Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Critiquer une de nos légendes, c'est tabou ici :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 12-08-2024, 14:16:30Sauf que tout est une question de perception, là je vois rien de positif.

Et qui peut dire si c'est minime ou pas ? tout dépend de celui qui lit.

Son post est largement plus light que certains de tes posts sur arteta, edu ou zinchenko 😂😂

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2024, 21:25:44Critiquer une de nos légendes, c'est tabou ici :lol:

Tu parles d'Havertz ? :P

Vince

Citation de: gunner4life le 12-08-2024, 21:42:52Son post est largement plus light que certains de tes posts sur arteta, edu ou zinchenko 😂😂

Oui comme quoi tout est question de perception car moi je trouve l'inverse :D

Nono

Sinon Griezmann qui annonce sa retraite.
Pas surprenant vu son traitement par Deschamps.
Sûrement le meilleur bleu sur les 15 dernières années.
Il aura marqué son époque au même titre que Zidane et Platini avant lui.

Bon courage pour le remplacer, on a quasiment plus de créateur.
La sélection d'aujourd'hui fait peur, c'est clairement la fin d'un cycle.
Clairement, ça sent être le mandat de trop pour Deschamps.
Faut espérer que Mbappé retrouve son niveau et c'est pas gagné, c'est fou comment depuis un an et demi, il a régressé, je pensais que c'était juste à cause de ses histoires au PSG mais même là, au Real, je vois pas le joueur qui m'a fait kiffer depuis Monaco (plus la même accélération, vitesse), c'est triste, comme quoi ça va vite le football.

Il peut toujours revenir, je dis pas le contraire mais là en plus, il se retrouve à jouer 9 au Real et on voit que c'est pas du tout son poste, n'est pas Henry qui veut.

Gunmed

Ouais clairement. Je ne dirai pas que c'est 100% la faute au traitement de Deschamps pour le départ de Griezmann. Le joueur arrive en fin de cycle, il voit la fin d'un cycle en EDF, il n'a peut être la motivation qu'il avait, beaucoup de nouveaux joueurs, et peut-être le jeu de Deschamps dont il a fait le tour.
Comme disait Deschamps, que je ne cherche pas du tout à défendre, il n'a pas commencé Griezmann qu'un seul match depuis qu'il est là.

Bref, Deschamps aurait du lâcher le poste après l'Euro. Même les supporters français veulent voir autre chose. De la fraicheur dans le jeu.

Et pareil sur Mbappé, depuis 8/9 mois, il est méconnaissable. Avant c'était un danger permanent, maintenant bof, on a l'impression qu'il peut facilement être muselé. Vinicius prend de la place sur son côté gauche, et Mbappé même s'il joue en pointe, aime aller à gauche de temps en temps.
Ce n'est que ses premiers mois au real, on va attendre avant de juger mais déjà c'est bien qu'il n'aille pas en EDF, il n'aurait pas apporter grand chose et vaut mieux le reposer.

L'EDF a énormément de bons joueurs, un vivier impressionnant, mais y a-t-il des tops joueurs, plus tant que ça.

Bouligoal

Oui, fin d'un cycle clairement. Et redémarrer un nouveau cycle avec le même coach qui est en place depuis 10 ans, quand bien même il a été très bon et nous a apporté des titres, pas sûr que ça soit une bonne idée.

Curieux de voir ce que l'équipe va donner sans Mbappé en tout cas. J'espère quelque chose de bien pour lui prouver qu'on peut être performant sans lui et donc le forcer à redevenir le joueur influant qu'il était :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Belle carrière en tout cas, et quel joueur  :love:

Le vrai problème c'est pas tant sa retraite internationale, qui est normale à son âge. Mais on forme vraiment pas suffisamment de joueurs comme lui et ce depuis longtemps maintenant. Des joueurs de haut niveau capable de fluidifier le jeu par leur technique entre le milieu de terrain et l'attaque.

TITI N°1BIS

Dommage qu'il parte comme ça commun voleur

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2024, 20:29:09Dommage qu'il parte comme ça commun voleur

Il s'est passé quelque chose au rassemblement de septembre car Griezmann a annoncé que son rêve, c'était de jouer la CDM aux USA (c'est un grand fan des USA comme l'est Henry).

Pour moi, Deschamps est 100% fautif :
- Après la CDM, il aurait clairement du être capitaine à la place de Mbappé

- A l'Euro, il l'a clairement sacrifié, je pige pas ce choix.

- Il est encore excellent à l'Atletico.

TITI N°1BIS

Une nouvelle génération arrive mais celui qui s'accroche a son job c'est Deschamps...

Vince

A mon avis c'est parce que cette saison le rythme est super élevé avec le nouveau format de la CL, et qu'à son âge il a décidé de se concentrer sur son Club. La prochaine compétition c'est la Coupe du Monde en 2026, et ça ressemble comme un Everest difficile à atteindre à son âge avec tout les amicaux entre temps en plus de sa carrière en Club.

Nono

Citation de: Vince le 04-10-2024, 22:17:41A mon avis c'est parce que cette saison le rythme est super élevé avec le nouveau format de la CL, et qu'à son âge il a décidé de se concentrer sur son Club. La prochaine compétition c'est la Coupe du Monde en 2026, et ça ressemble comme un Everest difficile à atteindre à son âge avec tout les amicaux entre temps en plus de sa carrière en Club.

Honnêtement, je pense pas, ça semblait vraiment être son objectif et l'annoncer aussi vite, c'est pas lié au niveau format de la LDC.

Et vu ce qui s'est passé en septembre, ça surprend pas, être le remplaçant de Kolo Muani à droite, ça doit être compliqué à vivre.

TITI N°1BIS

1er mi temps catastrophique de Saliba je l'avais jamais vu aussi mauvais depuis très très longtemps

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 14-10-2024, 22:38:001er mi temps catastrophique de Saliba je l'avais jamais vu aussi mauvais depuis très très longtemps

Ouai il glisse ... et tant qu'à faire autant qu'il fasse un mauvais match en ligue des nations.

TITI N°1BIS

il ne fait pas que glisser, mauvais placement, pertes de balles, pris dans son dos, il à accumulé les bourdes il à eu 3 comme notre sur ce match et c'est mérité il à pas était bon du tout le pire joueur sur la pelouse

Nono

Dédé qui dit que c'est lui qui a décidé de ne pas sélectionner Mbappé mais j'ai du mal à y croire.

Il ne doit plus jamais porter le brassard de capitaine.

TITI N°1BIS

j'ai lu pourtant l'inverse moi que Mbappé avait demandé à Deschamps de l'oublier ce rassemblement

Ce mec est devenu une DIVA ..je peux plus le voir comme beaucoup de Français d'ailleurs , inadmissible pour un capitaine qui ne devrait d'ailleurs ne plus l'être après cette mascarade