Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

aden94

Citation de: grogangaMardi : Pays-Bas - Ghana
Du spectacle, en perspective !
ouai mais le ghana sans essien....
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

Meme sans Essien c'est pas mal le Ghana,c'est beaucoup moins fort evidemment mais ça reste pas mal

Jérôme25

Le matche de ce soir des Pays-bas contre le ghana est-il diffusé sur une chaine française?Si quelqu'un a des infos.

TheArmoury

Pas diffuser ce match apparemment !

Sinon Portugal vs Cameroun sur Direct 8 à 20H30 ;)

Jérôme25

Merci pour l'info c'est dommage j'aurais préferé voir ce matche.

Ramsey420

euh je crois que c'est 21h30 plutot ;)

darren

Citation de: RVP_11Pas diffuser ce match apparemment !

Sinon Portugal vs Cameroun sur Direct 8 à 20H30 ;)
il n'y a pas trace de ce match sur direct 8.... il est bien programmé pour aujourdhui?:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury


Ramsey420

bizarre,sur certains programmes ils l'annoncent a 20h30 et sur d'autre a 21h30 :shrug:

darren

je viens de voir le match, il est bien à 20h 30 :up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

ouais il va debuter là,sur Direct8

TheArmoury

Bon match !

Je vais regarder Terminator moi sur RTL9 :green:

Ramsey420

et but de Kuyt pour les PaysBas apres une frappe repoussée de RVP :strong:
1-0 pour la Hollande

darren

Citation de: Ramsey420et but de Kuyt pour les PaysBas apres une frappe repoussée de RVP :strong:
1-0 pour la Hollande
ça passe sur quelle chaine?:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

joli but de Sneijder juste apres que le Ghana est reduit le score sur un vieux cafouillage de la defense hollandaise,3-1 pour les Pays Bas,tres fort devant les hollandais mais derriere c'est fébrile
edit : penalty transformé par RVP :strong: :ascfr:
         4-1 pour les hollandais

serwal


ReMiX

L'espagne affronte la Corée du Sud, 0-0 au bout de 38 minutes.

Reina
S.Ramos-Albiol-Marchena-Capdevilla
J.Martinez
Cesc-Iniesta
J.Navas-Llorente-J.M.Mata

ReMiX

Javi Martinez me fait une très bonne impression, il est vraiment pas mal pour un jeune de 20ans.

gunner597

faut pas rever pour lui il est sur les tablettes des 2 géants espagnoles et City,United et Chelski aussi le transfert c'est minimum 20M€

Ramsey420

:wtf: je viens de voir que Vela a marqué contre l'Italie :up:

aden94


Vela qui imite Arshi
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

MikArsha

on l'a déja mise sur le topic de vela :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Surtout qu'il suce son pouce quoi..
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: ThearsenalSurtout qu'il suce son pouce quoi..
Et non, j'ai vu les images nettes sur TF1 ce midi, il fait le même signe qu'Arsha :na: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Ouai enfin y'a des dizaines de joueurs qui font ce geste là, Arshavin n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.

MikArsha

Citation de: VinceOuai enfin y'a des dizaines de joueurs qui font ce geste là, Arshavin n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.
Ben je sais bien mais c'est lui qui est quand même assez connu pour ce geste... Enfin en même temps c'est pas important, c'est juste que toi et Thearsenal disaient qu'il suçait son pouce, ce qui n'était pas le cas :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

les Pays bas ont égalisé contre la Hongrie but de de RVP bien sur frappe du pied gauche enroulé a ras de terre :respect:

ReMiX

Les Hollandais sont d'une sérénité offensivement c'est abusé, par contre défensivement c'est pas la même chose. J'aime bien le latéral droit, il joue à l'Ajax : Van der Wiel.