Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Vince

En fait c'est ses amis mexicains qui sont venus à Londres, si j'ai bien compris.

serwal

oui ses amis lui ont rendu visite a Londres la semaine passée

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Sexfabregas
Citation de: VinceVous vous attendez à ce qu'il soit titulaire devant Adebayor, Rvp, Bendtner, Walcott et Eduardo? C'est logique qu'il joue peu, il est là pour apprendre.
Cherché l'intru ... Un grand Blond ce sera le seul indice ...
Walcott?? :P
MDR ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampEn même temps, le coach compte pas vraiment sur lui. La preuve, il rentre toujours à la bourre de ses matchs internationaux, là il part voir des amis au Mexique ...

Mais il partira pas, peu-être en prêt à l' extrême limite ... Mais voir partir un si grand talent, j' y crois pas une seconde.
C clair entre voir partir Vela et Bentdner lui rester je serai plus que dégouté :roll:

Skoxy

à vous entendre,Vela est meilleur que Bendtner,moi je dis qu'il faut être aveugle ou ne rien comprendre au football pour dire ça
Bendtner a plus prouvé que Vela,quand il rentre en fin de match il marque souvent et montre son envie d'être dans le 11 de départ,il travaille super dur à l'entrainement,et il nous a offert beaucoup de point surtout cette année
et Vela qu'est qu'il a fait ?? marqué quelque but en Carling Cup,ça ne suffit pas
vous avez le droit de ne pas aimer un joueur ,mais soyez au moins objective dans ce que vous dites

TITI N°1

Citation de: Skoxyà vous entendre,Vela est meilleur que Bendtner,moi je dis qu'il faut être aveugle ou ne rien comprendre au football pour dire ça
Bendtner a plus prouvé que Vela,quand il rentre en fin de match il marque souvent et montre son envie d'être dans le 11 de départ,il travaille super dur à l'entrainement,et il nous a offert beaucoup de point surtout cette année
et Vela qu'est qu'il a fait ?? marqué quelque but en Carling Cup,ça ne suffit pas
vous avez le droit de ne pas aimer un joueur ,mais soyez au moins objective dans ce que vous dites
je suis d'accord avec toi, BENDTNER est plus pret d'une place de titulaire que VELA bien trop inconstant et en manque de puissance physique

Perdre BENDTNER maintenant serait une enorme connerie, ce joueur à un potentiel énorme et à 21 an à déjà une sacré expérience (titulaire avec son équipe nationnal), de plus il à la stature pour jouer en angleterre.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et puis le profil de Vela, on l'a déjà avec Walcott, Arshavin, Nasri ...
Alors que celui de Bendtner est similaire à celui d'Adebayor.

RedArmy

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampEn même temps, le coach compte pas vraiment sur lui. La preuve, il rentre toujours à la bourre de ses matchs internationaux, là il part voir des amis au Mexique ...

Mais il partira pas, peu-être en prêt à l' extrême limite ... Mais voir partir un si grand talent, j' y crois pas une seconde.
C clair entre voir partir Vela et Bentdner lui rester je serai plus que dégouté :roll:
LOL....pauvre chou!!!...car vEla mis a part 2 balles piquees face a des equipes de CHAMPIONSHIP... on ne peut pas dire qu'il a fait grand chose!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxyà vous entendre,Vela est meilleur que Bendtner,moi je dis qu'il faut être aveugle ou ne rien comprendre au football pour dire ça
Bendtner a plus prouvé que Vela,quand il rentre en fin de match il marque souvent et montre son envie d'être dans le 11 de départ,il travaille super dur à l'entrainement,et il nous a offert beaucoup de point surtout cette année
et Vela qu'est qu'il a fait ?? marqué quelque but en Carling Cup,ça ne suffit pas
vous avez le droit de ne pas aimer un joueur ,mais soyez au moins objective dans ce que vous dites
je suis d'accord avec toi, BENDTNER est plus pret d'une place de titulaire que VELA bien trop inconstant et en manque de puissance physique

Perdre BENDTNER maintenant serait une enorme connerie, ce joueur à un potentiel énorme et à 21 an à déjà une sacré expérience (titulaire avec son équipe nationnal), de plus il à la stature pour jouer en angleterre.
Tu parles d'être aveugle alors que pour toi bendtner a plus de talent que Vela :lol: et puis ça veux pas dire que vela travail pas super dur a l'entrainement n'importe quoi :fou: Bendtner joue tout simplement plus souvent et est encore dans l'équipe parce qu'il est le seule a avoir le même profil que Adébayor mais avec son talent en moins bien sûr :roll:

Steve

Vela doit se transformer en Rooney ou Tevez s'il veut s'imposer en Premier League. Il a pas le physique pour le moment, contrairement à Bendtner qu'il l'a naturellement. Mais Vela est plus doué que Bendtner, si on met ces deux joueurs dans le championnat espagnol, l'inverse se passerait.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampEn même temps, le coach compte pas vraiment sur lui. La preuve, il rentre toujours à la bourre de ses matchs internationaux, là il part voir des amis au Mexique ...

Mais il partira pas, peu-être en prêt à l' extrême limite ... Mais voir partir un si grand talent, j' y crois pas une seconde.
C clair entre voir partir Vela et Bentdner lui rester je serai plus que dégouté :roll:
LOL....pauvre chou!!!...car vEla mis a part 2 balles piquees face a des equipes de CHAMPIONSHIP... on ne peut pas dire qu'il a fait grand chose!!!!
Déjà est ce que Bentdner c faire un lobe premièrement j'en suis pas certains :lol: peu importe l'équipe le geste technique il la réussit lui au moins. Je le concède il est encore trop fragile physiquement pour produire de bonne performances continuellement mais déjà faudrait que Wenger lui laisse plus de temps de jeu

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxyà vous entendre,Vela est meilleur que Bendtner,moi je dis qu'il faut être aveugle ou ne rien comprendre au football pour dire ça
Bendtner a plus prouvé que Vela,quand il rentre en fin de match il marque souvent et montre son envie d'être dans le 11 de départ,il travaille super dur à l'entrainement,et il nous a offert beaucoup de point surtout cette année
et Vela qu'est qu'il a fait ?? marqué quelque but en Carling Cup,ça ne suffit pas
vous avez le droit de ne pas aimer un joueur ,mais soyez au moins objective dans ce que vous dites
je suis d'accord avec toi, BENDTNER est plus pret d'une place de titulaire que VELA bien trop inconstant et en manque de puissance physique

Perdre BENDTNER maintenant serait une enorme connerie, ce joueur à un potentiel énorme et à 21 an à déjà une sacré expérience (titulaire avec son équipe nationnal), de plus il à la stature pour jouer en angleterre.
Tu parles d'être aveugle alors que pour toi bendtner a plus de talent que Vela :lol: et puis ça veux pas dire que vela travail pas super dur a l'entrainement n'importe quoi :fou: Bendtner joue tout simplement plus souvent et est encore dans l'équipe parce qu'il est le seule a avoir le même profil que Adébayor mais avec son talent en moins bien sûr :roll:
je dis pas que VELA à moins de talent que BENDTNER, je dis juste que BENDTNER à plus d'impact dans son jeu sur le fonctionnement de l'equipe et à souvent etait décisif dans des matchs importants alors que VELA n'a brillé que contre des équipes de seconde zone et à etait transparent dans les matchs plus relevés.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: SteveVela doit se transformer en Rooney ou Tevez s'il veut s'imposer en Premier League. Il a pas le physique pour le moment, contrairement à Bendtner qu'il l'a naturellement. Mais Vela est plus doué que Bendtner, si on met ces deux joueurs dans le championnat espagnol, l'inverse se passerait.
Oui mais faut pas forcement se transformer en bourrin pour réussir en PL il y a des attaquants avec de petit gabarit qui ont très bien réussit par le passé Fowler, Owen (a un certain moment) :P etc... donc voilà bien sûr faudrait qu'il prenne un peu plus de muscle mais dans quelques années avec toutes les séances de gym qu'il aura faite il sera fin prêt c certain ;)

Steve

Depuis le niveau a bien augmenté.. ^^
Il peut jouer ailier mais pas attaquant !!

hrithik

EN même temps Bendtner joue depuis 3 ans régulièrement en Angleterre et a fait ses armes en 2eme division où ça joue très physique. Vela est plus technique et a un profil plus vif, ça explique aussi le fait qu'il soit \"frêle\" lol. Peut être que si on aurait jugé Bendtner uniquement sur sa 1ere saison on en aurait pas voulu au club, alors que pour Vela on voit clairement que s'il se renforce physiquement il peut devenir vraiment intéressant. Après c'est sûr qu'à l'heure d'aujourd'hui Bendtner a plus d'expérience et donc rentre davantage dans les plans de Wenger. Peut être que jouer régulièrement en Premier league la saison prochaine ne serait pas une mauvaise chose pour le mexicain. Un prêt serait donc intéressant
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Bendtner est très sous évalué.
En plus des stats qui sont parlantes, on parle pas assez du boulot qu'il fait devant, des attaquants qui pèsent comme ça sur les défense c'est indispensable. Il faut varier, on peut pas jouer qu'avec des petits rapides et techniques, il fut aussi un mec qui crée des décalage par son physique et ses déviations.

Steve

J'aimerais bien qu'il soit prêté l'année prochaine.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1je suis d'accord avec toi, BENDTNER est plus pret d'une place de titulaire que VELA bien trop inconstant et en manque de puissance physique

Perdre BENDTNER maintenant serait une enorme connerie, ce joueur à un potentiel énorme et à 21 an à déjà une sacré expérience (titulaire avec son équipe nationnal), de plus il à la stature pour jouer en angleterre.
Tu parles d'être aveugle alors que pour toi bendtner a plus de talent que Vela :lol: et puis ça veux pas dire que vela travail pas super dur a l'entrainement n'importe quoi :fou: Bendtner joue tout simplement plus souvent et est encore dans l'équipe parce qu'il est le seule a avoir le même profil que Adébayor mais avec son talent en moins bien sûr :roll:
je dis pas que VELA à moins de talent que BENDTNER, je dis juste que BENDTNER à plus d'impact dans son jeu sur le fonctionnement de l'equipe et à souvent etait décisif dans des matchs importants alors que VELA n'a brillé que contre des équipes de seconde zone et à etait transparent dans les matchs plus relevés.
Oui moins de talent c'était pour répondre a Skoxy ben faut juste le faire jouer peut être un peu plus souvent pour qu'il soit enfin décisif dans des matchs plus relevé le problème est que niveau attaquants on n'a pas trop a se plaindre et de ce fait on se retrouve avec trois attaquants avec le même profil et Bendtner qui se retrouve avec un temps de jeu plus élevé du fait qu'il est le seule a pouvoir remplacer Adé :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceBendtner est très sous évalué.
En plus des stats qui sont parlantes, on parle pas assez du boulot qu'il fait devant, des attaquants qui pèsent comme ça sur les défense c'est indispensable. Il faut varier, on peut pas jouer qu'avec des petits rapides et techniques, il fut aussi un mec qui crée des décalage par son physique et ses déviations.
Oui mais même ce genre d'attaquants doit être aussi un minimum technique combien de  contre attaque il nous a pourri bendtner parce qu'il faisait un mauvais contrôle où une mauvaise passe de plus le pire c que souvent ce sont des attaquants qui joue souvent seule en pointe et on énormément d'occasions buts ben avec Bendtner on peut voir que c pas gagné :P

Vince

Quand on voit le but du 1-0 le weekend dernier, on peut pas dire qu'il manque de technique, la déviation qu'il fait est géniale, pas beaucoup d'attaquants l'auraient faite. Et puis quand on fais des sprinte, qu'on va aux duels aériens, qu'on se rends disponible dans le jeu, c'est logique qu'on manque de lucidité certaines fois devant le but ou dans des passes. Il a encore une grosse marge de progression.

DiosBergkamp

Vela moins de talent que Bendtner ? Et vous vous basez sur quoi pour dire ça ?!

Si le talent c' est la technique pure, oui mais c' est pas ça qui fait un grand joueur. En terme de parcours, celui de Bendtner est meilleur que celui de Vela. Et puis si Bendtner est l' un de nos attaquants les plus utilisés, c' est bien qu' il est meilleur que Vela qui ne joue jamais, non ?

Mais Vela est (un petit peu) plus jeune donc on verra bien comment il se comportera par le futur.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampVela moins de talent que Bendtner ? Et vous vous basez sur quoi pour dire ça ?!
lis correctement nos posts, on à jamais dis que VELA avait moins de talent que BENDTNER, on dit que BENDTNER est plus éfficace et plus important dans l'equipe que peut l'être VELA qui n'a brillé que contre des équipes en bois, BENDTNER nous à plusieurs fois sortie de situations compliqué et joue souvent seul devant ce que VELA ne peu pas faire, BENDTNER peut être un titulaire en puissance VELA en est encore très loin.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceQuand on voit le but du 1-0 le weekend dernier, on peut pas dire qu'il manque de technique, la déviation qu'il fait est géniale, pas beaucoup d'attaquants l'auraient faite. Et puis quand on fais des sprinte, qu'on va aux duels aériens, qu'on se rends disponible dans le jeu, c'est logique qu'on manque de lucidité certaines fois devant le but ou dans des passes. Il a encore une grosse marge de progression.
Bon je te l'accorde sur la déviation contre Boro c'était très bien jouer on a eu un Bendtner au mieux de sa forme pour réussir une telle déviation :roll::P sinon cette argument \"Et puis quand on fais des sprinte, qu'on va aux duels aériens, qu'on se rends disponible dans le jeu, c'est logique qu'on manque de lucidité certaines fois devant le but ou dans des passes\" j'y crois pas trop, j'ai déjà vu Bentdner nous raté une énorme occass sur les 10 premières minutes de jeu tu va pas me dire que toutes ces occasions manqués c'était en fin match après avoir fait tout ce que tu viens de dire :P

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampVela moins de talent que Bendtner ? Et vous vous basez sur quoi pour dire ça ?!
lis correctement nos posts, on à jamais dis que VELA avait moins de talent que BENDTNER, on dit que BENDTNER est plus éfficace et plus important dans l'equipe que peut l'être VELA qui n'a brillé que contre des équipes en bois, BENDTNER nous à plusieurs fois sortie de situations compliqué et joue souvent seul devant ce que VELA ne peu pas faire, BENDTNER peut être un titulaire en puissance VELA en est encore très loin.
C'est ce que voulait dire Dios je crois ^^

Skoxy

il faut noter à \"We are the Arsenal\" qu'en PL c'est surtout le physique qu'il l'emporte sur la technique,un joueur comme Lampard est meilleur en PL qu'un Xavi à 200%,on peut même donner un exemple à Arsenal;Denilson est plus technique que Song,mais c'est Song maintenant le meilleur à ce poste grâce à son physique
Bendtner a compris la route qu'il doit suivre(physique) et le reste ça viendra avec le temps même s'il a beaucoup de talent à son âge
pour Vela,il semble toujours qu'il crois qu'il peut survivre dans ce championnat avec seulement de la technique,c'est la raison de son échec pour le moment
il faut qu'il commence à se musclé

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampVela moins de talent que Bendtner ? Et vous vous basez sur quoi pour dire ça ?!
lis correctement nos posts, on à jamais dis que VELA avait moins de talent que BENDTNER, on dit que BENDTNER est plus éfficace et plus important dans l'equipe que peut l'être VELA qui n'a brillé que contre des équipes en bois, BENDTNER nous à plusieurs fois sortie de situations compliqué et joue souvent seul devant ce que VELA ne peu pas faire, BENDTNER peut être un titulaire en puissance VELA en est encore très loin.
C'est ce que voulait dire Dios je crois ^^
Oui désolé j' ai un peu mélangé le tout.

Je voulais dire \"Vela plus de talent que Bendtner ? Et vous vous basez sur quoi pour dire ça ?!\"
On verra bien si à l' âge de Bendtner, Vela est aussi décisif.

fan darsenal du 31

il est jeune...

faut pas exagérer non plus Skoxy suffit pas de se muscler comme un buldi-bulder il a déjà la technique ce qui est plus dur que les muscles

Floh27

Vela a du talent mais n'a pas le physique encore pour jouer en PL et encore moins pour etre titulaire. Il a 19 ans et c'est sa 1ere année chez nous faut arreter! Adebayor, Walcott, Clichy n'ont pas joué tout de suite quand ils sont arrivé chez nous alors laissons lui le temps!

we are the Arsenal !

Citation de: fan d'arsenal du 31il est jeune...

faut pas exagérer non plus Skoxy suffit pas de se muscler comme un buldi-bulder il a déjà la technique ce qui est plus dur que les muscles
+1 s'il suffisait simplement d'être physique pour jouer en PL il y aurait que des bourrins comme attaquant et Arsene ne l'aurait pas signer. La technique et le sens du but son primordiale je penses le physique vient après en un an il peut se muscler le corps sans problème par contre en ce qui concerne la technique c pas la même chose. Il débarque tout juste et il y a Eduardo, Van persie voir Arshavin devant lui donc laissons lui le temps, je dis juste qu'il a un plus belle avenir que Bentdner chez les Gunners :na: car si Bendtner a toujours ce même niveau dans 2  où 3 ans il dégage ça c sûr par contre si Vela a la patience d'attendre il sera un joueur qui saura être décisif ;)

gunner4life

pour moi c'est un futur aliadière sur lequel on se fera du fric