Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

PieRR

prochain match, les 2 cousins: France - Belgique! J'ai regardé la France hier je me suis endormi! La Belgique a fait un beau match en 1ere mi-temps. Ca promet un beau match! =)

Petite stats wikipédia qui m'étonne:

Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 70 reprises. La Belgique l'a emporté 29 fois contre 24 pour la France. 17 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a 156 buts, la France 124 buts.

gunner597

Blanc a fait une Domenech qui est passé inapercu je trouve c'est les 2 N6 :sad:

Taz

kos bof hier soir hein . Vraiment beaucoup moin confiant qu'avec arsenal...comme quoi la confiance c'est primordiale . !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

je l'ai pas trouvé mauvais hier malgrés une faute importante sur Altidore sinon  il a fait de bonnes interceptions mais c'est sur que c'était pas le Kos d'Arsenal

Vince

Et qu'on me dise pas que c'est parce que l'équipe de France c'est le niveau au-dessus :lmao:

TheArmoury

Non mais une première sélection, tu te mets une certaine pression qui peut te faire déjouer et sachant que la concurrence est rude pour une place à l'euro !

Taz

oui c'est ça , il c'est mit de la pression pour rien . Mais bon ça ce comprend quoi .
Only One Arsenal ! ! ! 

adam

Citation de: kvn_85
Citation de: adam
Citation de: Son of a GunDonc dehors plutot non?
Sur la ligne s'est considerée comme dedans.
Pour un but comme pour une touche ou un six-mètre, il faut que le ballon ait franchit entièrement la ligne !
Un ballon sur la ligne n'est pas un but tout comme un ballon sur la ligne n'est pas sortie en touche ;)
A la base on parle d'un penalty.

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11J'ai fait que de zappé durant toute la rencontre ! Bon la Belgique sera sans doute un meilleur adversaire pour qu'on s'ennuie moins :look:
Hate d'etre a mardi!! ca risque d'etre un tres bon match pour nous!! Come on BELGIUM!!!
Who's that team they call the Arsenal ?

PieRR

Je sens que le forum va se déchirer en 2 ce soir là! ALLER LES DIABLES ! =D

Roger

( y'a des belges inflitrés dans le forum ) ? :look:

TheArmoury

Ouais il y a pas mal de Belges sur le forum ;)

Robert P.

Suisse travaillant dans 1 bar Belges, pas vraiment l choix...

ALLEZ LES ROUGES !!!!! ;):P

we are the Arsenal !

Sur ce forum les envahisseurs ne viennent pas de Mars!! mais du Nord :lol::P

PieRR

Citation de: we are the Arsenal !Sur ce forum les envahisseurs ne viennent pas de Mars!! mais du Nord :lol::P
ahahah! Du moment que ça reste une rivalité saine, je ne m'en plaindrais pas! :D

Gunner-Nasri

Heureusement Remy était là  :P
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Citation de: PieRR
Citation de: we are the Arsenal !Sur ce forum les envahisseurs ne viennent pas de Mars!! mais du Nord :lol::P
ahahah! Du moment que ça reste une rivalité saine, je ne m'en plaindrais pas! :D
Personnellement, je suis un amoureux de la Belgique (pays magnifique mais trop méconnu) et des Belges (qui, à l'inverse des Français(es) trop sérieux(ses) et coincé(e)s, savent ne pas se prendre au sérieux et s'amuser...;)) ! :love::love::love: Alors, demain soir allez les Bleus mais aussi allez les Diables Rouges !!! :up::up::up:

Vince

En gros tu préfère les filles belges :P

jones79

Pour dire elles sont pas mal :love:

gunner007

Citation de: VinceEn gros tu préfère les filles belges :P
En gros, oui ;) ! Et les ch'ties aussi !!! ;););)

gunner4life

sauf que les flamands sont un peu durs en ce moment niveau politique :P

Gunner-Nasri

Je savais pas qu'en France on était grave coincés :look: . Sinon Vermaelen à gauche côté belge, WTF?
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

Car ils ont Kompany et Van Buyten et comme aucun de ces deux centraux n'est capable de jouer autre part que dans l'axe, c'est V5 qui s'y colle. La polyvalence, ça a du bon mais pas toujours car V5 est le meilleur DC Belge mais il joue pas à son poste, un peu comme Gallas à Chelsea et en EDF à une certaine époque.

adam

Oué fin à l'epoque Terry et Carvalho c'était des betes.

TheArmoury

J'ai dit \"un peu\" pour donner un exemple semblable, c'est le seul que j'ai trouvé.

gunner007

Citation de: gunner4lifesauf que les flamands sont un peu durs en ce moment niveau politique :P
Exactement, ils vivent dans un autre sicèle, mais le sentiment national, le patriotisme belge sera le plus fort face aux élans séparatistes. Enfin c'est ce que j'espère et pas mal de Belges également ! Et je fais référence aux grandes villes comme Bruxelles qui même si elle n'est pas toute la Belgique, est la Belgique.

Symon

Citation de: gunner007
Citation de: PieRR
Personnellement, je suis un amoureux de la Belgique (pays magnifique mais trop méconnu) et des Belges (qui, à l'inverse des Français(es) trop sérieux(ses) et coincé(e)s, savent ne pas se prendre au sérieux et s'amuser...;)) ! :love::love::love: Alors, demain soir allez les Bleus mais aussi allez les Diables Rouges !!! :up::up::up:
euhhhhhhhhhhh de la à etre amoureux de la belgique :wtf: .c'est pas tres joli comme pays

maxarsenal

Symon: bah si la Belgique c'est SUPER je parle en tant que BELGE
Come on Gunners

adam

Un très beau pays la belgique. :) Meme si les Flamands sont des gros racistes des Français ! :down:

Symon

faut que vous me passiez les bonnes adresses alors! parce qu'on parle pas du meme :lol:
sinon c'est vrai pour les flamands