Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

Si on ne le félicite pas maintenant on le félicitera jamais. Et puis je vois pas le rapport, qu'est-ce que ça change qu'il ait été mauvais pendant des mois ou des années? ça reste une très bonne entrée. On juge son geste décisif, on fait pas un bilan des derniers mois.

TITI N°1

désolé j'ai du mal à m'entousiasmer sur un joueur qui fait de la merde depuis le debut de saison même s'il reussi un bon centre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Déjà vaut mieux que ce soit dans ce sens là que dans l'autre :lol:
Et puis justement si il est transparent depuis des mois, et que tout le monde le dit, je vois pas l'intérêt d'en rajouter, tout le monde a des yeux pour voir. Mais c'est bien d'être objectif et de le féliciter quand il fait une entrée décisive, sinon ça sert à rien de le critiquer le reste du temps.

TITI N°1

ouais c'est toi qui me donne des leçons à se sujet alors que tu ne sais pas être plus objectif sur RAMSEY que moi sur Arshavin :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Parce que quand Bendtner était transparent tu le faisait constamment remarquer après chaque matchs et quand il marquait tu disais 'ouais super il aura marqué un but en 6 mois de merde' :lol:

TITI N°1

sauf que bendtner marqué 1 but tous les deux matchs à l'époque et souvent même en tant que remplacant :na:

tu veux que je te rappelle un certain DENILSON si tu me cherche :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Le centre est super bon, et pas facile à donner entre 2 défenseurs sur lui et 2 autres au marquage sur Titi. Ça n'enlève rien à ses deniers performances, mais sans ce très bon centre de sa part, on rentre avec seulement 1 point.

fabrice17

passe decisive a souligner !!!!!!!

sur_1_nuage

Moi j'ai trouve sa montee au jeu tres bonne. On va pas lui reprocher de pas avoir defendu, il est rentre a un moment ou il fallait attaquer, et a chaque fois qu il a eu le ballon il essayait.
D'ailleurs, parlant du centre decisif pour Henry, il en avait fait un exactement pareil qques minutes avant.
Je l'encense pas (encore...esperons) et je suis le premier a trouver qu'il est vraiment pas top depuis le debut de saison mais lorsqu'il fait une bonne performance, il faut quand meme etre objectif et le dire
Who's that team they call the Arsenal ?

Hot

On peut pas lui enlever son centre est magnifique, il a deux joueurs devant lui il se place face au jeu on le voit il a la tête levée et il dépose un ballon très compliqué pour Henry, quand il est entré j'ai gueulé et j'espère qu'il partira mais il a une aisance technique qui lui permets ce genre de passes ( et c'est pas la première cette saison )

oxy_more

Moi je pense que Wenger devrait le faire jouer a sont poste de prédilection c'est a dire 10 c'est tellement la misère dans l'axe qu'on peut pas faire pire.
Avant il y avait Fabregas mais maintenant pourquoi s'obstiner a le faire jouer sur l'aile.
Je vois personne avoir le niveau qu'il avait au Zenith dans l'axe.

Nono

Mais il a plus ce niveau...

Gunnerski

On n'a qu'à le mettre avant-centre devant VP (dans un 4-4-2). Il campe devant et essaye de retrouver son sens du but. ^^

TheMerse

Citation de: TW14On n'a qu'à le mettre avant-centre devant VP (dans un 4-4-2). Il campe devant et essaye de retrouver son sens du but. ^^
Oui !

Ou alors on le vend...............

LRicky

le mettre dans l'axe :fou::fou: pour qu'il nous perde les ballons directement dans l'entre jeu ?

gunner597

faut le vendre :up:

TheArmoury

LOL les défaites font perdre la raison. Pourquoi pas Chamakh en pointe à la place de Van Persie hier :lol:

darren

Citation de: RVP_11LOL les défaites font perdre la raison. Pourquoi pas Chamakh en pointe à la place de Van Persie hier :lol:
j'etais en train de me dire la même chose! :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Où alors elles font perdre le sens de l'humour. :hi:

Vince

Et pourquoi pas Arshavin en pointe sur les épaules de Chamakh :D

TheMerse

Ils seront toujours plus petit que Crouch ! :lol:

Vince

[large]Arshavin en Reserve[/large]

Selon Metro.co.uk, Arshavin, Chamakh et Park joueront demain avec la Reserve.

Taz

Ah ne plus rien comprendre en ce moment ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Peut-être une façon de leur redonner du rythme?

gunner4life

ou de leur montrer leur réel niveau :lol:

Vince

[large]Le Zenit veut Arshavin en prêt[/large]



Maxim Mitrofanov, dirigeant du Zenit, a declaré dans la presse russe qu'ils ont négocié avec Arsenal un retour de leur ancien joueur.
\"On a discuté avec eux. On verra ce qu'ils décideront.
Andrey veut continuer de jouer en Angleterre. Mais pour Andrey c'est très important de jouer l'Euro et être chez lui, ce serait une bonne option vu sa situation actuelle. Donc on discute la possibilité d'un prêt.\"

Le mercato se termine demain soir en Russie, après cette date il ne pourra plus être prêté.

PieRR

Ca me ferrait bien rire ça tiens...

Vince

J'y crois pas une seconde, c'est pas du tout dans l'intérêt d'Arsenal en tout cas. Et je pense pas que Arshavin décide de partir en prêt maintenant.

PieRR

Citation de: VinceJ'y crois pas une seconde, c'est pas du tout dans l'intérêt d'Arsenal en tout cas. Et je pense pas que Arshavin décide de partir en prêt maintenant.
Il a plus beaucoup de temps de jeu chez nous, il a plus la quote niveau supporter.
Mais c'est vrai que je ne vois pas arsenal accepter car on a déjà une équipe affaiblie par les blessures et par une mauvaise gestion des mercatos que ça empirerait si on le laissait partir maintenant. ;)

TheArmoury

On est plus à 4 mois de salaire prêt :green: