Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Gunnerski

Woj le sait, c'est bien pour cela qu'il a souhaité arrêté Twitter. :)

Mais Redknapp résume très bien la chose.

A10GunnerFan

:fou: Vous je ne sais pas mais perso je trouve ça bien. Ca se voit quand même qu'il se sent concerné même si il parle trop. C'est pas comme des Gallas ou Adebayor!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

RVP, Song, kos... qui n'ouvrent pas leurs gueules ne sont pas concernés peut être? je trouve correcte la remarque de Redknapp
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: darrenRVP, Song, kos... qui n'ouvrent pas leurs gueules ne sont pas concernés peut être? je trouve correcte la remarque de Redknapp
Mais moi aussi je la trouve correct! Et contrairement à Tech9, les joueurs que tu cites sont plus matures et ne pourraient jamais faire cela ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Redknapp reproche à Szczesny quelque chose qu'il est en train de faire. Qu'il s'occupe lui aussi de ses affaires, ou alors il ne reproche pas aux autres de parler des siennes.

hrithik

C'est sûr que Redknapp n'a pas a parlé de ce que nos joueurs déclarent, surtout que les mecs de Tottenham ont dit tout le long de la saison qu'on ne les faisait pas peur et qu'ils avaient plus de talent.
Après je suis pas sûr que Szczesny doit se lancer dans ce genre de débats, c'est un jeune gardien qui n'a encore rien prouvé. Et partir dans de telles déclarations ne fait qu'engendrer la polémique et lui mettre encore plus de pression.
J'ai vu qu'il avait cessé de tweeter et qu'il a déclaré vouloir se concentrer sur son foot, c'est ce qu'il a de mieux à faire. Et en répétant ses dernières performances il n'aura plus besoin de parler dans la presse.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

il a la trouille redknappa de voir son club de tocards se faire doubler par les gunners et certains jeunes comme szczesny, qu'il s'occupe de son grnad père dans les buts et de son équipe de mercenaires à la mort moi le noeud ! Il va faire comment la saison prochaine avec ses 2 meilleurs AV prêtés (adé et saha) et son créateur qui va se barrer (modric)....il faut qu'on les double ces nazes, ça les dégoutera encore plus :ascfr:

vanpverm

Je pense que c'est plus le boulot d'Arséne Wenger de recadrer Szczesny.
Comme tu l'as si bien dis gunner4life que Redknapp s'occuper de son grand-pére qui a martyrisé son dos contre Arsenal à force d'aller ramasser le ballon dans ses cages...

Nono

Chesny l'ouvre sur les autres clubs, Rednapp a donc le droit de l'ouvrir sur Chesny.

fabrice17

Citation de: RedArmyil n a pas tort le Redknapp...!
tout a fait d'accord qu'il se concentre a faire sontravail et une trés belle fin de saison !!!

we are the Arsenal !

dommage, parce que au moins quand Chesny l'ouvre, c'est marrant :P

Vince

Citation de: NonoChesny l'ouvre sur les autres clubs, Rednapp a donc le droit de l'ouvrir sur Chesny.
et donc Szczesny à le droit de l'ouvrir sur les autres Clubs.

darren

Citation de: Vince
Citation de: NonoChesny l'ouvre sur les autres clubs, Rednapp a donc le droit de l'ouvrir sur Chesny.
et donc Szczesny à le droit de l'ouvrir sur les autres Clubs.
Tout comme Rednappe a le droit de l'ouvrir sur Szczesny
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: darren
Citation de: Vince
Citation de: NonoChesny l'ouvre sur les autres clubs, Rednapp a donc le droit de l'ouvrir sur Chesny.
et donc Szczesny à le droit de l'ouvrir sur les autres Clubs.
Tout comme Rednappe a le droit de l'ouvrir sur Szczesny
Tout comme Szczesny à le droit de l'ouvrir sur d'autres clubs.
Victoria Concordia Crescit

Vince


adam

Redknapp repond à Scezny qui a parlé sur Tottenham. :shrug:

darren

Citation de: Thearsenal
Citation de: darren
Citation de: Vinceet donc Szczesny à le droit de l'ouvrir sur les autres Clubs.
Tout comme Rednappe a le droit de l'ouvrir sur Szczesny
Tout comme Szczesny à le droit de l'ouvrir sur d'autres clubs.
Tout comme les autres clubs auront le droit de l'ouvrir sur Szczesny:fight::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ouai c'est genre \"c'est celui qui l'a dit qui l'est\".

Nono

Redknapp n'aurait jamais parlé de Chesny s'il n'avait pas parlé des Spurs et de Chelsea.
En parlant d'eux, il permet aux clubs de répondre, je vois pas ce qui est bizarre là dedans, surtout qu'on sait tous que Chesny parle trop.

Clichy22

Et quand Bale et Vdv déclarent qu'Arsenal est une équipe de seconde zone, Redknapp qu'est ce qu'il en dit ?

gunner4life

moi j'aime bien que szezcny, wilshere, lansbury ou frimpong l'ouvrent et défendent leur club, ils ont l'esprit club et j'aime ça :up:


gunner4life

Citation de: VinceIl en pense quoi Redknapp de ça? http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2044754/Gareth-Bale-says-Arsenal-suffering-Cesc-Fabregas-Samir-Nasri-sales.html
une motivation de plus pour finir devant ces tocards !

Vince


adam

Si quelqu'un peut traduire ?

bul25

sa serai sympas oui

Vince

Je peux pas tout traduire ... mais en gros on fêtait l'anniversaire d'un enfant dans un restaurant, y'avait toute sa famille. Et Szczesny était sur la table d'à côté, il a accepté de se faire prendre en photo avec les gamins. Et puis en partant il a payé l'addition pour tout le monde et est parti avant qu'ils puissent le remercier.

gunners_dz


TheInvincibles


Nytak

vraiment un mec bien ( encore plus le fait de partir sans attendre les merci que de le faire).
:respect: