Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Symon
Citation de: gunner007
Citation de: PieRRahahah! Du moment que ça reste une rivalité saine, je ne m'en plaindrais pas! :D
Personnellement, je suis un amoureux de la Belgique (pays magnifique mais trop méconnu) et des Belges (qui, à l'inverse des Français(es) trop sérieux(ses) et coincé(e)s, savent ne pas se prendre au sérieux et s'amuser...;)) ! :love::love::love: Alors, demain soir allez les Bleus mais aussi allez les Diables Rouges !!! :up::up::up:
euhhhhhhhhhhh de la à etre amoureux de la belgique :wtf: .c'est pas tres joli comme pays
Ah bah tu ne dois pas connaître la VRAIE Belgique alors !

poupette

Liste pour affronter l'Allemagne:

GARDIENS: LLoris, Mandanda, Carrasso
DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho
MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri
ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud, Ménez, Ribéry, Saha, Valbuena

plus aucun gunners, les temps changent ....

Vince

Honnêtement ça ne m'empêchera pas de dormir. Mais Reveillere et Debuchy préférés à Sagna?
Et Malouda a tout sauf sa place en équipe de France, il est catastrophique à Chelsea.

Nytak

Saha et Gameiro plutôt que Gomis ou même Roux?
Réveillère plutôt que Sagna?
Sakho plutôt que Kos ?
Alou Diarra il fout quoi la aussi?
J'avais oublié Malouda aussi.
C'est vraiment une belle blague.

Fin tu me diras en équipe d'Angleterre Walcott a été préféré à Lennon.

Nono

Sagna rien d'illogique, il revient de blessure et ses performances sont moyennes.
Koscielny est actuellement blessé, même s'il sera de retour, il prend pas de risque.

gunner597

décu pour les joueurs mais rien d'illogique sachant qu'ils sont blessés ou reviennent de blesure

viper83

Malouda et Evra encore là:grrrrr:
Je parle même pas de A.Diarra :down:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: poupetteplus aucun gunners, les temps changent ....
Et c'est pas plus mal ! On a besoin de garder notre energie ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: NonoSagna rien d'illogique, il revient de blessure et ses performances sont moyennes.
Koscielny est actuellement blessé, même s'il sera de retour, il prend pas de risque.
Jeu de mots volontaire? :up:

Nono


Nytak

J'avais oublié Mavuba et Bodmer qui sont >>>> à Diarra tiens.

Vince

J'ai même envie de dire diarrhée >> diarra      (désolé!)

Gunner-Nasri

Malouda, encore et toujours... Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il est encore là alors que depuis quelques années c'est un fantôme en EdF? Diarra on sait tous pourquoi il est sélectionné (\"chouchou\" du coach) . Content pour Amalfitano par contre.
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

aucun joueur d'arsenal selectionné, ca à pas du arriver depuis très très longtemps en équipe de France, comme un symbole de notre saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

C'est clair !

Même si Sagna et Koscielny peuvent y prétendre en temps normal
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Lloris officiellement capitaine de l'EDF !

Laurent Blanc ressemble de plus en plus à Domenech je trouve dans ses décisions :lmao:

Nommé un gardien capitaine, n'importe quoi ! Surtout Lloris lol Mandanda peut faire définitivement une croix sur la place de numéro 1 !

Nytak

lloris et ses états d'âme à la con capitaine.
On se marre bien avec l'edf .
Je sais toujours pas si je matta Angleterre vs Pays-Bas demain ou Allemagne vs France

Vince

En même temps, comme j'avais dis pour l'Angleterre, le rôle du capitaine n'a pas une grande importance, c'est surtout une question de communication. Il faut quelqu'un qui soit bien vu des médias, populaire, exemplaire sur comme en dehors des terrains. Lloris c'est donc la facilité, les sponsors, les français, ses coéquipiers, personne ne sera froissé. C'est aussi histoire de faire une rupture après Evra capitaine, et comme aujourd'hui on a pas de grands joueurs charismatique en france je vois pas qui d'autre aurait pu l'avoir.

TheArmoury

Oui Vince mais le capitaine peut plus discuter avec les arbitres que n'importe quel autre joueur ce que ne pourra pas faire Lloris car loin des actions chaudes ! C'est con de se passer de ça, un capitaine qui a du charisme peut avoir une influence sur un arbitre dans une moindre mesure !

gunner597

il n'a acun charisme Lloris puis il faut un mec clean cad qui n'était pas Knysna donc je voyais bien Mexes

TheArmoury

Pareil Mexes était tout indiqué ! Peut-être que son coup de poing vs la Juve lui a coûté le brassard ? C'est une bonne nouvelle pour Kos car ça veut dire que c'est ouvert en défense !

Vince

Citation de: RVP_11Oui Vince mais le capitaine peut plus discuter avec les arbitres que n'importe quel autre joueur ce que ne pourra pas faire Lloris car loin des actions chaudes ! C'est con de se passer de ça, un capitaine qui a du charisme peut avoir une influence sur un arbitre dans une moindre mesure !
Ouai c'est vrai mais bon, de toutes façon c'est juste pour 3-4 matchs :P
Je trouve c'est un décision sans risque, pour Mexès je crois qu'il a mit un coup de poing récemment, ça a du jouer.

TheArmoury

Oui je l'ai souligné ;)

viper83

Mexes capitaine faut arreter les gars ! Vous avez vu le geste qu'il a fait en italie :rouge: pas digne d'etre un capitaine !
Lloris me parait être un bon choix :up: De toute facon personne a du charisme en EDF :P
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: viper83Mexes capitaine faut arreter les gars ! Vous avez vu le geste qu'il a fait en italie :rouge: pas digne d'etre un capitaine !
Lloris me parait être un bon choix :up: De toute facon personne a du charisme en EDF :P
il a mis un coup a un adversaire et ? .. c'est répréhensible ce qu'il a fait mais ne pas le donner le brassard pour ca ,Vieira n'était pas un ange sur le terrain

viper83

un coup de poing dans le ventre ! si tu appelles ça un simple coup ...
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: viper83un coup de poing dans le ventre ! si tu appelles ça un simple coup ...
le foot c'est pas de la danse non plus je ne cautionne pas mais a un moment le foot c'est aussi du contact

viper83

Rien a voir avec le foot et une action de jeu :fou: regarde la vidéo tu verras !
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Faut mettre Bacary pour l'Euro. :P

gunner597

Citation de: viper83Rien a voir avec le foot et une action de jeu :fou: regarde la vidéo tu verras !
ben je l'ai vu