Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

RedArmy

l'Angleterre n'est pas faite pour lui ... non merci :hi:

TITI N°1

si c'est pour acheter un tocard comme SANOGO je préfére encore faire revenir VELA lui au moins à du touché de balle et sait frapper un ballon ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le faire venir juste car c'est pas cher, ce n'est pas une bonne raison pour le prendre.
Ça peut-être une solution de secours fin août pourquoi pas.

Bouligoal

Vela raté !

Il est tellement mieux en Espagne :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Probablement pas fait pour jouer chez nous malheureusement ... pourtant son profil nous manque :shrug:
Come on Gunners !!!

gooners14

Le festival des idées fixes. S'il retourne, le Vela plus mâture va surprendre ses détracteurs....

gunner4life

Citation de: gooners14Le festival des idées fixes. S'il retourne, le Vela plus mâture va surprendre ses détracteurs....
Il fera tout pour rester en espagne où il se sent mieux.

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: gooners14Le festival des idées fixes. S'il retourne, le Vela plus mâture va surprendre ses détracteurs....
Il fera tout pour rester en espagne où il se sent mieux.
Il vient d'avoir 25 ans, une plus grande maturité, une progression nette dans son jeu!  Je ne serais pas aussi catégorique que toi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: RedArmyl'Angleterre n'est pas faite pour lui ... non merci :hi:
D'accord. Et il n'a pas la grinta des latins réussissant en PL. Mais je vois bien l'achat en juin pour 4m€ puis le départ à 8m€ en janvier :lol:

TheMerse

4M c'est rien et on connaît tous son talent....profil différent de Giroud, moi je prends

gunners_dz

Il pourrai nous rendre service, mais s'il ne correspond pas a nos besoins alors autant ne pas le prendre même pour 4M€.

Atys

Disons qu'on a déjà pas mal de joueurs de cette qualité mais à ce prix il peut rendre service ... Je sais pas trop ....

Gunnerski

Citation de: gunners_dzIl pourrai nous rendre service, mais s'il ne correspond pas a nos besoins alors autant ne pas le prendre même pour 4M€.
Walcott nous a manqué. J'aurais bien aimé avoir un Vela pendant cette deuxième partie de saison. ;)
Avec Vela tu peux jouer la profondeur, et en plus il est très bon balle au pied. Pour le côté physique de la PL, faut pas compter sur lui non plus par contre. ^^

4M€ pour un joueur de rotation de sa qualité, moi je prends tout de suite. C'est plus le même Vela.

gunners_dz

Sauf que lui ne viendra pas pour etre autre chose que titulaire.

DiosBergkamp

En tous cas dernièrement, il n'a pas fermé la porte. Je pense qu'il peut être titulaire ou du moins pas loin. Ca changerait du profil de Cazorla ou de Podolski à gauche !

Gunnerski

Citation de: gunners_dzSauf que lui ne viendra pas pour etre autre chose que titulaire.
T'en sais quoi ? :look:

darren

Citation de: Gunnerski
Citation de: gunners_dzSauf que lui ne viendra pas pour etre autre chose que titulaire.
T'en sais quoi ? :look:
En même temps c'est mieux de prendre un joueurs que va se battre pour être titulaire !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: Gunnerski
Citation de: gunners_dzSauf que lui ne viendra pas pour etre autre chose que titulaire.
T'en sais quoi ? :look:
J'en sais rien, c'est un avis personnelle.

gunner4life

Vela était un véritable fantôme chez nous et parce qu'il marche bien dans un petit club en Espagne il devient un joueur super et potentiellement important pour nous.

jones79

Il n'est pas fait pour le pemierleague.

Nono

Son jeu a évolué.
On disait la même chose de Navas, Mata, Silva, pourquoi lui ne pourrait pas s'y adapter maintenant ?

jones79

Citation de: NonoSon jeu a évolué.
On disait la même chose de Navas, Mata, Silva, pourquoi lui ne pourrait pas s'y adapter maintenant ?
Eux , ils ont joué dans les grands clubs, lui, non.

viper83

Citation de: jones79
Citation de: NonoSon jeu a évolué.
On disait la même chose de Navas, Mata, Silva, pourquoi lui ne pourrait pas s'y adapter maintenant ?
Eux , ils ont joué dans les grands clubs, lui, non.
Mata et silva ont joué à Valence qui n'était pas forcément toujours au top, Navas à Séville, bref peut-être légèrement supérieur à la Sociedad mais il n'y a pas non plus un gouffre.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ça fait quand même 3 saisons complètes depuis qu'il est en Espagne :
12 buts et 5 assists en 35 matchs
14 buts et 8 assists en 35 matchs
Et cette année 13 buts et 13 assists en 33 matchs

Ce n'est pas un feu de paille, c'est un joueur qui est régulier au haut niveau. Il a un vrai profil d'ailier et on peut l'avoir pour une bouchée de pain. Est ce que ça vaut le coup de prendre Draxler 10 fois plus cher ?

PieRR

Draxler > Vela !

TheMerse

Prix Draxler >>>>>> Prix Vela     !

gunners_dz


clarck59

Non mais Vela à plus un profil à s'adapter au championnat Espagnol qu'au championnat anglais.
Beaucoup voulait qu'il s'en aille et maintenant on voudrait le faire revenir :lmao:
Le championnat espagnol est beaucoup moins physique et il peut mieux exprimer ses qualités là-bas. Aucun intérêt pour lui et pour nous qu'il revienne.

Vince

Et puis à gauche on a Podolski et Cazorla, c'est pas non plus des perdreaux de l'année. Il y aurait quand même de très grande chance qu'il soit incapable de trouver du temps de jeu avec ces deux là à Arsenal.

Gunnerski

Citation de: VinceEt puis à gauche on a Podolski et Cazorla, c'est pas non plus des perdreaux de l'année. Il y aurait quand même de très grande chance qu'il soit incapable de trouver du temps de jeu avec ces deux là à Arsenal.
Sauf que Vela joue sur l'aile droite.