Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Norman OK, je suis d'accord avec toi, je n'ai JAMAIS dit le contraire... Je dit juste que pour CETTE saison, RVP n'est pas l'homme clé puisqu'il est blessé, c'est tout, il y peut rien, moi non plus ! :sad:

Et aprés, je pense moi (et je suis ptet le seul, tant pis) qu'Arsha peut vraiment être un élément clé pour la fin de saison, en particulier s'il se réveille en deuxième partie de saison et qu'il joue comme la saison dernière par exemple  :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Citation de: mika61Et aprés, je pense moi (et je suis ptet le seul, tant pis) qu'Arsha peut vraiment être un élément clé pour la fin de saison, en particulier s'il se réveille en deuxième partie de saison et qu'il joue comme la saison dernière par exemple  :strong:
Ca je pense qu'on en est tous convaincu, mais il lui faudra un électrochoc parce que pour l'instant il n'y a aucun signe qui annonce qu'il va améliorer ses performance
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

Citation de: norman2
Citation de: mika61Et aprés, je pense moi (et je suis ptet le seul, tant pis) qu'Arsha peut vraiment être un élément clé pour la fin de saison, en particulier s'il se réveille en deuxième partie de saison et qu'il joue comme la saison dernière par exemple  :strong:
Ca je pense qu'on en est tous convaincu, mais il lui faudra un électrochoc parce que pour l'instant il n'y a aucun signe qui annonce qu'il va améliorer ses performance
si moi !
c'est un sacré signe ;) :P :lmao:
Et Wenger aussi ! Son pied va mieux et il va retrouver son poste, donc ça va le faire, un super joueur comme lui ne peut pas avoir tout perdu de son panache et de sa qualité de jeu :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

C'est intéressant comme débat que de connaître quels sont le ou les éléments moteurs d'Arsenal!

Comme on est sur le topic d'Arshavin je ne vais pas parler de Song, Gallas, Vermaelen ou tout autre joueur à vocation défensive.

Les meilleurs éléments en attaque sont Fabregas, Arshavin et Van Persie. Ce sont d'ailleurs les 3 joueurs que l'on pourrait sûrement revendre les plus chers.
- Van Persie est blessé et c'est regrettable parce qu'il s'était vraiment fait une place dans ce 4-3-3. Il marque et fait marqué, puis il participe au jeu, assez complet de manière générale. Des stats assez affolantes: 7 buts et 7 passes décisives en 11 matchs de championnat.
- Fabregas, de loin le joueur qui a le plus d'influence dans le jeu d'Arsenal. Il en est déjà à 10 buts et 10 passes décisives en 18 matchs. Quand il est là on sent tout de suite la différence, beaucoup plus de créativité en attaque.
- Arshavin est un cas plus complexe. Son apparente non-chalance déplait à certains, pourtant c'est le genre de joueur dont toute l'équipe a besoin. Il est pas parfait parce qu'il passe à côté de pas mal de matchs et on a l'impression de ne pas dépendre de lui alors même que c'est quelque chose qu'on a pas trop vu. Mais c'est notre joker sur le terrain, il est capable d'éclairs de génie qui te change une saison. Un but est un but, mais celui à Anfield était primordial! Enfin, il faut bien garder à l'esprit qu'Arshavin a une image. Le voir sur le terrain ça donne de la gueule à l'équipe: ça met en confiance les coéquipiers et ça fait peur aux adversaires.

Bon maintenant pour conclure le choix est pas si évident, mais je pencherais pour Cesc en premier parce que cette saison il a franchi un cap en devenant réellement décisif et ne contentant pas d'être décisif. Ensuite Van Persie parce qu'il réalisait un superbe début de saison et enfin Arshavin, mais cela sans sous estimer l'importance d'Arshavin (aussi bien d'un point de vue technique que mental)!

EDIT: Mika, je te rejoins complètement sur le fait qu'Arshavin peut être l'élément clé de cette fin de saison. C'est lui qui possède le plus de moyen pour réussir ça dans l'équipe! Je pense qu'il a les compétences et l'envie pour le faire donc reste plus qu'à mettre en pratique :D

MikArsha

Citation de: basketteur12C'est intéressant comme débat que de connaître quels sont le ou les éléments moteurs d'Arsenal!

Comme on est sur le topic d'Arshavin je ne vais pas parler de Song, Gallas, Vermaelen ou tout autre joueur à vocation défensive.

Les meilleurs éléments en attaque sont Fabregas, Arshavin et Van Persie.
- Arshavin est un cas plus complexe. Son apparente non-chalance déplait à certains, pourtant c'est le genre de joueur dont toute l'équipe a besoin. Il est pas parfait parce qu'il passe à côté de pas mal de matchs et on a l'impression de ne pas dépendre de lui alors même que c'est quelque chose qu'on a pas trop vu. Mais c'est notre joker sur le terrain, il est capable d'éclairs de génie qui te change une saison. Un but est un but, mais celui à Anfield était primordial! Enfin, il faut bien garder à l'esprit qu'Arshavin a une image. Le voir sur le terrain ça donne de la gueule à l'équipe: ça met en confiance les coéquipiers et ça fait peur aux adversaires.

EDIT: Mika, je te rejoins complètement sur le fait qu'Arshavin peut être l'élément clé de cette fin de saison. C'est lui qui possède le plus de moyen pour réussir ça dans l'équipe! Je pense qu'il a les compétences et l'envie pour le faire donc reste plus qu'à mettre en pratique :D
JE T'ADORE BASKETTEUR :D, tu viendras manger à la maison un jour ;) (je te montrerais mon poster dédicacé d'Arshavin qui est bien gardé :lol: ) Aprés ça jvé bien dormir ce soir moi, vu que je ne saurais que demain le résultat contre Bolton en plus snif :(

En tout cas, pour Arsha comme pour les autres, ça c'est un bilan CONSTRUCTIF ! tu fais quoi dans 5 ans ? T'as pas envie de remplacer Wenger ? ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Arsha PEUT DEVENIR l'élément clé mais il ne l'est pas encore ....

MikArsha

oui mais Van Persie ne l'est pas plus pour la fin de saison c'est tout, même s'il l'a été bien d'autres fois
Et Arsha a été un des éléments clé de la fin de saison dernière ;) ne l'oublions pas non plus
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: mika61Ben je sait qu'il est blessé c'est pas la peine de me prendre pour un abruti ! Avec toi RVP je peux rien dire ! :mad:
Pourquoi tu t'énerves aussi facilement :wtf: Je dis un fait établi qui est indiscutable après t'es pas obligé d'être d'accord avec moi keep cool :green:

Puis parler pour rien dire c'est pas ce qui me caractérise  :D
Et pour finir  vu comment t'es à fond sur Arsha tu peux quand même me laisser de temps en temps être un peu \"chauvin\" avec mon joueur préféré ...

En attendant Van Persie en était blessé à toujours des meilleurs stats qu'Arsha ça aussi c'est un fait établi !

MikArsha

oui bien sur RVP, je te signale moi que je n'ai jamais critiqué Van Persie, je n'aime pas critiquer les joueurs, que ça soit Arsha ou les autres !

Et JE suis d'accord avec toi, il est blessé, je n'ai jamais contesté ce fait, et justement j'ai dit que c'est malheureusement pour celà qu'il ne sera pas décisif pour la fin de saison, Logique ! J'ai jamais descendu ton joueur c'était pas mon but !

Aprés AU CONTRAIRE, défends ton joueur autant que tu veux, il le mérite !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: mika61oui bien sur RVP, je te signale moi que je n'ai jamais critiqué Van Persie !
C'est pas mon problème ça mais plutôt le tien ... je vais pas noter sur un bout de papier qui critique qui avant de pouvoir ou non discuter sur le forum :D

MikArsha

Pfff tu vois quoi que je dises de toute façon tu m'envoie bouler, même quand j'essaie d'être le plus sympa possible :mad: je n'ai franchement rien dit du tout de désagréable sur Van Persie, alors que toi sur Arsha tu ne te gêne VRAIMENT pas

Moi je ne passe pas mon temps à critiquer tous les joueurs, c'est tout... Et Van Persie a des meilleurs stats qu'Arsha à Arsenal parce qu'il est aussi là depuis plus longtemps, hein, tu veux que je te sorte les stats d'Arsha au Zénith St Petersbourg ? C'est carrément impressionnant... Va voir une petite vidéo \"Arshavin... simply the best\", ça te donneras un ptit aperçu... Voilà aprés Van Persie est un SUPER joueur j'ai jamais dit le contraire dans n'importe quel endroit du forum, et je ne vais pas m'amuser à le pourrir sur son topic comme toi et d'autres pouvaient pourrier Arsha sur le sien :thanx:

BON SUR CE, ET C'EST LE PLUS IMPORTANT, BON MATCH A TOUS POUR CE SOIR ;) :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61BON SUR CE, ET C'EST LE PLUS IMPORTANT, BON MATCH A TOUS POUR CE SOIR ;) :ascfr:
c'est le plus important, après les differences de points de vue c'est secondaire ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ouais Arsenal passe avant n'importe quel joueur :ascfr:

we are the Arsenal !

En tout cas se topic est aussi vivant que celui de Bendtner quand ce dernier était encore valide. Je sens que les débats vont repartir de plus belle quand il reviendra :lol:

darren

Citation de: we are the Arsanal !En tout cas se topic est aussi vivant que celui de Bendtner quand ce dernier était encore valide. Je sens que les débats vont repartir de plus belle quand il reviendra :lol:
Sauf qu'ici, ça tourne en boucle:(:(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsanal !En tout cas se topic est aussi vivant que celui de Bendtner quand ce dernier était encore valide. Je sens que les débats vont repartir de plus belle quand il reviendra :lol:
Sauf qu'ici, ça tourne en boucle:(:(
C'est surtout grâce à une seule personne que c'est aussi vivant ;)

J'espère qu'il fera un bon match ce soir (une fois n'est pas coutume) !

basketteur12

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsanal !En tout cas se topic est aussi vivant que celui de Bendtner quand ce dernier était encore valide. Je sens que les débats vont repartir de plus belle quand il reviendra :lol:
Sauf qu'ici, ça tourne en boucle:(:(
Parce que Bendtner ça tournait pas en boucle? :lmao:

clarck59

Citation de: basketteur12
Citation de: darren
Citation de: we are the Arsanal !En tout cas se topic est aussi vivant que celui de Bendtner quand ce dernier était encore valide. Je sens que les débats vont repartir de plus belle quand il reviendra :lol:
Sauf qu'ici, ça tourne en boucle:(:(
Parce que Bendtner ça tournait pas en boucle? :lmao:
Même ses blessures tournent en boucles :lol:.
c'est 2 semaines puis 2 semaines, et encore 2 semaines :lmao::lmao::lmao:.

Sinon bon match d'Arshavin ce soir qui a pas mal bouger, voire même défendu parfois( si, c'est possible :green:).
J'espère qu'il montera en puissance pour cette fin de saison car avec toutes ces blessures, on aura bien besoin de son talent

we are the Arsenal !

Bon match d'Arsha ce soir avec le but qui nous donne la première place, décisif une nouvelle fois notre Russe c Mika qui doit être content :D

Ps: Son action perso a la fin du match je veux plus voir ça :mad: Walcott a toutes les raisons du monde de lui en vouloir, je sais qu'après son raide il a voulu conclure de lui même mais on n'est pas vraiment habituer à voir ce genre d'action à Arrsenal et en plus c'était pas comme si on mené par 3 buts d'écarts Bolton aurait pu inscrire encore un dernier but et là son action aurait été lourde de conséquence :roll: enfin bon tout est bien qui finit bien :P

TITI N°1

je dirais plutôt bonne 2eme mi-temps plutôt que bon match

car en 1er il à etait une nouvelle fois fantomatique, heureusement en 2eme il à etait plus incisif ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Voici l'intervieuw d'aprés match d'Arshavin

CiterJanvier 20, 2010.  Championnat d'Angleterre
 Londres.  Emirates Stadium.  4-2 Arsenal Bolton


INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN - Source arshavin.eu

20/10/2010, EPL, 2ème journée, Londres.
ARSENAL 4 - 2 BOLTON.
Arsenal a pris la tête de la league. C'est vrai que Chelsea a un match en moins, mais ils ont le même nombre de points que l'équipe de Wenger. Et ce match, Chelsea doit encore le gagner...
Andrey Arshavin a passé la totalité du match sur le terrain. Malgré sa douleur à la jambe, Andrey n'a pas seulement participé à une action décisive pour son équipe mais il a aussi marqué le dernier but, trompant le gatdien Finlandais. Après ce but, le score est passé à 4-2. Notons que grâce à ces deux buts, Arsenal est en tête de la compétition. Dans le temps additionnel, Andrey a brillament passé deux adversaires au milieu de terrain, et s'est amené le ballon dans la surface. Peut être aurait-il du le passer à Theo, à sa droite. Mais peut-on demander à un attaquant, à la dernière minute du match, avec une victoire pour son équipe, après une dure période traversée en solitaire, d'abandonner l'idée de faire un doublé ?


arshavin.eu : C'était une victoire à la volonté contre Bolton aujourd'hui. Comment c'était sur le terrain ?
AA: Je trouve que ça ressemblait au début du match contre Everton. On n'est pas bien entrés dans le jeu, on n'a pas commencé assez en puissance et on a payé pour ça.

arshavin.eu : A ce propos, est ce que l'équipe était choquée quand le score est passé à 2-0 ?
AA: Non. On n'était pas du tout en état de choc. C'était une situation inconfortable mais le plus important, c'est qu'on a réussi à régler ce problème.

arshavin.eu : Dans quel état était Arsène à la pause ? Etait -il énervé ou au contraire, est ce qu'il a trouvé les mots justes ?
AA : Il a prononcé les mots qui nous ont permis de gagner. Il nous a demandé de jouer et de marquer le plus vite que possible. Il n'avait aucun doute quant à la victoire, si nous suivions ses instructions pendant la seconde mi temps...

arshavin.eu : Donc, cette seconde mi temps...
AA: On a essayé de jouer notre football dès le début, et nos attaques et combinaisons ont bien réussies. Je a montré du caractère, et je suis heureux qu'on ait réussi à marquer exactement le nombre de buts qu'il fallait pour prendre la première place

arshavin.eu : Bolton a joué avec agressivité ?
AA : C'est leur style de jeu. C'était prévisible. Ici, tout le monde dit qu'ils jouent comme ça contre toutes les équipes.

arshavin.eu : On n'a pas vu ta célébration habituelle après le but. C'est fini ? Est ce qu'on doit s'attendre à quelque chose de nouveau ?
AA : Non. Aujourd'hui je l'ai juste senti comme ça.

arshavin.eu: Une légende est revenu au club, Sol Campbell. Qu'est ce que cela évoque pour vous ....
AA.: Le numéro 23 que je porte et qu'il ne m'a toujours pas demandé (rires)
oui mon ptit russe a été décisif une nouvelle fois, et j'en suis trés content ! :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: darren
Citation de: we are the Arsanal !En tout cas se topic est aussi vivant que celui de Bendtner quand ce dernier était encore valide. Je sens que les débats vont repartir de plus belle quand il reviendra :lol:
Sauf qu'ici, ça tourne en boucle:(:(
C'est surtout grâce à une seule personne que c'est aussi vivant ;)

J'espère qu'il fera un bon match ce soir (une fois n'est pas coutume) !
ça va tu as dit \"grace à une seule personne\"

tu aurais dit \"à cause d'une seule personne\", je l'aurais mal pris :green:... Bien que bizarrement je soit de trés trés bonne humeur aujourd'hui :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Perso j'ai vu mauvais match d'Arshavin, avec son but pour sauver un peu la performance globale. Mais il a été absent des débat jusqu'a 3-2 ce qui est inquiétant, parce qu'on a pas besoin de lui seulement quand on mène au score. Et la passe oublié à Walcott c'est juste inadmissible, surtout pour ce qu'il en a fait.
C'est pas sur ce match là qu'on sera rassuré sur son état de forme.

MikArsha

Alors là je suis désolé Vince mais je suis pas du tout d'accord avec toi, le match d'Arshavin était bon, il s'est créé pas mal d'occasions, et à la fin la passe qu'il n'a pas fait à Walcott peut être excusable, il avait aussi envie de se rassurer. D'autant plus qu'Arsha n'est vraiment pas avare pour faire des passes décisives habituellement, Van Persie l'a d'ailleurs encensé à ce sujet... Donc pour une fois on peut lui pardonner non ? :mad:

 Là vraiment je ne suis pas d'accord avec toi... En plus son but est vraiment beau je trouve

Le but d'Arsha, qui nous propulse à la première place est pour \"sauver la performance globale\" :mad: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: alors là c'est vraiment pas sympa de ta part ! et aprés on s'étonne que je m'énerve... Moi qui pensait passer une bonne journée, je pensait pas qu'une remarque de ce genre viendrait de ta part :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Bah il a pas tout à fait tort, Arshavine n'est pas encore constant et on a besoin de lui du début à la fin, enfin grossièrement, pas seulement de temps en temps.

Après c'est sûr qu'il fait de très belles choses, il a marqué un beau but qui est important mais on ne peut pas nier qu'il a encore besoin de s'améliorer, même lui il le dit que c'est plus difficile que prévu :]

Et pour revenir à la comparaison Rvp/Arshavin, je crois que Rvp reste bien, bien meilleur, suffit de voir son début de saison il était juste capable de marquer à n'importe quel moment et en plus lui était très très important dans la construction du jeu, il délivrait un paquet de passes décisives en tant que pivot et avec Fabregas ils se trouvaient les yeux fermés. J'ose même pas imaginer les deux au plus haut niveau, avec une paire pareil tu peux battre n'importe qui c'est certain.

MikArsha

Citation de: HotBah il a pas tout à fait tort, Arshavine n'est pas encore constant et on a besoin de lui du début à la fin, enfin grossièrement, pas seulement de temps en temps.

Après c'est sûr qu'il fait de très belles choses, il a marqué un beau but qui est important mais on ne peut pas nier qu'il a encore besoin de s'améliorer, même lui il le dit que c'est plus difficile que prévu :]

Et pour revenir à la comparaison Rvp/Arshavin, je crois que Rvp reste bien, bien meilleur, suffit de voir son début de saison il était juste capable de marquer à n'importe quel moment et en plus lui était très très important dans la construction du jeu, il délivrait un paquet de passes décisives en tant que pivot et avec Fabregas ils se trouvaient les yeux fermés. J'ose même pas imaginer les deux au plus haut niveau, avec une paire pareil tu peux battre n'importe qui c'est certain.
Je n'ai JAMAIS comparé Arshavin à Van Persie, lisez correctement mes posts, j'ai juste dit que Van Persie, MALHEUREUSEMENT, ne sera pas décisif pour la fin de saison car il est blessé...

Mais que tu dises qu'il est \"bien, bien meilleur\" :wtf:, je ne peut pas être d'accord non plus, Arsha est quand même dans les meilleurs joueurs du monde, même si ces derniers temps il avait des difficultés... Tout le monde du football s'accorde à le dire, et il était dans la liste du ballon d'or... Peut être que quand on regarde simplement ses prestations à Arsenal on peut en douter (bien que...) mais quand on regarde l'ensemble de sa carrière c'est pas le cas !

Par contre je te rejoints sur le fait qu'effectivement avec les deux (Fabregas + Van Persie) + Arshavin on peut faire des ravages, mais on ne peut pas dire qu'Arsha est moins important que Van Persie dans la construction du jeu, Wenger vantait encore les mérites du ptit russe dans ce domaine cette semaine...

C'EST DINGUE SA, QUAND IL FAIT UN MATCH POURRI ON LE CRITIQUE, OK, ET LA, MÊME AVEC UN BON MATCH DE SA PART, ON EST ENCORE A LE RABAISSER... LA VRAIMENT J'EN AI MARRE FRANCHEMENT ! :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Je n'ai pas dis que c'était toi qui avait commencé la comparaison, déjà.
Par contre pour moi c'est indéniable, même si ils ont un style différent Van Persie dans sa meilleure forme est à des années lumières d'Arshavine et pareillement beaucoup plus utile à la construction du jeu.

Wenger disait qu'Arshavin était utile dans ses positionnements etc, mais Van Persie est quand même un cran au dessus, dos au but, pour les passes, etc.

Et si Arsha était dans la liste du ballon d'or le fait qu'il ait gagné un trophée avec le Zénith aide pas mal, les blessures de Rvp aussi +}

MikArsha

OK ben c'est ton avis, mais il n'y a pas que le ballon d'or, les différentes récompenses que reçoit Arsha etc... Arshavin n,'est pas du tout, mais alors pas du tout à des années lumières de Van Persie, ça c'est COMPLETEMENT ridicule, il est l'un des meilleurs joueurs du monde, capitaine de la Russie, et si il était à des années lumières de Van Persie (ce que je pense pas), ça serait plutôt au dessus... Quand au trophée gagné avec le zénith ça l'a aidé à être dans la liste du ballon d'or 2008, pas dans celle de 2009... ;)

J'adore Van Persie franchement, ILS ONT TOUT LES DEUX UN TRES BON NIVEAU, mais si vous commencez à dire qu'Arshavin est trés en dessous de lui, là je vais recommencer à m'énerver sérieusement. FAUT QUAND MEME PAS POUSSER ! :grrrrr:

Franchement, quand Arsha est dans sa meilleure forme, il n'est pas DU TOUT à des années lumières de Van Persie, faut arrêter de dire n'importe quoi, en pleine forme ils sont trés bons tous les deux

Que tu préfères RVP à Arsha, OK pas de problème, mais ne vient pas dire des choses comme ça quand même ! Arshavin est un excellent joueur, au même titre que Van Persie, faut arrêter purée, qu'est-ce qu'il vous a fait pour que vous le descendiez comme ça ! M******* :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Alors là je suis désolé Vince mais je suis pas du tout d'accord avec toi, le match d'Arshavin était bon, il s'est créé pas mal d'occasions, et à la fin la passe qu'il n'a pas fait à Walcott peut être excusable, il avait aussi envie de se rassurer. D'autant plus qu'Arsha n'est vraiment pas avare pour faire des passes décisives habituellement, Van Persie l'a d'ailleurs encensé à ce sujet... Donc pour une fois on peut lui pardonner non ? :mad:

 Là vraiment je ne suis pas d'accord avec toi... En plus son but est vraiment beau je trouve

Le but d'Arsha, qui nous propulse à la première place est pour \"sauver la performance globale\" :mad: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: alors là c'est vraiment pas sympa de ta part ! et aprés on s'étonne que je m'énerve... Moi qui pensait passer une bonne journée, je pensait pas qu'une remarque de ce genre viendrait de ta part :sad:
1/ Il ne s'est crée que 2 occasions en toute fin de match, le reste du temps il était transparent. L'une d'elle a finit dans les filets, mais le match était déjà gagné et largement dominé .. si ce n'était pas lui, quelqu'un d'autre aurait mis ce but.

2/ L'autre occasion, il ne doit jamais faire ce qu'il a fait. Parce que Walcott était complètement libre, il a juste à lui donner le ballon et c'est but. Je vois pas ce qu'il a voulu faire, surtout qu'il a eu au moins 15 secondes pour y réfléchir. Superbe contrôle orienté, mais pour le reste il a pris la mauvaise décision, et je comprend que Walcott soit furieux.

3/ Perso (et je ne pense pas être le seul) je m'en tape de ce que van Persie, Wenger, pierre, paul ou jacques disent à propos d'Arshavin. Mon opinion c'est qu'il doit beaucoup mieux faire si c'est le joueur de classe mondial que tu nous décris. Regarde la perf de Cesc et celle d'Arshavin et tu verra la différence.

4/ Je comprends que tu sois fan d'Arshavin, ce que je comprends pas c'est que tu prenne les critiques sur les performances du joueur comme des attaques personnelles. Et puis je n'attaque pas le joueur ou l'homme mais sa performance et ses choix hier. Il n'a pas été pire que d'habitude, mais pas meilleur.

MikArsha

Il a été meilleur que ces derniers temps, même si il n'est pas revenu à son top niveau, c'est clair, regardes les coms que la plupart des gens du forum ont fait sur le topic du match d'hier, point barre... Et il y en a qui l'on excusé pour l'action personnelle qu'il a mené, regardes tu verras Vince. Tu va lui en vouloir pendant des années ???? Son choix est le choix d'un attaquant, n'importe qui aurait fait pareil, c'est juste ce que je veux dire.

CiterMais peut-on demander à un attaquant, à la dernière minute du match, avec une victoire pour son équipe, après une dure période traversée en solitaire, d'abandonner l'idée de faire un doublé ?
Arsha a permi avec son but qu'Arsenal prenne la première place, voila, on peut quand même le remiercier pour ça... Aprés, un autre aurait mis le but... pas sûr... et ben avec des \"si\", on referrais le monde !

Pourquoi TOUJOURS voir le côté négatif ???? Ce qu'on va retenir du match, c'est qu'il a oublié Walcott ? c'est pas qu'il mets le but qui permets d'obtenir la première place ? Vous n'êtes vraiment pas justes avec lui...

Il ne s'est créer que 2 occasions ? et ben on a pas vu le même match alors :( Il fait une trés bonne seconde mi-temps, et ça même des forumeurs qui ne sont pas souvent d'accord avec moi l'ont dit, n'est-ce pas Wata ? ;) :D :hi:

Et il fera mieux j'en suis sûr, les prochaines fois, il se remets de sa blessure doucement et va reprendre confiance en lui... Mais ne niez pas que c'est un grand joueur, purée, tout le monde du football est unanime à ce sujet... Cesc aussi, je suis d'accord, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est lui aussi dans la liste du ballon d'or

Ce que je demande Vince, c'est qu'on arrête de toujours le descendre, IL N'EST PAS PARFAIT, ok, mais la critique ici est toujours dans le mauvais sens, et c'est dommage :sad:

Sinon Vince, les attques contre Arsha, oui je les prends pour moi, c'est comme ça je ne sait pas pourquoi et je n'y peut rien, ma journée est maintenant complètement gâchée, et je te jure ça me rend vraiment malade... :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !