Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Thearsenal le 21-10-2014, 13:46:04
En quoi bravo ? On va pas encore juger sans rien savoir, si ?

Toi aussi t'as vu Gone Girl ? :lol:

gunners54

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2014, 19:49:26
Citation de: gunner4life le 21-10-2014, 14:40:43
Le patron de total meurt en Russie. ....à cause d un soit disant poivron au volant d une deneigeuse. ....sérieux,  ils n ont pas plus d imagination ???


La théorie du complot ? :lmao:



Il n'y aurait rien d'étonnant, ca peut faire partie des hypothèses
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2014, 19:49:26
Citation de: gunner4life le 21-10-2014, 14:40:43
Le patron de total meurt en Russie. ....à cause d un soit disant poivron au volant d une deneigeuse. ....sérieux,  ils n ont pas plus d imagination ???


La théorie du complot ? :lmao:


comme pour le soit disant suicide de beregovoy, le meurtre de kennedy ou le crash des avions au world trade center....ce sont des hypothèses qui restent plausibles

gunner007

Surtout que les rapports diplomatiques et géopolitiques entre l'Europe occidentale et la Russie de Poutine sont assez tendus depuis les événements en Ukraine et la chute des prix du pétrole (accord USA-Arabie Saoudite). Donc oui mort d'un patron d'entreprise assez étrange... "La vérité est ailleurs".

DiosBergkamp

Les russes l'auraient assassiné ? :lol:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 24-10-2014, 15:41:15
Les russes l'auraient assassiné ? :lol:


Comme le dit gunner007,  cette mort peut avoir une autre explication!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Le procès d'Oscar Pistorius n'est finalement pas terminée, le parquet a décidé de faire appel, il juge la peine de 5 ans de prison bien trop clémente !

Tifo

Ils avaient pourtant dit qu'ils n'allaient pas faire appel et que la peine prononcée était juste selon eux...

TheArmoury

Tu confonds pas avec la famille de la victime ? ;)

Tifo

Ah oui j'ai mal lu :green:

gunners_dz

Une femme retrouvée morte près de l'Emirates Stadium

Une femme a été retrouvée morte, samedi, à 400 mètres de l'Emirates, le stade d'Arsenal, qui a démarré son match à 16 heures face à Burnley. La police britannique a annoncé avoir arrêté un homme, suspecté du meurtre. Le corps de la victime, retrouvé à Loraine Road dans le Nord de Londres ce samedi matin, présentait de nombreuses blessures.

L'equipe.fr

Gunners_For_Life_89100

Faites votre devoir de civique :P
http://www.francefootball.fr/puskas-2014/
J'ai voté pour RVP

Tifo

Le but de stephanie roche, celui de Kasami n'est pas laid non plus. Et je pense que le but de Cahill est le plus beau de la CDM

gunner597

j'aime bien celui de cahill

Bouligoal

Par contre le HS est sévère :lol:

J'ai déplacé dans le topic "Les championnats dont on se carre" ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Je savais pas ou mettre ça

Vince

David Beckham a eu un accident de voiture en rentrant de Colney aujourd'hui. Rien de grave, apparemment ils sont sorti - lui et son fils Brooklyn - indemne. Il était venu rechercher son fils qui jouait avec les U16 d'Arsenal.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2854117/David-Beckham-car-accident-picking-son-Brooklyn-Arsenal-s-training-ground-following-16-match.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed


TheArmoury

Sur France2, ils filment carr

gunner597

c'est un truc de dingue ce qui se passe ces derni

Gunners_For_Life_89100

Je donner pas cher de leur peau ils vont ressortir cribl

Vince

Incroyable ces histoires, y'a plus qu'a espérer qu'aucun innocent ne soit tué.

jerems50

apparemment il y a 2 morts sur la prise d'otage de Vincennes
c'est vraiment bien triste tout ça

Vince


Vince

Je crois que cette info a été nié, aucune victime lors de la prise d'otage.

TheArmoury

Appel à témoins officiel :


gunner597

Lemonde.fr Nous avons confirmation d'au moins deux morts dans la prise d'otage porte de Vincennes.

Gunners_For_Life_89100

Ca va mal finir cette histoire les preneurs d'otages n'ont plus rien à perdre ils hésiteront pas a abattre leurs otages et faire un maximum de victimes le moment venu

Vince

Citation de: gunner597 le 09-01-2015, 15:30:44
Lemonde.fr Nous avons confirmation d'au moins deux morts dans la prise d'otage porte de Vincennes.


Démenti par le ministère

A10GunnerFan

Incroyable.
Le système français doit vraiment être modifié.
Les infos qui sortent sont justes incroyables.
Faut vraiment faire quelque chose. Je trouve ça scandaleux que ces personnes soivent listées aux USA mais qu'en France, elles puissent pleinement profiter.

À cause de gens comme ça, de plus en plus de gens vont faire l'amalgame entre les extrémistes et les autres.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!