Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: samih
Citation de: MikArshaOK M'sieur, c'est parfait ! :respect: :) (et moi j'ai encore fait aucun commentaire sur son match - je suis raisonnable :green:)
tres sincerement ton n impression m interesse si tu peut me la donner et celle contre liverpool aussi
Liverpool : déja donné ;)
Pour Blackpool... si je donne mon avis ça risque de repartir en cacahuète... Soyons tous raisonnables :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

ok comme tu veut et pour liverpool je vais chercher

   Just Gunner

gunners_dz

pas la peine de chercher, contre liverpool il a été tout simplement pas bon du tout, mais aujourd'hui il a était bon il aurais pu finir le match avec 2 passes décisives si Mr Chamakh n'avais pas fait une Bendtner ....
En résumer sur ces deux matchs tout le monde a constaté une progression, donc pas la peine de nous sortir une autre critique qui a déjà était poster auparavant vu que ca n'avancerai a rien du tout ( il a pas été assez bon défensivement il marché au lieu de courir blablabla .... ca était déjà poster donc merci de nous éviter ça )

donc au final
1er match a était mauvais
2eme match 1 but et 1 passe Décisive
3eme match ???? surprise

samih

et si ca nous permet d evacuer notre frustration a propos d un joueur qui devait nous faire rever ( et sur 1 match il la fait en tout cas pour moi)

c est le seul joueur sur se forum ou l on doit faire attention quand on post

pourquoi on a pas eu ca sur diaby, denilson , sylvestre ect

pour moi se forum est tres important

   Just Gunner

MikArsha

Samih, on va pas recommencer s'il te plaît :) Ce qui serait bien c'est simplement de ne pas répéter 50 fois la même chose, les mêmes critiques (ou défenses en ce qui me concerne), pour que ça ne devienne pas galère pour les autres. Tu comprends ? :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

oui tres bien moi j ai dit se que j avais a dire sur lui pour se match mais si un autre en ressent le besoin

voila c est tout

   Just Gunner

gunners_dz

Citation de: samihet si ca nous permet d evacuer notre frustration a propos d un joueur qui devait nous faire rever ( et sur 1 match il la fait en tout cas pour moi)

c est le seul joueur sur se forum ou l on doit faire attention quand on post

pourquoi on a pas eu ca sur diaby, denilson , sylvestre ect

pour moi se forum est tres important
Tout simplement parce que c tjr le même refrain qui ce répète et a la longue c'est soulant
Quand a Sylvestre :lmao::lmao::lmao: je vois pas du tout qui pourrai etre fan d'un joueur pareil

et un dernier truc la différence entre ARshavin et les joueurs que tu a cité et que ces joueurs on été recruté jeune avec disons aucune pression et aucune attente ce qui n'est pas le cas d'Arshavin qui lui suscite énormément d'attente des Fans.

gunners_dz

Citation de: samihoui tres bien moi j ai dit se que j avais a dire sur lui pour se match mais si un autre en ressent le besoin

voila c est tout
Tkt tout a était dit

samih

Citation de: gunners_dz
Citation de: samihet si ca nous permet d evacuer notre frustration a propos d un joueur qui devait nous faire rever ( et sur 1 match il la fait en tout cas pour moi)

c est le seul joueur sur se forum ou l on doit faire attention quand on post

pourquoi on a pas eu ca sur diaby, denilson , sylvestre ect

pour moi se forum est tres important
Tout simplement parce que c tjr le même refrain qui ce répète et a la longue c'est soulant
Quand a Sylvestre :lmao::lmao::lmao: je vois pas du tout qui pourrai etre fan d'un joueur pareil

et un dernier truc la différence entre ARshavin et les joueurs que tu a cité et que ces joueurs on été recruté jeune avec disons aucune pression et aucune attente ce qui n'est pas le cas d'Arshavin qui lui suscite énormément d'attente des Fans.
et ben tu as ta reponse si on attend autant de lui tu peut comprendre pourquoi on est si dégouter

sur le terrain il ne montre rien (je parle sur le plan émotionnel) donc on a l impression qu il s'en fout du club et pour moi cela passerait si en échange il se défonçait sur le terrain mais malheureusement c est pas le cas

pour resumé on veut qu il soit bon pas extraordinnaire mais juste BON

   Just Gunner

gunners_dz

Ce qu'il a était aujourd'hui il a était bon après il est comme il est comme il est
Depuis son arriver jusqu'à ce jour il est tjr le même sur le terrain ( ces derniers temps l'efficacité en moins ) mais comme je l'ai dit quelques pages avant il a pas était si mauvais que ça 12 buts et quelques passes décisives la saison passé c'est pas mal et a la fin de la saison il a était le premier a admettre qu'il a pas était a la hauteur

Maintenant voila le mec lui même le reconnais qu'il a pas était au top niveau, et la a peine deux matchs on va le tailler en pièce !!!! sérieusement faut arrêter attendons un peu pour voir comme je l'ai dit et je le redit en deux matchs tout le monde a remarquer un petit changement , un changement positif.
Alors soyons aussi positifs et puis RDV contre blackburn

et puis y'en a un qui a était pas très bon du tout c'est clichy sur les deux matchs il a pas était a la hauteur c'est pas pour ca que tt le monde lui jette la pierre

samih

pour des fans d arshavin vous vous comptenter de peu et 1 joueur ce n est pas qu une saison

enfin soit vous le voyer comme vous le voulez c est votre droit

mais laissez nous le voire nous aussi comme on veut
j etait sur un autre forum et je conseil pas a mika d allez voir
c est bien pire qu ici
et j espere tres sincerement qu il puisse devenir aussi combatif qu en 2008
et la je serait le premier a le complimenter

   Just Gunner

Gooner92

Citation de: samih
Citation de: gunners_dz
Citation de: samihet si ca nous permet d evacuer notre frustration a propos d un joueur qui devait nous faire rever ( et sur 1 match il la fait en tout cas pour moi)

c est le seul joueur sur se forum ou l on doit faire attention quand on post

pourquoi on a pas eu ca sur diaby, denilson , sylvestre ect

pour moi se forum est tres important
Tout simplement parce que c tjr le même refrain qui ce répète et a la longue c'est soulant
Quand a Sylvestre :lmao::lmao::lmao: je vois pas du tout qui pourrai etre fan d'un joueur pareil

et un dernier truc la différence entre ARshavin et les joueurs que tu a cité et que ces joueurs on été recruté jeune avec disons aucune pression et aucune attente ce qui n'est pas le cas d'Arshavin qui lui suscite énormément d'attente des Fans.
et ben tu as ta reponse si on attend autant de lui tu peut comprendre pourquoi on est si dégouter

sur le terrain il ne montre rien (je parle sur le plan émotionnel) donc on a l impression qu il s'en fout du club et pour moi cela passerait si en échange il se défonçait sur le terrain mais malheureusement c est pas le cas

pour resumé on veut qu il soit bon pas extraordinnaire mais juste BON
Il a été BON contre Blackpool je te signal alors t'as rien a lui reproché maintenant ;)
MikArsha rebienvenue sur le forum mec ;):respect::ascfr::ascfr:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

MikArsha

samih
encore une fois... je te laisse le voir comme tu le veux hein ! tout comme toi tu respecte notre avis.
juste : maintenant que nos avis sont partagés, pas la peine d'en faire des pages :)
et les autres forums ne m'intéressent pas, ils ne sont pas aussi bien que le notre (ça c'est pour Vince :green:)

@ gooner92 : merci :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

bon soit je vous souhaite une bonne nuit et revez bien que l on fasse le doublé

championnat et ligues des champions

:strong::strong:  :ascfr::ascfr::ascfr:

   Just Gunner

Nono

Citation de: gunners_dz
Citation de: samihet si ca nous permet d evacuer notre frustration a propos d un joueur qui devait nous faire rever ( et sur 1 match il la fait en tout cas pour moi)

c est le seul joueur sur se forum ou l on doit faire attention quand on post

pourquoi on a pas eu ca sur diaby, denilson , sylvestre ect

pour moi se forum est tres important
Tout simplement parce que c tjr le même refrain qui ce répète et a la longue c'est soulant
Quand a Sylvestre :lmao::lmao::lmao: je vois pas du tout qui pourrai etre fan d'un joueur pareil

et un dernier truc la différence entre ARshavin et les joueurs que tu a cité et que ces joueurs on été recruté jeune avec disons aucune pression et aucune attente ce qui n'est pas le cas d'Arshavin qui lui suscite énormément d'attente des Fans.
Et c'est donc pour ça que les fans d'Arsenal ne peuvent/veulent pas se contenter de prestations aussi moyennes.

On est plus enclin à protéger Walcott quand il passe à côté de son match (et encore) car il est jeune et il a tout à apprendre alors qu'Arshavin, il est plus proche de la fin et c'est pour ça qu'on doit être plus dur avec.

gunners_dz

Je comprend ton point de vue, seulement on est en début de saison ( ce qui c passer la saison dernière c'est du passer ) et ces performances en deux matchs ont passer de mauvaise a bonne.
Arshavin n'est pas un joueur qui défend il a son caractère sur le terrain et ca va pas changer et honnêtement faut vraiment l'accepter comme il est car il est pas prêt de changer.

On est juste nu début de saison attendons la suite

TheMerse

Citation de: gunners_dzArshavin n'est pas un joueur qui défend il a son caractère sur le terrain et ca va pas changer et honnêtement faut vraiment l'accepter comme il est car il est pas prêt de changer.
Ou pas...moi franchement ça me fait c... de le voir marcher et de ne pas faire ses taches défensives comme les autres...et comme tu dis, il est pas prêt de changer et c'est surement pour cela que ses coéquipiers commencent aussi à en avoir marre...encore une fois, il donne vraiment l'impression de ne jouer que pour sa pomme...c'est le genre de joueur qu'il faut faire rentrer à 1/2 de la fin du match lorsqu'on est menés ou qu'il y a toujours 0-0...c'est pas un joueur qui peut jouer 90 minutes et qui est capable (surtout parce qu'il n'a pas envie) de jouer collectivement que ce soit sur les phases offensives ET défensives...
Ibrahimovic est un peu comme ça aussi...une star prétentieuse qui n'a pas besoin de mouiller le maillot sur les phases défensives puisque ça ne l'intéresse pas et qu'il y a des larbins pour faire son boulot...

Hot

On en revient toujours au même dans cette discussion, moi ce que j'en retiens c'est qu'Arshavin n'a jamais la meilleure disposition ( blessé, pas à son poste, début de saison, pas habitué à la PL, etc ) et qu'au final le constat n'est pas en sa faveur malgré bientôt 2 années au club. A vrai dire ca prends même une autre dimension puisque son attitude est moyenne, en plus de résultats en dents de scie.

Alors oui, on a pas le choix il va pas être vendu demain et on va voir ce qu'il va faire cette saison, mais il n'y a rien d'acquis depuis qu'il est ici, il part de presque rien et doit asseoir un statut de joueur expérimenté et talentueux. S'il ne le fait pas alors je pense qu'on devrait le vendre; c'est tout, personne n'est irremplacable.

darren

Arsh sait marquer des buts ou faire des passes décisives, le reste il ne sait pas faire, vous allez remarquer qu'il fait souvent faute lorsqu'il tente de défendre, il a d'ailleurs pris des cartons jaunes pour cela depuis qu'il est chez nous... il y a plein d'attaquant qui ont le même comportement sur un terrain Zlatan Ibrahimovic par exemple, cela agace souvent et à juste titre, parce que notre système de jeu nous impose de défendre en groupe pour être efficace.  Si vous prenez le temps de revoir attentivement son match d'hier vous allez remarquer qu'il est identique à celui de la semaine dernière, la seule différence et qui a son importance , c'est le but et la passe décisives, et juste pour ça je dis bravo pour sa lucidité pour le reste : jeu de passe, construction, mouvement, j'ai pris mon pieds en regardant Rosický :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

s'il vous plait, arrêtez de dire qu'arshavin à etait \"BON\" hier, il à etait bien meilleur que contre liverpool mais c'etait pas difficile mais de la à dire \"BON\" faudrait quand même pas exagérer .... :fou:

moi comme bcp, ce qui m'a choqué hier, c'est son attitude plus que ses passes manquées.

comment un joueur de ce niveau, avec autant d'experience peut se permettre de marcher sur le terrain au bout de 20 minutes de jeu, comment peut il être cramé bouillit au bout de 45 minutes alors qu'il ne fait aucun boulot defensif et que chamakh à du remonter sur son coté la plupart du temps pour le couvrir car arshavin ne se replacez pas et resté en place sans même essayer de faire les efforts pour ne plus être hors jeu.

l'attitude des joueurs sur le penalty marqué en dit long, arshavin commence à fatiguer bcp de ses partenaires c'est une évidence, les joueurs ne sont pas bêtes, ils voient tres bien qu'il n'est pas à son niveau et que malgres tout WENGER le maintient sur le terrain, je trouve d'ailleur cette situation un peu ambigue pour un mec comme VELA, qui même avec un arshavin plus que moyen n'a pas sa chance face à une equipe comme blackpool .... :board:

Bref restons objectif, Arshavin est en progrès, mais la ou il doit vraiment changer c'est sur son attitude car je vois pas le groupe accepter ca jusqu'a la fin de saison....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

On verra au fil de la saison

MikArsha

TITI, les joueurs comme Walcott par exemple apprécient beaucoup Arshavin, vous vous faîtes des idées. Arsha célèbre rarement ses buts avec ses coéquipiers, ce n'est pas la preuve d'un malaise, encore une fois ça a souvent été comme ça, on peut le prouver.
Enfin pour le fait qu'il soit assez rapidement cramé je dois avouer que cela m'inquiète un peu, souhaitons que ça ne dure pas...

Et pour en avoir discuté longuement hier au pub, il y a d'un côté les joueurs qui \"mouillent le maillot\" mais qui vont courrir 90 minutes et au final rien n'apporter de plus, et d'autres qui sont moins actifs et qui peuvent et font la différence. Ce sont deux styles de joueurs, vous les aimez ou pas, bref, chacun son avis. Cela dit TheMerse ne recommence pas s'il te plait avec les \"il n'a pas l'envie\", ou TITI avec \"ses coéquipers en ont marre\", je ne dit pas le contraire même si je le pense, mais je mets de l'eau dans mon vin, moi :green: En fait ni vous ni moi n'en savons rien.

Citation de: HotOn en revient toujours au même dans cette discussion.
La faute à qui ? j'ai pas été là pendant une semaine et pourtant la répétition a été incessante :green: c'est ridicule... :roll: et si les arguments de la défense sont toujours les mêmes, c'est également le cas des arguments de l'attaque... et encore une fois ça saoule tout le monde que vous répétiez toujours la même chose.

Et pour les excuses habituelles, je suis désolé, elles sont là et applicables pour n'importe quel joueur, Arshavin ou pas. Je n'ai jamais critiqué un joueur en disant \"excuse bidon\", et vous ne le faîtes d'ailleurs pas pour les autres. Alors pourquoi pour Arsha ? :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Alors déjà je ne vois pas pourquoi tu me mets dans le même panier, je ne vous lis plus depuis longtemps j'ai pas envie de perdre mon temps, au lieu d'écrire \"vous\" tu peux donner des noms.

Je passe la main sur ton absence et ses implications du coup, sans parler de ce que tu soulignes parce qu'encore une fois \"vous\" et \"tout le monde\" ca ne veut rien dire.

Ensuite je n'ai pas compris ton dernier paragraphe ? De quel(s) joueur(s) tu parles ?

Bref je recommence : si je parle d'Arshavin c'est parce qu'il n'est pas bon depuis qu'il est chez nous, c'est un fait et peu importe les raisons ( ce que j'ai appelé excuses ) que les gens lui trouvent, le constat ne peut pas être différent : c'est un joueur moyen.

Alors comme il est titulaire depuis un an et demi, et qu'il ne va pas partir bientôt, je pense qu'il faudrait que les choses évoluent : soit sur le terrain et ce serait parfait, soit sur le banc, voir un départ si il le faut. En gros je ne parle pas de lui au présent ni dans un futur proche comme toi, je fais un bilan et je demande à ce que les choses changent, il me semble qu'il est temps.

MikArsha

Et une de plus, une :D
Le problème c'est que ça fait 15 fois que tu le dit. Sisi, regardes bien, page 164 par exemple, au hasard :lol:. C'est ça que je te reproche, et que je reproche à d'autres : répéter sans cesse la même chose. Pour que ce toopic redevienne un tant soit peu agréable et lisible, on a tous, et pas seulement moi, à faire des efforts. Et tout le monde s'en portera mieux :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Oh oui, j'ai posté 5 messages et c'est à moi de mettre de l'eau dans mon vin quand vous en avez plusieurs dizaines à votre actif.

Non vraiment, ne me mêle pas à ça.

MikArsha

Ces derniers temps je n'en ai pas des dizaines à mon actif... et ça n'enlève rien au fait que tu radotes :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Là vous commencez tous les deux à ne plus être intéressant à lire ... enfin je dis ça je dis rien :green:

Hot

Si pour toi radoter c'est faire le même constat au sujet d'un joueur égal à lui-même depuis un an et demi, alors oui je radote et je continuerai à radoter tant qu'il n'évoluera pas.

Et ne cherche pas à avoir le dernier mot en glissant l'expression mettre de l'eau dans son vin à chaque fois, en demandant aux gens de passer à autre chose alors qu'il est évident que tu as un problème pour communiquer sur ce forum et que tu n'es toujours pas capable visiblement de faire un effort.

Il y a encore des gens qui peuvent radoter* de manière simple et saine sur ce forum et je compte bien en faire partie, donc encore une fois ne me mêle pas à tes fantasmes parce que c'est vraiment désagréable.

*communiquer/discuter/partager/critiquer ce serait peut-être plus proche de la réalité

Pour conclure ne compte pas sur moi pour te ménager et mâcher ce que j'ai à dire, si tu as des reproches à me faire ce sera sur le fond et la forme, pas le fait que tu sois incapable d'apprécier toutes critiques envers ton protégé.

T'as ton droit de réponse, moi je passe à autre chose ca m'énerve déjà d'avoir du répondre plusieurs fois.
Edit pour au dessus : Yep, désolé j'apporte ma touche a un truc que je pointe du doigt mais sans l'expliquer ca me semblait difficile de ne pas retomber dans ce travers éternellement.

MikArsha

Ah mais calmos hein, je t'ai pas agressé ! mais tu t'es plein plusieurs fois des messages à répétition et tu fais pareil... Et j'ai pas de problème particulier pour communiquer ici, beaucoup apprécient le travail que je fais...

Et encore une fois : trouves moi l'endroit où je t'ai refusé la critique sur arshavin. Vas-y, cherche, je te souhaite bon courage... je te dis simplement que t'as déja donné ton point de vue et que c'est pas la peine de le redonner 100 coups. Donc oui ça s'appelle radoter, je parle bien français.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

VOUS NOUS CASSEZ LA TETE
Hé oué mon gars !