Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Gallas se casse la gueule en Buggy:



:lmao:

Thearsenal

C'est officiel, les 23 présents à Tignes sont les 23 retenus!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Bonne décision ! ça aurait servi à rien de prendre M'vila qui est en Argentine !

hikari11

génial Clichy sera de la partie! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

[large]Accident de buggy de Gallas : \"Quel con!\", a pensé Domenech[/large]
25.05.2010, 15h43

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a avoué qu'il avait eu peur après l'accident de buggy sans gravité dont a été victime William Gallas, dimanche, et qu'il avait pensé : \"Quel con\". \"Cela m'a permis de répéter qu'ils sont là pour préparer la Coupe du monde avant tout\". Domenech a en revanche nié avoir pris des risques inconsidérés en proposant une course de buggy à ses joueurs. \"On avait mis une protection. On avait pris un maximum de sécurité. La preuve, il a fait rire tout le monde. On avait besoin de quelque chose qui détende\". Nicolas Anelka a également commenté cet épisode avec le sourire. \"Franchement, c'était un bon moment avec le groupe cette sortie buggy. Et puis cela arrive souvent à William...\".

:lmao:

hikari11

ça aurait été encore plus drôle que ça arrive à Raymond! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

RedArmy

Les numéros de maillot des bleus:




N°1 - Lloris (Lyon)
N°2 - Sagna (Arsenal)
N°3 - Abidal (Barcelone)
N°4 - Reveillère (Lyon)
N°5 - Gallas (Arsenal)
N°6 - Planus (Bordeaux)
N°7 - Ribéry (Bayern Munich)
N°8 - Gourcuff (Bordeaux)
N°9 - Cissé (Panathinaikos)
N°10 - Govou (Lyon)
N°11 - Gignac (Toulouse)
N°12 - Henry (Barcelone)
N°13 - Evra (Manchester United)
N°14 - Toulalan (Lyon)
N°15 - Malouda (Chelsea)
N°16 - Mandanda (Marseille)
N°17 - Squillaci (Séville)
N°18 - Diarra (Bordeaux)
N°19 - Diaby (Arsenal)
N°20 - Valbuena (Marseille)
N°21 - Anelka (Chelsea)
N°22 - Clichy (Arsenal)
N°23 - Carrasso (Bordeaux)

Clichy et Malouda ont finalement eu les mm numéros  qu'en club!!

Vince

L'équipe probable pour ce soir:

Ribery Henry(c) (Anelka) Govou (Gignac)
Malouda Gourcuff
Toulalan
Evra Abidal Gallas Sagna
Lloris

gunner597

j'espére henry ce soir faut qu'il retrouve du rythme

MikArsha

Moi je dis 0-1 pour le Costa Rica :green:

Nan je rigole, quoi que... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Facile pour les Bleus.. :cool:

gunner597

je pense a une victoire du style 2-0 ou 3-0 mais pas plus

MikArsha

Citation de: T.WalcottFacile pour les Bleus.. :cool:
C'est marrant... pourquoi je ne suis pas aussi sûr que toi... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Mandanda titulaire pour laisser au repos Lloris.
Govou titu aussi malheureusement.
Sinon la compo de Domenech est ( pour une fois ) pas mal.

Vince

tous derrière putix! :cheers:

MikArsha

allez lens :cheers:
euh... ah non allez les bleus :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Et 0-1, je l'avait dit... :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Bah on commence bien notre 1er match de préparation :green::green:

TheArmoury

Mandanda il aime pas les rebonds, c'est pas la première fois que je vois se chier dessus sur ce genre de frappe :hi:

RedArmy

pourquoi Ribery a repris le 22  :look:

TheArmoury


clarck59

P'tit Franck est chez lui à Bollaert :D:D

MikArsha

Citation de: clarck59P'tit Franck est chez lui à Bollaert :D:D
en meme temps c'est pas vraiment lui qui marque :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

je m'inquiéte pas perso je les vois gagner genre 3-1..sinon j'aime bien ce 4-3-3 un gaucher au milieu c'est pas mal dommage que ribery veut pas jouer a droite on aurait pu avoir un milieu Toul-Diaby-Gourcuff et sur les ailes Malouda et Ribery

MikArsha

Citation de: gunner597je m'inquiéte pas perso je les vois gagner genre 3-1..
Ben encore heureux j'espère aussi, sinon c'est pas la peine qu'on aille en Afrique du Sud hein... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

:lmao: les coups de pieds arretés faut les traviller c'est pas possible

TheArmoury

Citation de: mika61
Citation de: gunner597je m'inquiéte pas perso je les vois gagner genre 3-1..
Ben encore heureux j'espère aussi, sinon c'est pas la peine qu'on aille en Afrique du Sud hein... :roll:
C'est le premier match préparatoire, le score n'est pas très important !! Tu gagnes ce match, tu seras pas champion du monde ;) Faut donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin et faire des essais tout en essayant de trouver une équipe type :cheers:

MikArsha

Ben d'accord mais si on n'est pas capable de gagner contre le Costa Rica, que va-t-on faire contre l'Espagne ? le Brésil ? par exemple :roll:

Faut arrêter avec les fausses excuses... Genre si ils gagnent on va dire \"ouah ils sont trop fort, bravo\", mais s'ils perdent \"ah ben ouais mais ce n'est qu'un match de préparation, on fait des essais, c'est normal...\", ça sera pas parce que les autres auront été plus forts que nous... c'est la réaction typique des journalistes français :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

il est pas à vendre le gardien du Costa Rica ???? Pour remplacer Almunia ce serait pas mal :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: mika61Ben d'accord mais si on n'est pas capable de gagner contre le Costa Rica, que va-t-on faire contre l'Espagne ? le Brésil ? par exemple :roll:

Faut arrêter avec les fausses excuses... Genre si ils gagnent on va dire \"ouah ils sont trop fort, bravo\", mais s'ils perdent \"ah ben ouais mais ce n'est qu'un match de préparation, on fait des essais, c'est normal...\", ça sera pas parce que les autres auront été plus forts que nous... c'est la réaction typique des journalistes français :lol:
Je viens d'apprendre que la coupe du Monde c'est ce soir d'après ton post :lmao: Non mais LOL et quand Arsenal fait match nul vs Barnet en match amical d'après-saison, comment on a pu finir 3ém du championnat alors que toutes les équipes de PL sont supérieurs à Barnet :wtf::wtf:

:P