Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

gunner4life

Pas de regrets pour ce boulet

Atys

Moi je l'avais carrément oublié !

gunners_dz

Citation de: TheArmourySuper, et il a fait quoi à Arsenal ? Faut pas avoir la mémoire courte non plus ... Son jeu est plus adapté pour la liga, tant mieux pour lui. Mais compte pas sur les fans pour le regretter, il n'a été que de passage, et on regrette pas ce type de joueur ;)
Il as pas u vraiment ça chance non plus :)

Skoxy

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheArmourySuper, et il a fait quoi à Arsenal ? Faut pas avoir la mémoire courte non plus ... Son jeu est plus adapté pour la liga, tant mieux pour lui. Mais compte pas sur les fans pour le regretter, il n'a été que de passage, et on regrette pas ce type de joueur ;)
Il as pas u vraiment ça chance non plus :)
:wtf:
il a eu suffisamment de temps de jeu pour montrer qu'il n'est pas fait pour jouer à Arsenal et surtout en PL ;)

darren

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheArmourySuper, et il a fait quoi à Arsenal ? Faut pas avoir la mémoire courte non plus ... Son jeu est plus adapté pour la liga, tant mieux pour lui. Mais compte pas sur les fans pour le regretter, il n'a été que de passage, et on regrette pas ce type de joueur ;)
Il as pas u vraiment ça chance non plus :)
hein! Vela n'a jamais eu sa chance? ?? Comme Denilson et Gervais et les autres! :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: gunners_dz
Citation de: TheArmourySuper, et il a fait quoi à Arsenal ? Faut pas avoir la mémoire courte non plus ... Son jeu est plus adapté pour la liga, tant mieux pour lui. Mais compte pas sur les fans pour le regretter, il n'a été que de passage, et on regrette pas ce type de joueur ;)
Il as pas u vraiment ça chance non plus :)
hein! Vela n'a jamais eu sa chance? ?? Comme Denilson et Gervais et les autres! :wtf:
Tu veux comparer le temps de jeu de Vela à celui de Denilson et Gervinho!!! :lol: Vela jouait quasiment jamais, sauf en carling Cup et en FA cup et encore genre les premiers matchs.

Il a du talent, mais son jeu n'était pas adapté à la PL c'est tout. Wenger s'en est rendu compte après l'avoir recruté et du coup il a été mis à la cave ou en prêt.

Symon

c'est clair

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darren
Citation de: gunners_dzIl as pas u vraiment ça chance non plus :)
hein! Vela n'a jamais eu sa chance? ?? Comme Denilson et Gervais et les autres! :wtf:
Tu veux comparer le temps de jeu de Vela à celui de Denilson et Gervinho!!! :lol: Vela jouait quasiment jamais, sauf en carling Cup et en FA cup et encore genre les premiers matchs.

Il a du talent, mais son jeu n'était pas adapté à la PL c'est tout. Wenger s'en est rendu compte après l'avoir recruté et du coup il a été mis à la cave ou en prêt.
et merde! j'avais oublié qu'il était ton joueur fétiche!:lol:  il y a eu un moment ou il était notre seul attaquant de pointe, il n'avait pas pu saisir sa chance, que ça soit lors de son prêt West Bromwich Albion Football Club! j'ai toujours adoré le joueur mais il faut reconnaître qu'il n'était pas fait pour le championnat anglais! d'ici là on va entendre que Gervinho na jamais eu sa chance chez  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Mon joueur fétiche non je crois pas, mais j'essaie d'être objectif le concernant. :roll:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Mon joueur fétiche non je crois pas, mais j'essaie d'être objectif le concernant. :roll:
C'est vrai ;)
tu es autant objectif à son sujet qu'à l'égard de Bendtner :P

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Mon joueur fétiche non je crois pas, mais j'essaie d'être objectif le concernant. :roll:
C'est vrai ;)
tu es autant objectif à son sujet qu'à l'égard de Bendtner :P
Est-ce qu'il va voir l'ironie dans ce post? :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Mon joueur fétiche non je crois pas, mais j'essaie d'être objectif le concernant. :roll:
C'est vrai ;)
tu es autant objectif à son sujet qu'à l'égard de Bendtner :P
Ah bon parce que venir dire que Vela a eu un temps de jeu dérisoire par apport Dénilson et Gervinho, c'est manqué d'objectivité !!! :roll:

Bentdner j'admets avoir été un peu de mauvaise foi par moment, mais c'était pour rigolé et titillé les pros Bendtner!! De toute façon qui le regrette aujourd'hui, personne, donc en tout objectivité, j'ai bien fais de ne pas être fan du mec. :P

darren

Il n'a pas réussi à s'imposer dans les  clubs dans lesquels il a évolué en Angleterre  (arsenal et West Bromwich Albion) il y a bien une raison à ça! non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On parlait uniquement du temps de jeu, la raison pour laquelle, il n'a pas percé en Angleterre, on vient de le dire tous les deux dans nos commentaires précédemment !! ;)

gunners_dz

Il est en feu contre l'OL, un poteau et une passe dec.

Thearsenal

J'adore son style de jeu
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

On a une clause à activer, pourquoi pas avec la blessure de Ox ?

TheArmoury

Ce serait pas lui rendre service, il est bien en Liga, jouera en CL, titulaire dans son club.

gunners_dz

Il ne correspond pas du tout au jeu d'arsenal.

Thearsenal

Si, complétement.
Il ne correspond pas aux attentes physiques de la Premier League je pense. Mais il a un jeu tout en technique et vitesse qui est exactement dans notre style
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

De toute façon il  n'as jamais u ni la chance ni la confiance de Wenger.

gunner4life

Citation de: gunners_dzDe toute façon il  n'as jamais u ni la chance ni la confiance de Wenger.
Il a eu sa chance en championnat, cup et league cup mais il s est souvent troué.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOn a une clause à activer, pourquoi pas avec la blessure de Ox ?
Quel intérêt de racheter un joueur qui n'a pas convaincu chez nous ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzDe toute façon il  n'as jamais u ni la chance ni la confiance de Wenger.
Il a eu sa chance en championnat, cup et league cup mais il s est souvent troué.
Il as jouer quelques bouts de matchs c'est tout.

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzDe toute façon il  n'as jamais u ni la chance ni la confiance de Wenger.
Il a eu sa chance en championnat, cup et league cup mais il s est souvent troué.
Il as jouer quelques bouts de matchs c'est tout.
Comme tous les jeunes, ses entrées n ont pas montrées de grande motivation.

viper83

J'ai toujours trouvé que c'était un bon joueur mais son style de jeu ne correspondait pas à celui de l'équipe, il s'éclate en espagne donc la question ne se pose même pas ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampOn a une clause à activer, pourquoi pas avec la blessure de Ox ?
Quel intérêt de racheter un joueur qui n'a pas convaincu chez nous ? :look:
Parcequ'il à convaincu depuis
Ça peut être une bonne solution, avec le blessure de Chamberlain, on a 3 joueurs pour 2 postes (en considérant Cazorla comme ailier gauche ...)

Bouligoal

Il a \"convaincu\" ? :lol:

En effet, si notre seul trophée est une 4ème place, recrutons Vela. Rappelons aussi Eboué tant qu'on y est, il a \"convaincu\" à Galatasaray ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Je ne pense pas qu'il ai déjà envie de revenir.

Vince

Évidemment que non il est dans un bien plus grand Club qu'Arsenal maintenant :P