Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalIl a \"convaincu\" ? :lol:

En effet, si notre seul trophée est une 4ème place, recrutons Vela. Rappelons aussi Eboué tant qu'on y est, il a \"convaincu\" à Galatasaray ! :lmao:
Il fait clairement de belles choses à la Real. Moi je prends en tant que remplacent.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalIl a \"convaincu\" ? :lol:

En effet, si notre seul trophée est une 4ème place, recrutons Vela. Rappelons aussi Eboué tant qu'on y est, il a \"convaincu\" à Galatasaray ! :lmao:
Il fait clairement de belles choses à la Real. Moi je prends en tant que remplacent.
Reprendre Vela? Mais depuis quand il est devenu bon? Hier soir?

Il a réussi à planter une dizaine de but par an dans une équipe faible et un championnat ultra-offensif, et ça y est, faudrait le reprendre??? Ce mec est plus que moyen, faut quand même pas déconner, autant reprendre Bendtner.






[small]Bon pour Bendtner, j'abuse j'avoue.[/small]

TheArmoury

Justement, Vela refusera de jouer le remplaçant alors qu'il est titulaire dans son club, c'est couru d'avance.
Voilà l'ambition quoi ... Vela il va faire progresser le club du 4ém à la lutte pour le titre ?

DiosBergkamp

Une dizaine de buts pour un ailier, c'est un joli chiffre.
Les circonstances sont : Gervinho vendu, Chamberlain blessé et pas la moindre rumeur sur un ailier en approche
De plus on veut pas forcément un titulaire, mais un jeune serait l'idéal.

TheArmoury

ça doit être le dernier des soucis de Vela qu'Arsenal a des carences sur les ailes ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalIl a \"convaincu\" ? :lol:

En effet, si notre seul trophée est une 4ème place, recrutons Vela. Rappelons aussi Eboué tant qu'on y est, il a \"convaincu\" à Galatasaray ! :lmao:
Il fait clairement de belles choses à la Real. Moi je prends en tant que remplacent.
Il faut de tout pour faire un monde, même des gens qui veulent de nouveau un mec qui s'est planté à Arsenal :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


A10GunnerFan

Umtiti se fait manger sévère!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Beau but avec la spéciale Vela qui pique son ballon comme à chacun de ses face à face. C'est à se demander si les gardiens étudient vraiment les attaquants adverses avant les matchs ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

à la vitesse ou va l'action s'est quasi-imparable

Thearsenal

Rholala, le dernier crochet est tellement magnifique !
Victoria Concordia Crescit

viper83

Come on Gunners !!!

gooners14

Rapatriement immédiat!!

Atys

Hier il était partout, franchement je trouve qu'il a progressé et est très en confiance
Chapeau match complet et abouti !

Shapeshifter

Sauf qu'il sera jamais aussi fort en angleterre. Son profil est pas assez physique, il a toujours eu ces grosses qualités il a presque jamais pu les montrer.
Shapeshifter -

gooners14

Pas assez physique, on attend pas ça de ce genre de joueur. Comment ont donc fait les petits gabarits comme Aguero, Silva?

Vince

Aguero resiste mieux aux charges et aux duels que Vela. Silve joue plus au milieux de terrain.

Shapeshifter

Citation de: gooners14Pas assez physique, on attend pas ça de ce genre de joueur. Comment ont donc fait les petits gabarits comme Aguero, Silva?
Kun Aguero est pas frêle pour un footballeur, il a du faire pas mal de muscu. De même pour Silva. Regarde Navas si il prend pas de muscle il aura du mal en Angleterre.
Shapeshifter -

ReMiX

4 buts de vela !

viper83

C'est pas tous les jours un quadruplé :up:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Pas mal du tout.

Floh27

[large]Vela n'aime plus le football[/large]

Auteur d'une excellente saison avec la Real Sociedad (15 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues), Carlos Vela a pourtant perdu goût pour le football. «Entre un film et un match de foot le soir, je regarde le film désormais, explique l'attaquant mexicain dans un entretien à Canal Plus Espagne qui sera diffusé vendredi. La NBA est le seul sport que je regarde à la télévision. Je n'aime pas tout ce qui entoure le footballeur en général. Je voudrais rentrer chez moi et être un inconnu. Tout ça m'a fait perdre le goût pour le football. C'est pour cela que j'ai renoncé à participer au Mondial.»

Vince

[large]Vela ne ferme pas la porte à Arsenal[/large]



\"Une possibilité, c'est qu'un Club active ma clause libératoire de 30M€, mais il y a d'autres possibilités, et on regarde ce que l'on peut ou ne peut pas faire.

Arsenal peut venir et faire une offre de 4M€ (clause libératoire pour les Gunners), ce qui serait 1M€ de plus que ce que la Real Sociedad avait payé. Je regarde les choses différemment aujourd'hui, et je ne fermerai pas la porte à un retour à Arsenal, ou ailleurs en Angleterre. Je pense être mieux préparé pour jouer dans un autre pays maintenant.\"

gunner597

Vela pour 4M€ :wtf: je me demande si AW va tenter le coup

darren

J'ai regardé ses matchs contre le réal et le barça, on peut dire qu'il a vachement progresser le gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Il faut tenter le coup, 4M c'est rien !

Nytak

Qu'il reste en Espagne, il y est bien.

TheMerse

Ses balles piquées me manquent :P

Atys

À ce prix c'est cadeau si il veut revenir

gunner4life

Non merci, il a eu sa chance, il s epanouie en espagne c est qu il y a une raison.