal de petites erreurs récemment donc szczesny a une bonne chance pour le trophée;
l'euro va être intéressant aussi
Arsenal a concédé 41 buts cette saison alors que Manchester City n'en a pris que 26. Même si c'est pas forcément révélateur du talent du gardien, une statistique pareille est un handicap trop lourd à surmonter. Je vois mal Hart après Szczesny dans le classement !

PieRR

Citation de: basketteur12
Citation de: gudybashart a fait pas mal de petites erreurs récemment donc szczesny a une bonne chance pour le trophée;
l'euro va être intéressant aussi
Arsenal a concédé 41 buts cette saison alors que Manchester City n'en a pris que 26. Même si c'est pas forcément révélateur du talent du gardien, une statistique pareille est un handicap trop lourd à surmonter. Je vois mal Hart après Szczesny dans le classement !
Si tu prends les performances individuelle, je suis intimement convaincu que Szczesny est plus fort que Hart. Regarde le nombre de combinaison différente en défense qu'on a eu. Ca doit peser dans la balance aussi...

basketteur12

Citation de: PieRR
Citation de: basketteur12
Citation de: gudybashart a fait pas mal de petites erreurs récemment donc szczesny a une bonne chance pour le trophée;
l'euro va être intéressant aussi
Arsenal a concédé 41 buts cette saison alors que Manchester City n'en a pris que 26. Même si c'est pas forcément révélateur du talent du gardien, une statistique pareille est un handicap trop lourd à surmonter. Je vois mal Hart après Szczesny dans le classement !
Si tu prends les performances individuelle, je suis intimement convaincu que Szczesny est plus fort que Hart. Regarde le nombre de combinaison différente en défense qu'on a eu. Ca doit peser dans la balance aussi...
Ils ont tous les deux joués 33 matchs:
Szczesny: 72 arrêts et 12 clean sheets
Hart: 86 arrêts et 14 clean sheets
Tu remarqueras donc qu'Hart a effectué plus d'arrêts, malgré les lacunes défensives d'Arsenal que subissait Szczesny !

TITI N°1

Hart est anglais et dans un pays aussi sujet au favoritisme il sera élu devant tech9
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Soyons objectifs aussi, Hart le mérite plus cette année (et en plus il est Anglais donc il n'y a plus de suspense). Mais Szczesny est plus jeune et sera un jour gardien de l'année (et pas qu'une fois je pense). Mais faut avouer qu'Hart est un sacré client !

J'ai un petit coup de coeur pour Bogdan (Bolton), Hennessey (Wolves, malgré qu'ils soient derniers), Mignolet (Sunderland) et Vorm (Swansea). Ce ne sont pas les meilleurs (ils sont assez loin), mais ils savent sortir des gros matchs pour bien casser les bonbons (surtout contre nous j'ai l'impression que les gardiens ont le cul bordé de nouilles en plus).