Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Voici un petit article traduit du russe. Je sais que ça concerne principalement l'équipe de Russie, mais ça permets aussi d'avoir un petit bilan de santé d'Arsha, voilà pourquoi je vous l'ait traduit :hi:

CiterArshavin ne jouera pas contre Stoke, mais sera prêt pour l'équipe Nationale
Source : www.championnat.ru - 26/02/2010

Le milieu de terrain d'Arsenal Andrei Arshavin va manquer le prochain match de la Premier League contre Stoke. Il souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse et n'a pas pu jouer les derniers matchs en compagnie des \"Gunners\". Mais Arshavin espère pouvoir apparaître avec l'équipe russe, pour le match amical qui doit avoir lieu le 03 Mars contre la Hongrie.

\"Je voulais jouer à Stoke et j'ai dit lundi aux médecins que j'était prêt à entrer sur le terrain\" a déclaré Arshavin.  \"Mais ils jugé bon de ne pas me faire reprendre, ce qui fait que je ne participerais pas à cette rencontre. Mais cela n'affecte pas le match entre la Russie et la Hongrie. Je vais me reposer et j'espère reprendre les entraînements le 28 Février et être à Moscou pour le match\".
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Putain, le lacher pour l'équipe nationale alors qu'il aura même pas joué un match avec Arsenal, c'est honteux.

darren

Nono, tu vas avoir des problemes avec Mika:lmao::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

samih

je trouve ca honteux aussi :rouge::rouge:

il ne manquerait plus qu il se blaisse avec l equipe national

et se sera encore arsenal qui sera lésé :grrrrr:

arsene devrait le retenir au lieu d attaquer les federations national une fois que le mal est fait

   Just Gunner

MikArsha

Ben en meme temps apparament il va mieux, et d'aprés lui il aurait pu jouer samedi, ce sont les médecins d'Arsenal qui en ont décidé autrement... Donc bon...
et puis j'ai pas de raison de me fâcher, c'est pas Arsha qui décide... ;) Si Arsène pouvait retenir Arshavin, alors tous les entraîneurs retiendraient leurs joueurs et il n'y aurait plus personne pour jouer en équipe nationale, à un moment faut être raisonnable...et pour finir, faut pas oublier qu'il est capitaine de l'équipe nationale, et que c'est vraiment leur maître à jouer, alors c'est important qu'il soit là...

Aprés bon c'est vrai je vous l'accorde, ce n'est qu'un match amical et qu'ils auraient pu se passer de lui.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

ca lui a fait du bien le repos pendant 2 semaines car on oublie que c'est lui qui a mener l'attaque pendant plus d'un mois avec van persie blesser et bendtner aussi et eduardo, vela etait  invisible pendant les match
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

MikArsha

Citation de: neim1218ca lui a fait du bien le repos pendant 2 semaines car on oublie que c'est lui qui a mener l'attaque pendant plus d'un mois avec van persie blesser et bendtner aussi et eduardo, vela etait  invisible pendant les match
exactement, il a pas mal morflé en attaque centrale, avec un pied blessé, un peu de repos ne lui aura pas fait de mal. :bed:

Alors justement, pendant ce repos, pour info, Arshavin a participé à une nouvelle publicité pour Pepsi :

CiterARSHAVIN PARTICIPE A UNE PUBLICITE POUR PEPSI
source : www.gazeta.ru - 27/02/2010

L'attaquant du FC Arsenal et de l'équipe nationale de Russie Andreï Arshavin a participé à une nouvelle campagne de publicité, \"Pepsi Refresh Your World\" (\"Pepsi rafraîchi votre monde\").  Dans cette campagne apparaissent des joueurs de premier plan : Andreï Arshavin, Kaka, Lionel Messi, Thierry Henry, Didier Drogba, Frank Lampard, Fernando Torres.


Je sais pas pour vous, mais moi je ne boierais plus que du Pepsi désormais :P :P Nan je rigooole :D
En tout cas à voir la tête qu'il fait sur la première photo, il a du vraiment prendre son pied à faire cette pub :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

il n'y a plus de Fab dans cette pub,dommage ils vont perdre pas mal de fans de la gente féminine :shrug:
edit:merci Mika ;)

MikArsha

Citation de: Skoxyil n'y a plus de Fab dans cette pub,dommage ils vont perdre pas mal de fans de la gent? féminin? :shrug:
dis skoxy, tu as un problème avec les \"e\" sur ton clavier ce matin ??? ;) :D
Bah c'est pas parce qu'il n'y a pas Fabregas que les filles ne vont pas aimer... Mais je vais pas dire que les autres mecs de la pub sont pas mal également, parce que Bouli risque de mal l'interpréter :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

Citation de: mika61
Citation de: Skoxyil n'y a plus de Fab dans cette pub,dommage ils vont perdre pas mal de fans de la gent? féminin? :shrug:
dis skoxy, tu as un problème avec les \"e\" sur ton clavier ce matin ??? ;) :D
Bah c'est pas parce qu'il n'y a pas Fabregas que les filles ne vont pas aimer... Mais je vais pas dire que les autres mecs de la pub sont pas mal également, parce que Bouli risque de mal l'interpréter :lol: ;)
:lmao::lmao::lmao::lmao:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

adam

Tous ces joueurs sont dans le noouveau clip de Akon , Africa ;)

Thearsenal

Citation de: mika61En tout cas à voir la tête qu'il fait sur la première photo, il a du vraiment prendre son pied à faire cette pub :lmao:
Ou alors il a gagné un max de thune! :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Ca va lui donner du peps pour la fin de championnat ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalCa va lui donner du peps pour la fin de championnat ...
:lmao: eh ben je te préfère comme ça ;)
en tout cas moi j'ai mis ce post coca où vous n'auriez pas eu cette info :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

d'un maître imprimeur, on écrit:
la gent féminine :D

MikArsha

possible....

Mais c'est un mot que je n'écris coca-sionnellement :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61possible....

Mais c'est un mot que je n'écrit coca-sionnellement :lmao:
Que je n'écris Mika ;)

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61possible....

Mais c'est un mot que je n'écrit coca-sionnellement :lmao:
Que je n'écris Mika ;)
bah si tu commences à corriger toutes les fautes d'orthographe du forum tu n'as pas fini... :na: parfois c'est cocasse ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: lebororod'un maître imprimeur, on écrit:
la gent féminine :D
thank's ;)

MikArsha

Citation de: Skoxy
Citation de: lebororod'un maître imprimeur, on écrit:
la gent féminine :D
thank's ;)
Ouais ben il manquait quand même le \"e\" à féminin\"e\" :na: ;) :D
enfin va pas me faire un cocard pour ça :box: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

mika tu prend de la cocaïne?? :lol:


«Arsène Who?»

Skoxy

Citation de: mika61
Citation de: Skoxy
Citation de: lebororod'un maître imprimeur, on écrit:
la gent féminine :D
thank's ;)
Ouais ben il manquait quand même le \"e\" à féminin\"e\" :na: ;) :D
enfin va pas me faire un cocard pour ça :box: :lol:
:lmao:
je t'ai rien dit :P

MikArsha

Citation de: Skoxy:lmao:
je t'ai rien dit :P
Bah je sais c'est pour rire ! je ne vais pas aller coca-sse-pipe tous les jours :D
Bon OK, un pepsi et au lit :bed: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

C'est ton père Spirituel Arshavin qui t'apprend toutes ces blagues :lol:


«Arsène Who?»

MikArsha

Citation de: Arse'NC'est ton père Spirituel Arshavin qui t'apprend toutes ces blagues :lol:
Ben nan, le français c'est pas trop son truc au ptit Arsha... L'anglais non plus d'ailleurs :look: :lol:
c'est vrai que pour les langues, mon ptit russe-tique :lmao:

Mais aprés quand on me dit que j'ai pas d'humour...Eh ben :wtf: ;) :thanx: :green: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

Tu mérite une cocarde :green: :respect:


«Arsène Who?»

Roger

Quand est-ce qu'il revient sur les terrains Arshavin ?

MikArsha

Il revient mercredi prochain en match amical Russie-Hongrie ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

Citation de: mika61Il revient mercredi prochain en match amical Russie-Hongrie ;)
Merci pour l'info Mika :up::respect:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

MikArsha

de rien, je l'avait déja mise hier ou avant hier je crois ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !