Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: Vince le 04-06-2015, 16:51:40
Citation de: LRicky le 04-06-2015, 16:47:21
Un mort reste un mort quel que soit le domaine. Il y'a eu des morts et des ouvriers esclaves au Qatar personne ne le nie, on est sur un forum de foot certes, mais toutes les conneries ne sont pas acceptables en tant qu'argument pour cibler un Etat ou une cat

Vince

Tu dis n'importe quoi :lol:

O

gunner007

Citation de: gunner4life le 04-06-2015, 13:38:42
Citation de: gunner007 le 04-06-2015, 13:10:23
Ce que les Qataris recherchent via leurs investissements massifs dans le football (entre autres) ? A exister sur la sc

LRicky

Tu prend bien soin de préciser le mot "élite" dans ton post ça montre déjà que comparé à certains tu vois à quel moment ce type de discussion peu devenir tendancieux.
Je ne me fait aucunement l'avocat de quiconque mais je trouve regrettable que l'on se serve des ces morts dans la construction des stades,ou de leur argent pour justifier le retrait de la coupe du monde, surtout que les droits de l'homme ils ne les ont jamais respectés et ce n'est pas la CDM qui va changer ça.

Vince

TheArmoury

On a jamais autant parl

Vince

TheArmoury

C'est une blague pas possible :lol:
Ils savent vraiment pas quoi en faire de leur argent

gunner007

Citation de: TheArmoury le 04-06-2015, 18:12:59
On a jamais autant parlé du Qatar en France depuis qu'ils ont acheté le PSG, cherche pas plus loin, la finalité est là, se faire connaître, et faire des investissements pour le très long terme.
Pourquoi tu cherches d'autres explications G4L ?

"La vérité est ailleurs" avec G4L ;).

gunner4life

On a jamais autant parlé du Qatar en France depuis qu'ils ont acheté le PSG, cherche pas plus loin, la finalité est là, se faire connaître, et faire des investissements pour le très long terme.

Je me demande pourquoi des hommes si riches et si forts économiquement et commercialement s emmerdent à mettre autant d argent dans une activité si peu intéressante niveau retour sur investissements car ils ont plus depensé qu encaissé.  Ce ne sont pas le genre à faire dans le charitable ni au hasard.   

darren

Citation de: gunner4life le 04-06-2015, 19:07:20

Je me demande pourquoi des hommes si riches et si forts économiquement et commercialement s emmerdent à mettre autant d argent dans une activité si peu intéressante niveau retour sur investissements car ils ont plus depensé qu encaissé.  Ce ne sont pas le genre à faire dans le charitable ni au hasard.   

Les retombées ne sont pas juste économie! A titre d'exemple là on parle d'EUX sur ce forum , c'est déjà une victoire;
Un autre exemple: La France dépense énormément d'argent dans les centres culturel Français un peu partout dans le monde, dans la division du cinéma français, le théâtre, la musique.... C'est manière d'être présent! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Les retombées économiques et financières sont indirectes. Le PSG, la CdM sont des clés qui permettent aux Qataris de percer de nouveaux marchés, notamment ceux liés aux nouvelles technologies numériques, celles du loisir, bref les secteurs d'avenir, alors que les réserves de pétrole commencent à s'épuiser.

gunner4life

La FIFA aurait payé pour calmer la fédération irlandaise suite à la qualification de la France et la fameuse main d Henry. .....ça va péter tout ça

Vince

On va demander à la FA réparation nous aussi pour toutes les erreurs d'arbitrages qui nous ont couté des points et des titres :D

gunner4life

Citation de: Vince le 04-06-2015, 23:05:30
On va demander à la FA réparation nous aussi pour toutes les erreurs d'arbitrages qui nous ont couté des points et des titres :D

Ca coûterait cher à Mike riley et ferguson.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 05-06-2015, 13:38:01
Citation de: Bouligoal le 05-06-2015, 11:28:43
Citation de: gunner4life le 04-06-2015, 19:07:20

Tout simplement s'amuser, passer le temps, having fun quoi ... Ils ne savent pas quoi faire de leur argent, faut bien trouver des occupations (en plus des arguments déjà cités par ton frère). Cherche pas plus loin :)

S amuser......on ne me l a ais sorti celle là  :lmao:

Et pourtant c'est la vérité. Leur investissement dans des clubs de foot sont parfois une infime partie de leur richesse. Ils font juste joujou, outre l'intérêt géo-politique. Arrête de chercher ailleurs mec :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On peut aussi se demander pourquoi ils achètent un yacht de je ne sais combien de mètre de long, ou des chiottes en or .. parfois c'est juste parce qu'ils peuvent se le permettre.

Vince

J'ai regardé le match des Pays de Galles hier soir et ils ont vraiment été héroïques. Ils se sont battu sur chaque ballon et ont réussit à battre la Belgique. Du coup ils prennent un sacré avantage pour la qualification, ce qui serait historique.
:respect:

TheArmoury

clarck59

Comme quoi il y a une différence entre un match officiel et un match amical :green:
Et bizarrement, on a pas vu Pierr faire de commentaire sur cette défaite :P

TheArmoury

Il fête encore la victoire du SDF :P

Vince

Trop arrogants les belges, ils ont pas fait suffisamment d'efforts sur le terrain et dès que ça n'allait plus dans leur sens ils ont préféré s'engueuler entre eux que de se bouger un peu plus. Ca dégonflera peut-être un peu leur melon, faudra d'ailleurs qu'on m'explique ce qu'ils font à la seconde place du classement FIFA. Et puis Hazard est passé inaperçu dans ce match.

PieRR

Je suis là, je suis là, je bosse beaucoup j'ai plus trop le temps de venir chambrer sur le forum, désolé :lol:

Sinon, pour le match contre la France, c'était juste pour vous chambrer un peu, j'aurais préféré perdre contre les français et gagner contre les gallois... :P Ceci dit, c'est le premier match qu'on perd depuis notre élimination de la coupe du monde, on avait pas un effectif complet, et on perd sur un but gag. Perso moi je dramatise pas, je sais qu'on passera, c'était un match sans, ça arrive à toutes les équipes. Je pense qu'on aurait pu encore jouer 20min on aurait pas marqué, les gallois on fait un de leur meilleur match, j'espère les voir sortir aussi de la poule, mais ils sont capables de perdre contre Andorre comme de battre les belges. ;)

TheMerse

Citation de: Vince le 13-06-2015, 13:52:52
Trop arrogants les belges, ils ont pas fait suffisamment d'efforts sur le terrain et dès que ça n'allait plus dans leur sens ils ont préféré s'engueuler entre eux que de se bouger un peu plus. Ca dégonflera peut-être un peu leur melon, faudra d'ailleurs qu'on m'explique ce qu'ils font à la seconde place du classement FIFA. Et puis Hazard est passé inaperçu dans ce match.

2ème place du classement FIFA ??????????? C'te blague!

PieRR

Citation de: TheMerse le 13-06-2015, 14:34:57
Citation de: Vince le 13-06-2015, 13:52:52
Trop arrogants les belges, ils ont pas fait suffisamment d'efforts sur le terrain et d

Vince

Tant mieux si vous êtes lucides! Ce sont les 2 premiers qui sont qualifiés?

PieRR

Citation de: Vince le 13-06-2015, 15:10:07
Tant mieux si vous êtes lucides! Ce sont les 2 premiers qui sont qualifiés?

Oui, et barrage pour les troisièmes.