Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: ReMiXLes Hollandais sont d'une sérénité offensivement c'est abusé, par contre défensivement c'est pas la même chose. J'aime bien le latéral droit, il joue à l'Ajax : Van der Wiel.
il est trés connu le latéral droit ...
offensivement ils sont impressionnant les hollandais j'espére qu'ils vont pousser un peu plus puis Robben va entré ca ira encore plus vite :strong:

ReMiX

Oui je sais qu'il est très connu, on en a même déjà parlé dans les transferts je crois.

aden94

Robben s'est blessé tout seul . franchement la blessure est ridicule...Il essaye de faire une talonnade et frappe a moitié dans le sol...j'ai rigolé sur le coup. j'espère juste que ça ne va pas l'empêcher de jouer la CDM... Il est sorti a moitié en larmes du terrain suivi par Kuyt pour le soutenir
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

Citation de: ReMiXOui je sais qu'il est très connu, on en a même déjà parlé dans les transferts je crois.
oui y a quelques semaines ..

Robben il est incroyable c'est l'un des seul joueurs qui peut se blesser assez gravement (assez pour louper une cdm par exemple) tout seul

ReMiX

Le jeune Elia me fait penser à Nani.

TheArmoury

Senderos s'est fait mangé sur un duel aérien qui amène l'égalisation de l'Italie !
Tu comprends pourquoi on lui a proposé aucun contrat :green:

Suisse 1-1 Italie

En cours 16 minutes de jeu :cheers:

gunner597

l'italie c'est faible qund meme on parle de la France mais l'italie c'est vraiment pas terrible (bon y a pas Di natale,Gilardino,Buffon,Pirlo)

ReMiX

Di Natale c'est pas trop ça en sélection.
Ils ont changé toute l'équipe deux matchs en 3 jours comme ça tout le monde joue.

gunner597

Citation de: ReMiXDi Natale c'est pas trop ça en sélection.
Ils ont changé toute l'équipe deux matchs en 3 jours comme ça tout le monde joue.
c'est vrai  j'ai oublié de le préciser mais contre le mexique ils ont été fantomatique :down:

AMSTERDAM

Gunners597 et REMIX qui jouent la complaisance, c'est amusant.
Hé oué mon gars !

The Iceman

Citation de: AMSTERDAMGunners597 et REMIX qui jouent la complaisance, c'est amusant.
:look:

groganga

Espagne 1 -0 Pologne (12')
But de Villa sur un centre d'Iniesta après une action collective + mauvais placement de la défense.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Ramsey420

2-0 pour l'Espagne apres 15min de jeu

ReMiX

Groganga, il me semble que c'est un c.s.c de Dudka mais bon c'est pas très important.

Ramsey420

bah moi aussi j'aurais dit csc mais apparement il a été attribué a Villa

ReMiX

Iniesta de nouveau bléssé.

adam

Moins de 2 minutes après son entrée fabregas marque. 4-0

Gunnerski

Il entre et marque. :cool:

maxarsenal

espagne pologne 4-0 après 58 min et fabregas marque 4-0 et comme l'a dis adams 2 minutes après son entrée en jeu.
Come on Gunners

adam

Citation de: maxarsenalespagne pologne 4-0 après 58 min et fabregas marque 4-0 et comme l'a dis adams 2 minutes après son entrée en jeu.
Adam ! :P:P

maxarsenal

ah oui désolé adam
Come on Gunners

Ramsey420

Adam ton idole a marqué et tu le releve même pas :P et il c'est coupé les cheveux aussi

maxarsenal

et l'espagne se réveille avant la coupe du monde. 5-0 but torres
Come on Gunners

Ramsey420

et maintenant Pedro 6-0,les espagnols deroulent

adam

J'aime pas quand Torres à les cheveux coupé , mais quel classe encore ! :love: Rien à voir avec Bendtner et ses controles à 35 km. :shrug:

Ramsey420

Citation de: adamJ'aime pas quand Torres à les cheveux coupé , mais quel classe encore ! :love: Rien à voir avec Bendtner et ses controles à 35 km. :shrug:
lol  pourquoi ?? C'est comme Samson,sa force lui vient de sa chevelure :shrug: ??? :lol:

gunner597

olalala quel match de la roja ils restent les grand favoris de la CDM avec le brésil

TheMerse

Citation de: gunner597olalala quel match de la roja ils restent les grand favoris de la CDM avec le brésil
Le brésil ??? j'ajouterai surtout les Pays-Bas pour ma part et l'Angleterre juste derrière...

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597olalala quel match de la roja ils restent les grand favoris de la CDM avec le brésil
Le brésil ??? j'ajouterai surtout les Pays-Bas pour ma part et l'Angleterre juste derrière...
oui les pays bas aussi j'ai oublié je vois pas l'Angleterre aller au bout

TheArmoury

Citation de: adamJ'aime pas quand Torres à les cheveux coupé , mais quel classe encore ! :love: Rien à voir avec Bendtner et ses controles à 35 km. :shrug:
Quel rapport entre Bendtner et Torres ... il y a eu un match amical Espagne vs Danemark hier ?? On va signer Torres ??:roll:

Mais quel nul Torres rien à avoir avec Messi :cheers: