Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

au passage j'aime Nasri... :green:
parce que sinon on va encore me le reprocher
mais quand on attaque mon Arshavin favori, je suis obligé de rétorquer
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61au passage j'aime Nasri... :green:
parce que sinon on va encore me le reprocher
mais quand on attaque mon Arshavin favori, je suis obligé de rétorquer
je peux te demander ton age mike ? ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

oui mais... pourquoi ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est pas meetic ici :lmao:

TITI N°1

Citation de: VinceC'est pas meetic ici :lmao:
AHAHA

comme ca mika, au vu de tes posts je pense que tu es très jeune mais je peux me tromper ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

j'ai presque 26 ans
je défends juste mon favori comme un fan de Johnny pourrait défendre son chanteur face à des critiques
Après si ça n'est pas compris... tant pis... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61j'ai presque 26 ans
je défends juste mon favori comme un fan de Johnny pourrait défendre son chanteur face à des critiques
Après si ça n'est pas compris... tant pis... :(
ah ok je te pensais plus jeune ;)

pas de soucis, mais part pas au quart de tour à chaque fois qu'il y aura une critique sur arshavin sinon on va faire 360 pages... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

OK t'inquiète je vais me calmer
mais quand je vois des messages comme celui de norman2 je deviens fou
qu'on n'aime pas arshavin je peux encore le concevoir, mais dire qu'il est MEDIOCRE faut quand meme pas pousser... :grrrrr:

Merci de ta compréhension TITI :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: norman2Faut arrêter de croire que Arshavin est un monstre. C'est juste un bon joueur de temps en temps. Ses buts important cachent la médiocrité de son jeu. Son quadruplé a finalement fais plus de mal que de bien. Depuis les gens se refusent à le critiquer et à le remettre en cause. Avec lui, la seul chose qu'on peut espérer c'est un miracle ou un éclair. Le seul point intéressant dans son jeu est sa frappe. A voir son format, on se dit que c'est un dribleur dans le style Messi... Mais finalement, il ne dribble pas plus que Bendtner :look:...  Il est certainement le joueur offensif qui apporte le moins à notre jeu. Il n'est pas dans la même catégorie que des joueurs comme Messi, Ronaldo, Ribery,... Qui font régulièrement gagné leurs équipe et qui porte leurs équipes à bout de bras en leader. Le seul avantage qu'il a sur les autres attaquants c'est son expérience qui le permet de gérer plus sereinement les gros matchs. Dans l'avenir, je ne saurai pas étonner de voir des joueur comme Bendtner ou Walcott si ils continuent leurs apprentissage sans bavure lui subtiliser sa place de titulaire.
alors là, c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI
Et Nasri alors ????

Arshavin est un GRAND joueur, certainement plus que Ribéry, faut arrêter là ! Il apporte à Arsenal plus que tu ne le dis, et là même Titi n°1 sera d'accord avec moi (enfin j'espère :D)

La Médiocrité de son jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrrrr: Alors là... Il dribble je te signale, regarde un peu ses matchs, et c'est un des meilleurs joueurs du moment, tous matchs confondus, et pas seulement pour les 4 buts qu'il a mis à Liverpool

je reconnais qu'il a ses faiblesses, d'accord, mais de là à dire qu'il est médiocre, j'ai plus qu'à me pendre :down:
LOL pas la peine d'aller jusque là mon pauvre mika, ceux qui critique Arsha détrompe toi sont des fan du Russe mais ils sont plutôt fan du Arshavin de Liverpool et ils aimeraient voir ce Arshavin à tous les matchs donc ils ont un peu la haine quand ils voient Arsha faire un super match et ensuite le week-end d'après en faire un tout pourri. C compréhensible vu qu'ils sont en droit de se demander pourquoi de telles écarts dans ses performances :roll: Je penses que c plus une façon d'être du joueur faut le prendre comme il l'est avec ses défauts et qualités ce que n'arrive pas à faire forcement certaines personnes sur le forum.

MikArsha

Oui mais de là à dire qu'il cache la médiocrité de son jeu...
Je pense quand même qu'il ne faut quannd même pas pousser...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

merci de ton soutien we are the arsenal
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal!LOL pas la peine d'aller jusque là mon pauvre mika, ceux qui critique Arsha détrompe toi sont des fan du Russe mais ils sont plutôt fan du Arshavin de Liverpool et ils aimeraient voir ce Arshavin à tous les matchs donc ils ont un peu la haine quand ils voient Arsha faire un super match et ensuite le week-end d'après en faire un tout pourri. C compréhensible vu qu'ils sont en droit de se demander pourquoi de telles écarts dans ses performances :roll: Je penses que c plus une façon d'être du joueur faut le prendre comme il l'est avec ses défauts et qualités ce que n'arrive pas à faire forcement certaines personnes sur le forum.
D'accord avec toi we are the arsenal !
Mais un vrai fan est fan que le joueur ait bien joué ou qu'il est déçu
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61j'ai presque 26 ans
je défends juste mon favori comme un fan de Johnny pourrait défendre son chanteur face à des critiques
Après si ça n'est pas compris... tant pis... :(
ah ok je te pensais plus jeune ;)

pas de soucis, mais part pas au quart de tour à chaque fois qu'il y aura une critique sur arshavin sinon on va faire 360 pages... ;)
surtout si tu es fan de Johnny, ca va être encore pire :lmao:

MikArsha

mdr, non là c'est pas le cas désolé :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: LEVISen ce qui concerne la théorie, \"pour quoi il n'a pas explosé avent 28 ans...\"l'argument est nul!!!.  pour la simple et bonne raison, que les championnats d'Europe de l'est, sont sous exposé. et dévalorisé quoi que, moins depuis les victoire en coupe de l'uefa, des Zénith et Chaktior ces deux dernière année.
justement il a fallu une coupe d'Europe (avec la Russie) juste derrière une coupe de l'uefa avec un Arshavin décisif pour qu'il explose aux yeux de l'Europe.
Mais bien sur et ton argument à toi il est pas bidon, tu crois que les championnats serbe, croate, ukrainien sont plus exposés toi ??? ca n'a pas empéché les SHEVA/NEDVED/STANKOVIC/ et j'en passe de venir dans de grand club européen plus tôt dans leur carriére. Les scoutes des grands clubs sont pas idiots il regarde ces championnat car il y a plein de petites pépites mais encore faut il que le joueur soit prét pour assimiler des championnats bcp plus relevés.
il y a aussi le fait que le Zénith ne voulait pas le lâcher...
mais bon je ne veux pas recommencer la polémique avec toi TITI :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LEVIS

Citation de: TITI N°1
Citation de: LEVISen ce qui concerne la théorie, \"pour quoi il n'a pas explosé avent 28 ans...\"l'argument est nul!!!.  pour la simple et bonne raison, que les championnats d'Europe de l'est, sont sous exposé. et dévalorisé quoi que, moins depuis les victoire en coupe de l'uefa, des Zénith et Chaktior ces deux dernière année.
justement il a fallu une coupe d'Europe (avec la Russie) juste derrière une coupe de l'uefa avec un Arshavin décisif pour qu'il explose aux yeux de l'Europe.
Mais bien sur et ton argument à toi il est pas bidon, tu crois que les championnats serbe, croate, ukrainien sont plus exposés toi ??? ca n'a pas empéché les SHEVA/NEDVED/STANKOVIC/ et j'en passe de venir dans de grand club européen plus tôt dans leur carriére. Les scoutes des grands clubs sont pas idiots il regarde ces championnat car il y a plein de petites pépites mais encore faut il que le joueur soit prét pour assimiler des championnats bcp plus relevés.
cher TITI, mon but n'est pas d'argumenté mais plutôt de déconsidéré ton argument... et puis y'a pas mal de contre exemple, comme drogba qui n'a vraiment explosé qu'a 25 ans...  
sinon pour revenir  sur les championnat \"dis \" sous exposé\" je crois pas q'un seul club serbe ou croate n'a la puissance financière des club Russe (voir ukrainien) dopé par les pétrodollars.
sinon tu parle de joueur comme NEDVED, il est arrivé en Italie a 25 ans ce qui n'est pas très jeune...si l'on considère la carrière qu'il a fait.
et contrairement a ce que tu dis, y'a pas beaucoup de joueurs de ces pays la qui ont explosé au très très haut niveau.

TITI N°1

Citation de: LEVIS
Citation de: TITI N°1
Citation de: LEVISen ce qui concerne la théorie, \"pour quoi il n'a pas explosé avent 28 ans...\"l'argument est nul!!!.  pour la simple et bonne raison, que les championnats d'Europe de l'est, sont sous exposé. et dévalorisé quoi que, moins depuis les victoire en coupe de l'uefa, des Zénith et Chaktior ces deux dernière année.
justement il a fallu une coupe d'Europe (avec la Russie) juste derrière une coupe de l'uefa avec un Arshavin décisif pour qu'il explose aux yeux de l'Europe.
Mais bien sur et ton argument à toi il est pas bidon, tu crois que les championnats serbe, croate, ukrainien sont plus exposés toi ??? ca n'a pas empéché les SHEVA/NEDVED/STANKOVIC/ et j'en passe de venir dans de grand club européen plus tôt dans leur carriére. Les scoutes des grands clubs sont pas idiots il regarde ces championnat car il y a plein de petites pépites mais encore faut il que le joueur soit prét pour assimiler des championnats bcp plus relevés.
cher TITI, mon but n'est pas d'argumenté mais plutôt de déconsidéré ton argument... et puis y'a pas mal de contre exemple, comme drogba qui n'a vraiment explosé qu'a 25 ans...  
sinon pour revenir  sur les championnat \"dis \" sous exposé\" je crois pas q'un seul club serbe ou croate n'a la puissance financière des club Russe (voir ukrainien) dopé par les pétrodollars.
sinon tu parle de joueur comme NEDVED, il est arrivé en Italie a 25 ans ce qui n'est pas très jeune...si l'on considère la carrière qu'il a fait.
et contrairement a ce que tu dis, y'a pas beaucoup de joueurs de ces pays la qui ont explosé au très très haut niveau.



tu vois bien que même dans des championnats peux médiatisés y a moyen trouver de très bons joueurs, et ces tres bons joueurs viennent en Europe et viennent quand ils ont le potentiel pour le faire, Arshavin n'a eu le niveau pour s'exporter que très recemment c'est tout.

Quand à déconsidérer mon argument désolé de te dire que tu t'es plutôt déconsidéré tout seul ... :lol:

aller retour au post...;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: norman2Faut arrêter de croire que Arshavin est un monstre. C'est juste un bon joueur de temps en temps. Ses buts important cachent la médiocrité de son jeu ...
Arshavin depuis qu'il est à Arsenal (ça fait bientôt un an) c'est 14 buts et 16 passes décisives en 37 matchs dont des buts face à Liverpool (4), Man Utd (1), Liverpool (1) ... les stats sont parlantes, c'est un grand joueur.
Après on peut toujours trouver un bémol en disant qu'il doit travailler plus défensivement mais ça reste un grand joueur présent dans les grands rendez-vous.

LEVIS

Citation de: TITI N°1
Citation de: LEVIS
Citation de: TITI N°1Mais bien sur et ton argument à toi il est pas bidon, tu crois que les championnats serbe, croate, ukrainien sont plus exposés toi ??? ca n'a pas empéché les SHEVA/NEDVED/STANKOVIC/ et j'en passe de venir dans de grand club européen plus tôt dans leur carriére. Les scoutes des grands clubs sont pas idiots il regarde ces championnat car il y a plein de petites pépites mais encore faut il que le joueur soit prét pour assimiler des championnats bcp plus relevés.
cher TITI, mon but n'est pas d'argumenté mais plutôt de déconsidéré ton argument... et puis y'a pas mal de contre exemple, comme drogba qui n'a vraiment explosé qu'a 25 ans...  
sinon pour revenir  sur les championnat \"dis \" sous exposé\" je crois pas q'un seul club serbe ou croate n'a la puissance financière des club Russe (voir ukrainien) dopé par les pétrodollars.
sinon tu parle de joueur comme NEDVED, il est arrivé en Italie a 25 ans ce qui n'est pas très jeune...si l'on considère la carrière qu'il a fait.
et contrairement a ce que tu dis, y'a pas beaucoup de joueurs de ces pays la qui ont explosé au très très haut niveau.



tu vois bien que même dans des championnats peux médiatisés y a moyen trouver de très bons joueurs, et ces tres bons joueurs viennent en Europe et viennent quand ils ont le potentiel pour le faire, Arshavin n'a eu le niveau pour s'exporter que très recemment c'est tout.

Quand à déconsidérer mon argument désolé de te dire que tu t'es plutôt déconsidéré tout seul ... :lol:

aller retour au post...;)
sans les facteur, d'un économique, de deux géographique je vois pas comment expliqué, le fait qu'Arshavin  n'est pas était reconnu plus tôt, comme un grand joueurs.
si j'te comprend bien un matin de ces 28 ans il est devenu ce qu'il est aujourd'hui... c'est un peu facile non? bref c'est pas un hasard si sa reconnaissance, coïncide avec ces pérf, a l'euro après une grand coupe de l'uefa. alors qu'il était LA star dans les deux cas.
c'est justement qu'il avait enfin trouvé le\" support médiatique  \" (et sportif évidement)   idéal pour révélé sont talent.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: norman2Faut arrêter de croire que Arshavin est un monstre. C'est juste un bon joueur de temps en temps. Ses buts important cachent la médiocrité de son jeu ...
Arshavin depuis qu'il est à Arsenal (ça fait bientôt un an) c'est 14 buts et 16 passes décisives en 37 matchs dont des buts face à Liverpool (4), Man Utd (1), Liverpool (1) ... les stats sont parlantes, c'est un grand joueur.
Après on peut toujours trouver un bémol en disant qu'il doit travailler plus défensivement mais ça reste un grand joueur présent dans les grands rendez-vous.
Dans les grands rendez-vous ? il était où contre Chelski alors ??? :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal!LOL pas la peine d'aller jusque là mon pauvre mika, ceux qui critique Arsha détrompe toi sont des fan du Russe mais ils sont plutôt fan du Arshavin de Liverpool et ils aimeraient voir ce Arshavin à tous les matchs donc ils ont un peu la haine quand ils voient Arsha faire un super match et ensuite le week-end d'après en faire un tout pourri. C compréhensible vu qu'ils sont en droit de se demander pourquoi de telles écarts dans ses performances :roll: Je penses que c plus une façon d'être du joueur faut le prendre comme il l'est avec ses défauts et qualités ce que n'arrive pas à faire forcement certaines personnes sur le forum.
D'accord avec toi we are the arsenal !
Mais un vrai fan est fan que le joueur ait bien joué ou qu'il est déçu
Ben tu peux aussi être déçus de la performance de ton joueur préféré ce n'est pas incompatible. Faut aussi savoir reconnaitre quand ce joueur a fait un bon comme où un mauvais match. Toutes les critiques ne sont pas mauvaise, des fois elles sont même injuste mais bon c le fait d'être sur un forum et d'avoir plusieurs avis qui diverges. Pour certains ils sont peut être pas content des performances où de l'attitude de Arshavin et ils le disent mais ça ne les empêchent pas fondamentalement d'en être fan malgré tout.

thegunners31

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61j'ai presque 26 ans
je défends juste mon favori comme un fan de Johnny pourrait défendre son chanteur face à des critiques
Après si ça n'est pas compris... tant pis... :(
ah ok je te pensais plus jeune ;)

pas de soucis, mais part pas au quart de tour à chaque fois qu'il y aura une critique sur arshavin sinon on va faire 360 pages... ;)
C'est clair :wtf: :wtf: c'est trop chiant de lire tout ça pour un seul sujet :bed: Arsha est une chévre :lmao: :lol: :P :na: :na: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: Vince
Citation de: norman2Faut arrêter de croire que Arshavin est un monstre. C'est juste un bon joueur de temps en temps. Ses buts important cachent la médiocrité de son jeu ...
Arshavin depuis qu'il est à Arsenal (ça fait bientôt un an) c'est 14 buts et 16 passes décisives en 37 matchs dont des buts face à Liverpool (4), Man Utd (1), Liverpool (1) ... les stats sont parlantes, c'est un grand joueur.
Après on peut toujours trouver un bémol en disant qu'il doit travailler plus défensivement mais ça reste un grand joueur présent dans les grands rendez-vous.
Dans les grands rendez-vous ? il était où contre Chelski alors ??? :shrug:
Et Cesc il était où? pourtant c'est aussi un grand joueur ;)

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: VinceArshavin depuis qu'il est à Arsenal (ça fait bientôt un an) c'est 14 buts et 16 passes décisives en 37 matchs dont des buts face à Liverpool (4), Man Utd (1), Liverpool (1) ... les stats sont parlantes, c'est un grand joueur.
Après on peut toujours trouver un bémol en disant qu'il doit travailler plus défensivement mais ça reste un grand joueur présent dans les grands rendez-vous.
Dans les grands rendez-vous ? il était où contre Chelski alors ??? :shrug:
Et Cesc il était où? pourtant c'est aussi un grand joueur ;)
En toute honnêteté, je crois qu'on ne peut pas trop comparer le rendement de Cesc par rapport à celui de M. Arshavin tu ne crois pas ? ;)....y'a pas photo...

MikArsha

Citation de: thegunners31Arsha est une chévre :lmao: :lol: :P :na: :na: :na:
Je vais prendre cela pour de l'humour :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TheMerseEn toute honnêteté, je crois qu'on ne peut pas trop comparer le rendement de Cesc par rapport à celui de M. Arshavin tu ne crois pas ? ;)....y'a pas photo...
Peut être, mais depuis combien de temps Cesc est à Arsenal ? Depuis plus longtemps qu'Arsha ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: VinceArshavin depuis qu'il est à Arsenal (ça fait bientôt un an) c'est 14 buts et 16 passes décisives en 37 matchs dont des buts face à Liverpool (4), Man Utd (1), Liverpool (1) ... les stats sont parlantes, c'est un grand joueur.
Après on peut toujours trouver un bémol en disant qu'il doit travailler plus défensivement mais ça reste un grand joueur présent dans les grands rendez-vous.
Dis comme ça, les chiffres parlent d'eux mêmes :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: TheMerseEn toute honnêteté, je crois qu'on ne peut pas trop comparer le rendement de Cesc par rapport à celui de M. Arshavin tu ne crois pas ? ;)....y'a pas photo...
Peut être, mais depuis combien de temps Cesc est à Arsenal ? Depuis plus longtemps qu'Arsha ;)
Si tu vas sur ce chemin là, on peut aussi comparer leurs ages respectifs alors :lol:
On peut aussi parler de l'amour du maillot.....là non plus je crois qu'il n'y a pas photo !

MikArsha

ben justement Cesc est plus jeune donc sa jeunesse l'aide
et quand à l'amour du maillot, je pense qu'Arsha l'aime aussi ce maillot et les supporters lui rendent bien d'aprés son dernier interview
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Mika61, tu est fan d'Arsenal ou d'Arshavin?? J'ai l'impréssion que tu ne voit que lui sur le terrain...:shrug:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"