Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

darren

Dans un monde d'observateurs où tout le monde applaudit des deux mains la future nomination de Blanc chez les Bleus, Anelka n'aurait lui qu'une envie: Arsène Wenger. Bien conscient que cela est impossible, pas question pour autant de se ranger chez les pro-Blanc.

\"Si ce n'est pas Wenger, Blanc pourrait être l'homme idéal. Mais je crois quand même qu'il devrait d'abord entraîner un grand club européen. Sélectionneur de l'équipe de France, c'est encore trop tôt pour lui. Il a beaucoup de choses à gagner avec d'autres grandes formations européennes\"

Je pense comme Anelka que wenger a le profil ideal pour etre le selectionneur de l'equipe de france .. enfin pas dans l'immediat à la fin de son travail avec arsenal :up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il ne le sera jamais, ça fait des décennies qu'il le répète.
Mais je suis d'accord avec Anelka quand il dit qu'à l'heure actuelle c'est le meilleur entraineur français.

MikArsha

Liste des 23 retenus (+ Gallas)
source sport.fr

GARDIENS
Cédric Carrasso
Hugo Lloris
Stève Mandanda

DEFENSEURS
Eric Abidal
Gaël Clichy
Patrice Evra
William Gallas
Marc Planus
Anthony Réveillère
Bacary Sagna
Sébastien Squillaci

MILIEUX
Abou Diaby
Alou Diarra
Lassana Diarra
Yoann Gourcuff
Florent Malouda
Jérémy Toulalan

ATTAQUANTS
Nicolas Anelka
Djibril Cissé
André-Pierre Gignac
Sidney Govou
Thierry Henry
Franck Ribéry
Mathieu Valbuena

Valbuena a été préféré à Ben Arfa :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Les recalés sont Mickaël Landreau, Hatem Ben Arfa, Rod Fanni, Jimmy Briand, Adil Rami et Yann M'Vila

adam

Oui pour moi Blanc à encore une grande carriere d'entraineur de club devant lui et allez en blanc maintenant c'est l'avorter !

Skoxy

Landreau,une nouvelle fois éjecté du groupe :roll: il ne le mérite pas
j'ai eu peur que Diaby ne fasse pas le voyage mais il est la :strong:

adam

Sur la saison Nasri à été plus fort que Valbuena , Govou , Gignac , henry , ribery , gourcuff , lassana diarra.

MikArsha

Oui c'est clair que pour moi le grand absent c'est Nasri, mais je préférais encore Ben Arfa à Gignac ou Govou :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Pas de scandale dans les recalés ^^ De toute façon Valbuena jouera même pas, il sera le plus souvent dans les tribunes :green:

gunner007

Ou à l'hôtel !

gunner007

Citation de: adamSur la saison Nasri à été plus fort que Valbuena , Govou , Gignac , henry , ribery , gourcuff , lassana diarra.
:lmao::lmao::lmao::fou::fou::fou:

RedArmy

vous remarquerez que l'équipe de France 2010 est maintenant Black, Blanc...et puis c'est tout!! aucun français d'origine maghrébine dans cette sélection, ca faisait longtemps que cela n'était pas arrivé!! :hi:

Vince

et toujours pas de chinois! :P

adam

Citation de: gunner007
Citation de: adamSur la saison Nasri à été plus fort que Valbuena , Govou , Gignac , henry , ribery , gourcuff , lassana diarra.
:lmao::lmao::lmao::fou::fou::fou:
Mais moin fort que Frau , Cabaye , Debuchy. :na:

clarck59

Les listes des joueurs recaler est plutôt logique, le seul choix qui pourrait prêté à polémique, c'est Valbuena préférer à Ben Arfa, mais dans les deux cas, je pense qu'aucun des deux n'aura beaucoup de temps de jeu, sauf peu être pour le dernier match des poules SI la France est déjà qualifié.
Et Carasso préférer à Landreau, mais on sait tous que le 3ème gardien est venue pour porter les bouteilles d'eau

Vince

Henry(c)
Malouda Anelka Ribery
Gourcuff Diarra
Abidal Toulalan Gallas Sagna
Lloris

:cheers::cheers:

Thearsenal

Lequel de Diarra? Alou j'espère..
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Vince
Henry(c)
Malouda Anelka Ribery
Gourcuff Diarra
Abidal Toulalan Gallas Sagna
Lloris

:cheers::cheers:
:up::up:

Ramsey420

Ouais j'aime bien sa compo aussi,pas mal :up:

gunner597

je reviens a la liste ils sont toujours 24 donc un en trop celui qui pourrait sauter ca pourrait etre ...Clichy car Ray envisage Toulalan comme le remplacant N1 de Gallas et Abidal et comme Reveillére peut jouer a gauche,Abidal aussi ... c'est tiré par les cheveux mais Ray est imprévisible

Thearsenal

Gaël restera.
Aux yeux de Domenech, Abidal et Toulalan sont défenseurs centraux. Réveillère est déjà très léger à droite, alors pourquoi prendre le risque de le mettre à gauche (surtout qu'il n'est pas gaucher!). De plus, Clichy et Evra lui sont largement supérieurs sur cette aile, et au cas où (il faudrait deux blessures!) Abidal peut toujours dépanner. Bref, moi, je le vois rester, sans aucun doute. On verra bien, après tout, mais oui, Abidal est meilleur dans l'axe, Toulalan aussi, Réveillère à droite, ça fait beaucoup de monde.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Je pense aussi qu'il restera, Si éventuellement Gallas ira en Af. Sud, il y a de très forte chance que ce soit Planus qui passe à la trappe.
Pour moi, Domenech voit plus Abidal comme un DC, sachant qu'il a déjà Evra et Clichy à gauche :shrug:.
Elle est bien ton équipe Vince, mais trop offensive pour l'EDF.
Je pense que Domenech jouera avec 2 mdf.
Je vois bien ça moi:

                     Henry - Anelka
Malouda/Ribery - Toulalan - Diarra - Gourcuff
          Evra - Abidal - Gallas - Sagna
                           Lloris

Roger

Moi j'ai peur de voir Henry titulaire vu ses performances...
Et puis à gauche Evra ou Clichy par contre.

Symon

Citation de: clarck59Je pense aussi qu'il restera, Si éventuellement Gallas ira en Af. Sud, il y a de très forte chance que ce soit Planus qui passe à la trappe.
Pour moi, Domenech voit plus Abidal comme un DC, sachant qu'il a déjà Evra et Clichy à gauche :shrug:.
Elle est bien ton équipe Vince, mais trop offensive pour l'EDF.
Je pense que Domenech jouera avec 2 mdf.
Je vois bien ça moi:

                     Henry - Anelka
Malouda/Ribery - Toulalan - Diarra - Gourcuff
          Evra - Abidal - Gallas - Sagna
                           Lloris
cette equipe on va droit à la catastrophe!!!
pour moi mais je sais que ca sera pas possible:
                           henry ou anelka
malouda ou ribery -gourcuff-govou ou anelka ou valbuena
                          diaby-toulalan
evra-abidal ou squillaci -gallas-sagna

TheArmoury

Valbuena titulaire :lol:

gunner597

Citation de: RVP_11Valbuena titulaire :lol:
:lmao:

clarck59

Citation de: hurricane clichy
Citation de: clarck59Je pense aussi qu'il restera, Si éventuellement Gallas ira en Af. Sud, il y a de très forte chance que ce soit Planus qui passe à la trappe.
Pour moi, Domenech voit plus Abidal comme un DC, sachant qu'il a déjà Evra et Clichy à gauche :shrug:.
Elle est bien ton équipe Vince, mais trop offensive pour l'EDF.
Je pense que Domenech jouera avec 2 mdf.
Je vois bien ça moi:

                     Henry - Anelka
Malouda/Ribery - Toulalan - Diarra - Gourcuff
          Evra - Abidal - Gallas - Sagna
                           Lloris
cette equipe on va droit à la catastrophe!!!
pour moi mais je sais que ca sera pas possible:
                           henry ou anelka
malouda ou ribery -gourcuff-govou ou anelka ou valbuena
                          diaby-toulalan
evra-abidal ou squillaci -gallas-sagna
Je ne dis pas que c'est l'équipe que je voudrais voir jouer, mais celle que Domenech risque de faire jouer :)

Symon

Citation de: RVP_11Valbuena titulaire :lol:
oui faute de mieux en france!!!a droite c'est tres pauvre...

Jérôme25

Et pourquoi pas cette compo?

                         Henry - Anelka
       Malouda- Toulalan - Diarra/Gourcuff - Ribery
               Evra - Abidal -Squillaci - Sagna
                               Lloris

Roger

Ouai pourquoi pas, en espérant que Ribéry ne fasse pas de caprices parce qu'il aime pas jouer à droite.
Et puis j'ai peur d'Henry vu ses performances actuelles.