Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: gunner597je dirais G guichard mais pas certain
ouais c'était a Geoffroy Guichard

Vince

Dans la pure tradition australienne :down:

(voir à  1:20 et 3:20 les tacles de Vince Grella et Cahill).

TheArmoury

Faut être barge pour faire des matchs amicaux contre eux ! De vrais bouchers :down::down:

DiosBergkamp

Citation de: RedArmypauvre portugal ...tenu en echec par le cap vert  :wtf:  116eme mondial le cap vert au passage :lmao:


Cristiano Ronaldo (capitaine du Portugal): \"Nous en sommes au début, c'était juste un match de préparation pour nous remettre en forme. Bien sûr qu'on voulait gagner, mais je suis sûr que nous serons mieux lors du Mondial. Mieux physiquement et psychologiquement, et nous allons démontrer que nous sommes une excellente équipe.\"

Carlos Queiroz (entraîneur du Portugal): \"C'était un match en rythme d'entraînement après une semaine de travail intense. Les joueurs n'ont pas pris de risques et ont été peu agressifs, mais ils ont fait ce que je voulais, faisant preuve de discipline et d'organisation.\"
Le Portugal a fait tourné le ballon durant 90 minutes. Un putain de manque de respsect pour les supporters.
C' était affligeant, c' était plus mou qu' un entrainement !

clarck59

Citation de: RVP_11Faut être barge pour faire des matchs amicaux contre eux ! De vrais bouchers :down::down:
C'est parce qu'ils revenaient d'un entrainement avec leurs amis rugbymen :P
L'engagement qu'ils donnent lors d'un match amical, je me demande ce que ça va être pendant la CDM :rouge:
Je ne voudrais pas être à la place des allemands, des serbes et des ghanéens :wtf::wtf:

adam

Je ne sais pas si il y a des conflits entre la nouvelle-zelande et l'australie mais ça me parait très bizarre qu'il fasse des choses comme çà sans qu'il n'y est rien eu auparavant.

Ramsey420

:wtf: putain les australiens,les bourrins quoi !!!
je me souviens d'un match entre la France et l'Australie ou Dugarry s'etait fait péter la cheville par un certain Kevin Muscat sur un tacle dégeulasse

Vince

Muscat?? Il est doux comme un agneau :P


Ramsey420

Citation de: VinceMuscat?? Il est doux comme un agneau :P
ah ouais c'est bien lui effectivement,et en plus il a la tête de l'emploi :P

adam

Mdr le sosie de Gravesen.

Ramsey420

:lmao: il y a un peu de ça ouais

gunner597

2-0 doublé de contre le mexique (Vela n'est pas titulaire) c'est la mi temps

adam

doublé de Van Persie ;)

aden94

quelqu'un a la video du doublé?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Encore une belle prestation de Vela.
Victoria Concordia Crescit

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

superbe la reprise sur le 2eme
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

Citation de: ThearsenalEncore une belle prestation de Vela.
Il a joué combien de temps ?

RVP :love::love:

adam

J'ai juste regardé la premiere mi-temp comme le match commencé à 20h00. Vela à surrement du rentrer en seconde car il était pas là en premiere. Les pays-bas offensivement c'est vraiment un truc de malade et sans Sneijder en plus. Pour le mexique de ce que j'ai vu la France est bien dans la mouise car ça touche vraiment au ballon coté mexicains.

MikArsha

Citation de: adamPour le mexique de ce que j'ai vu la France est bien dans la mouise car ça touche vraiment au ballon coté mexicains.
:wtf: Oula insinuerais-tu que la France a du mal ? Ben dit pas ça malheureux, Aurélien va pas être content :green (PS : je blague Aurélien ;))
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Faut prier pour que RVP ne se blesse pas pendant cette Coupe du Monde! Il à l'air d'avoir retrouvé pleinement son niveau. Faut pas qu'ils nous pressent trop l'orange ;)

MikArsha

Citation de: VinceFaut prier pour que RVP ne se blesse pas pendant cette Coupe du Monde! Il à l'air d'avoir retrouvé pleinement son niveau. Faut pas qu'ils nous pressent trop l'orange ;)
Vince, cette phrase nous te la re-citron un autre jour :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: VinceFaut prier pour que RVP ne se blesse pas pendant cette Coupe du Monde! Il à l'air d'avoir retrouvé pleinement son niveau. Faut pas qu'ils nous pressent trop l'orange ;)
Vince, cette phrase nous te la re-citron un autre jour :lol:
:lol: vous vous preparez pour le mondial des jeux de mots les gars ??

en tout cas deux jolis but de RVP :up::up: :strong:

Thearsenal

Vela est rentré a la 55' et a coïncidé avec la période de domination du Mexique.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalVela est rentré a la 55' et a coïncidé avec la période de domination du Mexique.
en meme temps les équipes ont fait des changements en 2nde mi temps l'équipe aligné au début était l'équipe bis sans vela,dos santos..

Thearsenal

Ils sont rentrés en même temps les deux là, et on fais très mal.
Sinon, très bon match d'Heitinga, pas mauvais c'type. Il joue à Everton non?
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61
Citation de: VinceFaut prier pour que RVP ne se blesse pas pendant cette Coupe du Monde! Il à l'air d'avoir retrouvé pleinement son niveau. Faut pas qu'ils nous pressent trop l'orange ;)
Vince, cette phrase nous te la re-citron un autre jour :lol:
:lol: vous vous preparez pour le mondial des jeux de mots les gars ??

en tout cas deux jolis but de RVP :up::up: :strong:
Alors toi, le roi du jeu de mot, tu peux rien dire... C'est parce que t'as rien trouvé à rétorquer que tu dis ça ? :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61Vince, cette phrase nous te la re-citron un autre jour :lol:
:lol: vous vous preparez pour le mondial des jeux de mots les gars ??

en tout cas deux jolis but de RVP :up::up: :strong:
Alors toi, le roi du jeu de mot, tu peux rien dire... C'est parce que t'as rien trouvé à rétorquer que tu dis ça ? :green: :na:
:lmao: exactement

serwal

je sais pas ou en parler mais l'Euro 2016 se jouera en France , felicitations

groganga

Mardi : Pays-Bas - Ghana
Du spectacle, en perspective !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49