Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Reichad

Il a surtout remplacé Nasri sur le côté gauche et comme par hasard, je l'ai trouvé plus performant à ce poste et Nasri plus actif depuis qu'il a quitté cette aile gauche.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

verokiss14

Citation de: VinceFaut dire qu'il remplaçait Eboué, même un joueur lambda aurait apporté plus :P
Ooohh c'est pas gentil ça!
C'est vrai  mais c'est pas gentil! :P LOL

Et je suis d'accord avec Riechad, Vela a était assez bon sur le coté gauche. Il a amené un peu de vitesse et d'impact.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Pour l'instant, il va (je pense) longtemps rester au même niveau que Walcott à ses débuts, à savoir qu'il n'apportera vraiment quelque chose que lors de ses rentrées en fin de match ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Tu sais, même maintenant Walcott apporte  beaucoup quand il rentre mais lorsqu' il débute, je trouve que ça reste un joueur moyen.
Par contre quand la défense est fatiguée c' est un joker énorme

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampTu sais, même maintenant Walcott apporte  beaucoup quand il rentre mais lorsqu' il débute, je trouve que ça reste un joueur moyen.
Par contre quand la défense est fatiguée c' est un joker énorme
Tout à fait ... J'ai jamais dit le contraire ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Il ne sera pas prêté, Wenger compte sur lui comme sur Ramsey et Gibbs pour la seconde partie de la saison.
Shapeshifter -

Vince

[large]vanPersie - Vela apporte beaucoup[/large]

\"Il apporte de la vitesse, une bonne technique et du courage.
Je pense que contre Bolton et dans les dernières semaines, il a très bien joué.
A l'entrainement il fait de belles choses. Il crée de l'espace pour nous car lorsqu'il a la balle, il peut faire la passe décisive derrière les attaquants.\"

Vince

[large]Vela suspendu 2 matchs[/large]

Carlos Vela a eu l'excellente idée de se faire expulser en match international, et donc d'être suspendu 2 matchs. Il restera donc au frais, et n'ira pas jouer les match en Amérique contre les USA et le Costa Rica.

Bouligoal

LOL ! Il est plus intelligent qu'il n'y paraît mine de rien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Clair, tout bon pour nous ça :D

fabrice17

joueur a gros potentiel, mais qui le montre tres rarement (souvent sur le banc) dommage :/

RedArmy

Citation de: fabrice17joueur a gros potentiel, mais qui le montre tres rarement (souvent sur le banc) dommage :/
Malheureusement même quand il joue, il ne confirme pas les attentes qu'on place en lui..ce soir il était  trop discret!!!mais bon l'avenir est a lui...donc je ne m'inquiète pas!!

Vince

Intermitant du spectacle, mais il est aussi très jeune.

gunner4life

il a un gros potentiel et il est normal qu'un joueur de 19/20 ans ne soit pas régulier, il a besoin de temps de jeu c'est tout comme bendtner ou denilson (non je déconne, lui est irrécupérable :lol:)

gunners62

moi je le trouve trés bon vela :up:
il faut lui laissé du temp comme denilson !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Il a fait de bonnes choses je trouves il était pas très a l'aise vu que c'était plutôt physique en défense coté Hull c le genre de joueur que même s'il est discret dans un match de part sa technique et sa vitesse il restera toujours un danger pour l'adversaire ;)

Thearsenal

L'attaquant mexicain d'Arsenal Carlos Vela a été prié de rester chez lui, lundi, et de ne pas participer à l'entraînement. Motif : se protéger contre une possible propagation de la grippe porcine, le jeune joueur ayant reçu la visite d'amis Mexicains à son domicile la semaine dernière.

«Aujourd'hui (mardi), il est libre de participer à l'entraînement. Mais on m'a demandé de le laisser chez lui hier (lundi) et le terrain d'entraînement lui était alors interdit» a indiqué Arsène Wenger à la veille de Manchester United - Arsenal, pour lequel le joueur peut être retenu.

La grippe porcine a déjà fait 150 morts. Mardi, elle a continué à progresser avec deux nouveaux pays touchés, Israël et la Nouvelle-Zélande, et des dizaines de cas confirmés dans le monde. L'OMS maintient son niveau d'alerte élevé. (Avec AFP)


Lequipe.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Vu que le post le concernant est relançé, ne pensez vous pas que wenger risque de le vendre au prochain mercato? je veux dire dans la mesure ou il a rarement eu ses chances même lorsqu'on avait une hécatombe de blessés...je n'ai pas vraiment l'impression que Wenger lui fasse plus confiance que cela. Surtout si l'an prochain il y a Jay simpson qui monte... Ca risque de faire beaucoup en attaque même s'il a aussi un profil d'ailier.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Le mec il a 19 ans, il a jamais joué en premier league et vous voulez qu'il devienne titulaire ? Mais vous les choppez où vos blagues ?

En prêt peut être, on va revendre Ramsey aussi ou pas ? Ah et peut être Wilshere ?

Et sinon je kiffe l'équipe qui a toujours un jour de retard...
Shapeshifter -

Sexfabregas

Vela c'est mieux que Bendtner j'en suis sur ! il lui faut juste du temps de jeu ...

hrithik

Citation de: ShapeshifterLe mec il a 19 ans, il a jamais joué en premier league et vous voulez qu'il devienne titulaire ? Mais vous les choppez où vos blagues ?

En prêt peut être, on va revendre Ramsey aussi ou pas ? Ah et peut être Wilshere ?

Et sinon je kiffe l'équipe qui a toujours un jour de retard...
Calme ta joie!! je ne faisait que poser une question et demander ce que vous en pensiez. Mon avis venait du fait que je trouve que c'est celui qui a le plus démontré par rapport à un ramsey par exemple , et qu'il n'a pas souvent eu sa chance. Je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit titulaire, alors calme toi ou achète toi des lunettes...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

Oh les garçons pas de bagarre on est tous pour arsenal, demain on aura tous une même envie a un moment précis, tous un même rêve,  nos esprit ne ferons plus qu'un, nous allons vibrer tous ensemble pour que ce club si chère a nos cœur puisse venir a bout du Grand United avec un idée caché au coin de l'esprit : soulever le trophée tant convoité qui nous a toujours échappée alors en tant que frère de club on a pas le droit de s'embrouiller, on est pas chez les Spurs ici :P

je suis inspiré ce soir ...

Shapeshifter

Citation de: hrithik
Citation de: ShapeshifterLe mec il a 19 ans, il a jamais joué en premier league et vous voulez qu'il devienne titulaire ? Mais vous les choppez où vos blagues ?

En prêt peut être, on va revendre Ramsey aussi ou pas ? Ah et peut être Wilshere ?

Et sinon je kiffe l'équipe qui a toujours un jour de retard...
Calme ta joie!! je ne faisait que poser une question et demander ce que vous en pensiez. Mon avis venait du fait que je trouve que c'est celui qui a le plus démontré par rapport à un ramsey par exemple , et qu'il n'a pas souvent eu sa chance. Je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit titulaire, alors calme toi ou achète toi des lunettes...
Non mais le prend pas mal, je répondais très normalement... si t'aimes pas le cynisme je peux plus rien pour toi alors.
Shapeshifter -

Vince

Comme le dit Shape, Vela a déjà beaucoup joué cette saison, au départ il était censé faire ses armes avec la Reserve. Il ne partira pas, surtout quand on sait qu'il a passé plusieurs saison en pret en Espagne juste pour pouvoir obtenir un permit de travail pour jouer à Arsenal .. ce serait plus qu'étonnant.

Bouligoal

En tout cas il avait enchaîné 2-3 entrées de merde et il a disparu de la circulation depuis ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

peut être qu'il ne supporte pas la pression surtout que les places offensives sont maintenant très chère à Arsenal

Vince

Vous vous attendez à ce qu'il soit titulaire devant Adebayor, Rvp, Bendtner, Walcott et Eduardo? C'est logique qu'il joue peu, il est là pour apprendre.

Sexfabregas

Citation de: VinceVous vous attendez à ce qu'il soit titulaire devant Adebayor, Rvp, Bendtner, Walcott et Eduardo? C'est logique qu'il joue peu, il est là pour apprendre.
Cherché l'intru ... Un grand Blond ce sera le seul indice ...

Vince

Citation de: Sexfabregas
Citation de: VinceVous vous attendez à ce qu'il soit titulaire devant Adebayor, Rvp, Bendtner, Walcott et Eduardo? C'est logique qu'il joue peu, il est là pour apprendre.
Cherché l'intru ... Un grand Blond ce sera le seul indice ...
Walcott?? :P

DiosBergkamp

En même temps, le coach compte pas vraiment sur lui. La preuve, il rentre toujours à la bourre de ses matchs internationaux, là il part voir des amis au Mexique ...

Mais il partira pas, peu-être en prêt à l' extrême limite ... Mais voir partir un si grand talent, j' y crois pas une seconde.