Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: DiosBergkampOn verra bien si à l' âge de Bendtner, Vela est aussi décisif.
Ils ont pratiquement le meme age... bendtner est un 88, vela un 89!!! :look::look:

fan darsenal du 31

bendtner va peut-être être presque mauvais dans 5ans alors que vela devrait être bon encore dans 10 ans

Thearsenal

Ne comparez pas Vela à Bendtner, c'est d'un ridicule.
Leurs jeux ne sont tout simplement PAS COMPARABLES.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalNe comparez pas Vela à Bendtner, c'est d'un ridicule.
On ne compare pas leurs jeux mais plutôt a celui qui a le plus de chance de réussir à Arsenal dans les années a venir les avis diverges :lol::P

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
On ne compare pas leurs jeux mais plutôt a celui qui a le plus de chance de réussir à Arsenal dans les années a venir les avis diverges :lol::P
Niveau talent, c'est Vela, on ne peut le nier. Il a une qualité de passe, une vision du jeu, et une technique admirable, là ou Bendtner échoue.
Après, ce n'est que mon avis, mais je préfère largement Vela, pour son style de jeu.

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
On ne compare pas leurs jeux mais plutôt  celui qui a le plus de chance de réussir à Arsenal dans les années a venir les avis diverges :lol::P
Niveau talent, c'est Vela, on ne peut le nier. Il a une qualité de passe, une vision du jeu, et une technique admirable, là ou Bendtner échoue.
Après, ce n'est que mon avis, mais je préfère largement Vela, pour son style de jeu.
+ 100000 :up::up:

DiosBergkamp

Citation de: Gunner19
Citation de: DiosBergkampOn verra bien si à l' âge de Bendtner, Vela est aussi décisif.
Ils ont pratiquement le meme age... bendtner est un 88, vela un 89!!! :look::look:
Oui donc ils n' ont pas le même âge :na:

L' adaptation à la premierleague met facilement une année, je pense que physiquement il sera déja bien plus au point l' an prochain.
A cet âge là, les joueurs peuvent \"exploser\" d' une année sur l' autre aussi, y a qu' à voir l' ampleur qu' a pris un Walcott par rapport à l' an passé où il était le 3° choix à gauche et où il était transparent un match sur 2 (sans compter que si il débutait le match, physiquement il galérait à fair la différence)

we are the Arsenal !

pendant qu'on parle de Bendtner personne ne souligne le joli but de Vela lui aussi a eu un peu de mal a rentré dans la partie mais bon ça se comprend vu son faible temps de jeu il avait l'air plutôt en forme pour quelqu'un que l'on avait peur qu'il ait chopé la grippe porcine :lol:

Steve

Oui, c'était un beau but !! :up:

Vince

1er but en Premier League pour le Colombien!

Steve

we are the Arsenal !

:lol::lol: faut le comprendre il est tard

RedArmy

Citation de: Vince1er but en Premier League pour le Colombien!
ahh non celle la faut la garder pour le best of de Vince  :green::green::green: le colombien :green::green:

Vince

ahh non celle la faut la garder pour le best of de Vince  :green::green::green: le colombien :green::green:
Merde ça fais 2 fois que j'me trompe! :lol:
MEXICAIN!!

gunner007

Citation de: we are the arsenal:lol::lol: faut le comprendre il est tard
... ET IL DIGERE SES DESPERADOS !!! :green::green::green:

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenalOn ne compare pas leurs jeux mais plutôt  celui qui a le plus de chance de réussir à Arsenal dans les années a venir les avis diverges :lol::P
dites moi dans quel match vous avez vu tout ça(en tant qu'attaquant pour pouvoir le comparer à Bendtner),peut être que j'ai raté inconsciemment quelque match d'Arsenal cette année
si vous parler des match ou Wenger l'a mit comme Ailier je trouve normal qu'il touche plus le ballon qu'un attaquant, qu'il fasse plus de passe en arrière et qu'il rate des passes en avant mais que si elle passait c'était une passe décisive,même Malouda sait le faire :green:

Floh27

Citation de: Vince
Merde ça fais 2 fois que j'me trompe! :lol:
MEXICAIN!!
Oh non Vince ta pas le droit! Ya une différence entre Colombien et Mexicain ^^

Steve

On sait maintenant que la drogue qui circule ici est colombienne ! :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: ThearsenalNiveau talent, c'est Vela, on ne peut le nier. Il a une qualité de passe, une vision du jeu, et une technique admirable, là ou Bendtner échoue.
dites moi dans quel match vous avez vu tout ça(en tant qu'attaquant pour pouvoir le comparer à Bendtner),peut être que j'ai raté inconsciemment quelque match d'Arsenal cette année
si vous parler des match ou Wenger l'a mit comme Ailier je trouve normal qu'il touche plus le ballon qu'un attaquant, qu'il fasse plus de passe en arrière et qu'il rate des passes en avant mais que si elle passait c'était une passe décisive,même Malouda sait le faire :green:
Au niveau de la technique, de la rapidité et du sens du but il y a une classe d'écart entre les deux, c indéniable. Il y a pas besoin de l'avoir vu joué 50 matchs pour s'en rendre compte, après chacun a plus au moins ses défauts et ses qualités ;)

Thearsenal

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the arsenal+ 100000 :up::up:
Au niveau de la technique, de la rapidité et du sens du but il y a une classe d'écart entre les deux, c indéniable. Il y a pas besoin de l'avoir vu joué 50 matchs pour s'en rendre compte, après chacun a plus au moins ses défauts et ses qualités ;)
Ca se voit tout de suite. Tu fais une passe à Véla et une à Bendtner, direct tu te dis \"Ah, lui il a un meilleur touché de balle\" (et non rectal, Rhaaaa G007 !!!). C'est aussi simple que ça ^^

DiosBergkamp

Et tu mets balance une balle aérienne, tu vois tout de suite que \"Bendtner prendra le ballon devant nimporte quelle défense\" et que \"Vela perdre le ballon devant nimporte quelle défense\"

Thearsenal

huuum ... Sauf qu'on parlait pas de ça là ... \" Il a une qualité de passe, une vision du jeu, et une technique admirable, là ou Bendtner échoue.\" .
J'ai jamais parlé de la puissance ni du jeu de tête.

Steve

Et pourtant c'est important en PL.. :shrug:

Thearsenal

Je n'ai jamais dis le contraire non plus ;)

we are the Arsenal !

Citation de: SteveEt pourtant c'est important en PL.. :shrug:
Mais pas essentiel et il ne gagne pas tout ses duel aérien d'ailleurs que ce soit lui où Adé qui sont normalement bon de la tête ont marqué très rarement sur coup de pied arrêter, c même un de nos points faible

Skoxy

dans notre débat,on a presque oublié que Bendtner et Vela à Arsenal n'évolueront pas au même poste puisque Wenger utilise Vela comme Ailier,donc le débat ne doit pas avoir lieu
c'est comme comparé Almunia avec Touré :look:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxydans notre débat,on a presque oublié que Bendtner et Vela à Arsenal n'évolueront pas au même poste puisque Wenger utilise Vela comme Ailier,donc le débat ne doit pas avoir lieu
c'est comme comparé Almunia avec Touré :look:
Un attaquant reste un attaquant dans l'absolue, mais bon on va dire qu'on ne les utilisent pas de la même façon ;)

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalMais pas essentiel et il ne gagne pas tout ses duel aérien d'ailleurs que ce soit lui où Adé qui sont normalement bon de la tête ont marqué très rarement sur coup de pied arrêter, c même un de nos points faible
T' es sérieux là ? :look::look::look:

RedArmy

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalMais pas essentiel et il ne gagne pas tout ses duel aérien d'ailleurs que ce soit lui où Adé qui sont normalement bon de la tête ont marqué très rarement sur coup de pied arrêter, c même un de nos points faible
T' es sérieux là ? :look::look::look:
je crois qu'il regarde les matchs de stoke city WATA et non pas arsenal!!!!  :look::look: :P

TITI N°1

Citation de: Thearsenalhuuum ... Sauf qu'on parlait pas de ça là ... \" Il a une qualité de passe, une vision du jeu, et une technique admirable, là ou Bendtner échoue.\" .
J'ai jamais parlé de la puissance ni du jeu de tête.
et les 2 faux frère la , vous allez pas nous peter les couilles à descendre BENDTNER sur tous les topics du forum car ca commence à vraiment devenir CHIANT ET LOURD :mad::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.