Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Steve

Pour la liste des 23, je procède par élimination des 30 pour que chaque poste soit doublé. Je mets les choix possibles et je donne mon opinion ^^

Cédric Carrasso ou Mickaël Landreau ... l'un ou l'autre, aucune différence !

Reveillère et Planus ou Gallas si out, Fanni préféré à Reveillère, après je pense que Domenech préfèra Rami à Planus.

Yann M'Vila (Rennes) ... besoin de commentaires ? :lol:

Valbuena/Ben Arfa/Govou.. Govou dedans à 100% et personnellement je préfère Ben Arfa parce que c'est le seul qui pourrait remplacer Gourcuff, et il sait bien tirer les coups francs également. Je préfère garder Ribéry sur une aile ! Donc Valbuena out !

Cissé ou Gignac, Jimmy Briand.. Briand pas assez fort, et Cissé et Gignac ont le même profil.

Donc un GB/Réveillère/Planus/M'Vila/Valbuena/Gignac/Briand

Steve

Nasri mérite sa place dans les TRENTE, je dis pas forcémént dans les 23. Et Vince, je pense pas que Valbuena/Ben Arfa soit des chouchous de Domenech :look:

Vince

Citation de: SteveNasri mérite sa place dans les TRENTE, je dis pas forcémént dans les 23. Et Vince, je pense pas que Valbuena/Ben Arfa soit des chouchous de Domenech :look:
Domenech a toujours défendu Ben Arfa. Dès qu'il était en forme il le sélectionnait. Il le préfère largement à Benzema.

TheArmoury

Même quand Ben Arfa ne jouait pas à l'OM il le sélectionnait de toute manière ! C'est un peu son Dhorasso de 2006 :green:

Skoxy

Citation de: RVP_11Il paye aussi sa moyenne saison tout simplement aussi :shrug: S'il avait fait une saison à la Malouda, il y serait dans les 23 :cheers: (donc forcément les 30)
+1000 :thanx:
il ne peux s'en prendre qu'à lui même,à part 3 ou 4 bon matchs cette saison il fut très très moyen

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: RVP_11Il paye aussi sa moyenne saison tout simplement aussi :shrug: S'il avait fait une saison à la Malouda, il y serait dans les 23 :cheers: (donc forcément les 30)
+1000 :thanx:
il ne peux s'en prendre qu'à lui même,à part 3 ou 4 bon matchs cette saison il fut très très moyen
on est d'accord mais Ben Arfa n'a pas été flamboyant et Valbuena il a joué 6 mois et a fait quelques bons matchs ..

thegunners31

Citation de: gunner59719H30 ou 19H40 normalement
Y-a-t-il une rediffusion car les horaires :down:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

vers 23H sur la meme chaine ..

groganga

Citation de: RVP_11
Citation de: grogangaLa non-sélection de Ben Arfa....:shrug:
T'es sûr d'avoir bien suivi :green:
Oui, très bien même ! C'est juste une \"tromperie\" au niveau du nom du joueur : Benzema et non pas Ben Arfa !

Perso', je pense qu'avec cette équipe, vous n'allez pas dépasser le stade des 1/4...(et je suis gentil ! ^^) Domenech est vraiment fou :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

\"vous\"?
Tu n'es pas français?
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

Citation de: Thearsenal\"vous\"?
Tu n'es pas français?
bah si tu regarde le lieu en dessous de son avatar il y a ecrit Alger j'en deduis donc qu'il est algerien ;)

neim1218

je remarque qu'il n'y a pas flamini aussi il aurait mieux fait de rester chez nous lol
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Roger

Moi je sens vraiment l'équipe de france faire la surprise, aller minimum en quart.

gooners14

En tout cas c'est comme arsenal, on ne jamais rien avec un milieux dans l'axe aussi faible constitué de jouers n'ayant aucune complémentarité alors qu'ils jouent ensemble depuis plus de 2 ans. Il n'y a aucun joueur plus fort que Viera dans ces postes là, justifier sa non sélection par sa saison plus que moyenne c'est du gros foutage de g....., car Henry a fait 1 saison énorme, pareil pour Lass Diarra, Govou, Ribéry, Gourcuff, Zidane avait énormément joué en 2006 avec le réal, lol. Bref juste pour dire qu'on ne possède aucun joueur au milieu de terrain de grande envergure, le seul qui peut etre ce joueur c'est Diaby mais il doit etre titulaire et se montrer à la hauteur de son talent.

manu

Citation de: E.AdebayorMoi je sens vraiment l'équipe de france faire la surprise, aller minimum en quart.
Moi je pense que l'EDF va nous faire un remake de 2002 :|
Je suis de nature pessimiste donc là... même optimiste y'a de quoi flipper :lol: :lol:

Qui y croit sérieusement à cette équipe là franchement ???

attention ça va tailler dur   lol  :

- Hugo Lloris    OK
- Steve Mandanda   OK
- Mickaël Landreau  OK
- Cédric Carrasso  Mouais...  BOF

- Bacary Sagna  OK
- Eric Abidal  état physique trop juste... 60% je dirais. Pas suffisant pour une CdM
- William Gallas  no comment... NEXT ->
- Patrice Evra  OK
- Rod Fanni Mouais...  BOF
- Adil Rami  niveau international ZERO :down:
- Sébastien Squillaci  C'est une blague ???
- Gaël Clichy  OK
- Marc Planus   état physique trop juste également et niveau international ZERO :down:
- Anthony Reveillère  Mouais...

- Jérémy Toulalan  OK
- Lassana Diarra   Il joue encore au football lui ??  Ah bon...
- Alou Diarra   totalement transparent ses derniers mois...
- Gourcuff   niveau mental et physique c'est pas le top en ce moment et ça craint pour une CdM
- Abou Diaby  OK
- Yann M'Vila :lmao:
- Florent Malouda  LE MEILLEUR FRANÇAIS ACTUELLEMENT :up:

- Sidney Govou  no comment... NEXT ->
- Franck Ribéry  Etat mentale catastrophique... mais physiquement OK donc capable du meilleur comme du pire.
- Thierry Henry N'a plus le niveau d'être titulaire
- Nicolas Anelka   OK
- Djibril Cissé   OK
- André-Pierre Gignac   état physique trop juste également... 60% je dirais. Pas suffisant pour une CdM
- Mathieu Valbuena   :look:
- Hatem Ben Arfa  Dehors ---> c'est par là
- Jimmy Briand  :lmao:

Voilà pourquoi je n'y crois pas une seule minute... C'est pas pour autant que je ne serais pas derrière eux car j'étais supporter des bleus alors que certains d'entre eux était encore dans les couilles de leur père :lol:

Nono

Tu enterres trop vite certains joueurs.

gunner597

je crois en TH14 sa dernière compétition  il va vouloir bien finir (je l'espére)

A10GunnerFan

C'est ça qui est vraiment énervant avec Domenech, le problème c'est que tu peux faire une putain de saison, mais il aura ses chouchous... Style Gourcuff, Abidal, ou encore Lassana. Vous allez voir certains joueurs seront vraiment en dessous des non-selectionnés et ils joueront toute la CDM...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

manu

Citation de: NonoTu enterres trop vite certains joueurs.
C'est mon impression. Maintenant comme je l'ai dit, j'espère avoir tout faux dans les propos.

Mais j'y crois vraiment pas en toute objectivité !

Thearsenal

Tu mets Cissé \"ok\" et Rami \"out\"?
Il y a un problème là, oui oui.
Victoria Concordia Crescit

adam

Cissé claque but sur but dans son championnat et Rami à aucune selection , donc il n'y a rien de choquant. :shrug:


Thearsenal

Citation de: adamCissé claque but sur but dans son championnat et Rami à aucune selection , donc il n'y a rien de choquant. :shrug:
Cissé c'est une quiche (waouh, le championnat grec, même moi je termine meilleur buteur là bas), et Rami est un des meilleurs défenseurs centraux de L1.
Si, c'est limite choquant.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Sauf que CIssé en 20 minutes contre l'Espagne a montré plus d'envie que tous les autres joueurs réunis ...

manu

Citation de: NonoSauf que CIssé en 20 minutes contre l'Espagne a montré plus d'envie que tous les autres joueurs réunis ...
Voilà pourquoi je préfère aussi Cissé à Rami. T'as tout compris ;)
Maintenant Rami est fort en ligue1 avec des attaquants de ligue1 :lol: (bon ok je suis de mauvaise foi car il a été très bon aussi en EUROPA LEAGUE). Je pense qu'il fera parti de la nouvelle génération de L. Blanc mais c'est encore juste pour cette CdM c'est pour ça que j'ai mis un \" :down: \" à côté et j'avoue ça porte à confusion car je ne le trouve pas mauvais, loin de là.

Vince

La question c'est est-ce que Cissé c'est tromper? :P

serwal

Citation de: VinceLa question c'est est-ce que Cissé c'est tromper? :P
et ben si c'est la reponse que tu veut je dis non

Ramsey420

Citation de: VinceLa question c'est est-ce que Cissé c'est tromper? :P
eh bin t'as Cissé un clown ou bien :P

manu

Citation de: Ramsey420
Citation de: VinceLa question c'est est-ce que Cissé c'est tromper? :P
eh bin t'as Cissé un clown ou bien :P
Cissé comme ça je m'en vais :lol: :lol:

neim1218

moi je dis toute vos blagues merite un demi applaudissement lollllll
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)