Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 16-03-2025, 20:36:17Super Slot qui va être champion dès sa première année :sorry:
Tu penses être bien placé pour le chambrer hein  :fight:

Oui je chambre parce qu'ils étaient favori de la C1 et de la finale de la carabao et qu'ils ont foiré les deux en 1 semaine

ça montre que rien n'est facile dans le foot c'est pas mathématique et facile pour personne même pour liverpool

viper83

Bravo à Newcastle en tout cas, ils l'ont plus voulu que les autres équipes et c'est plutôt mérité !
Come on Gunners !!!

Vince

Newcastle a joué comme des morts de faim et méritent leur victoire. Et surtout ils avaient forcément plus faim de trophées vu que ça fait 60 ans je crois sans trophées. Mais Liverpool très inoffensifs et battu dans les duels, et fébriles sur coup de pied arrêtés. La trêve arrive au bon moment pour eux, et ils n'ont plus qu'à terminer la saison avec un seul objectif en tête.

Pour le reste chacun ses préférences, si c'était Liverpool qui avait gagné t'as pleins de fans d'Arsenal qui se seraient moqué des magpies ...

TITI N°1BIS

Manchester United éliminé de la league cup face a Grimsby  :lmao:

2/2 et 12 tirs au buts a 11..

Trop fort ce Amorim quand même
.. :lmao:

Lba

Le mec est rendu à quoi, 8 victoires en Pl en presque 30 matchs ? Maintenant ça ?

Il a raison quand il  dit que son équipe n'est pas préparée pour l'Europe, il ne devait pas savoir que c'est pareil en coupe de la ligue

TITI N°1BIS

28-08-2025, 00:24:09 #1865 Dernière édition: 28-08-2025, 00:25:46 par TITI N°1BIS
Citation de: Lba le 28-08-2025, 00:21:40Le mec est rendu à quoi, 8 victoires en Pl en presque 30 matchs ? Maintenant ça ?

Il a raison quand il  dit que son équipe n'est pas préparée pour l'Europe, il ne devait pas savoir que c'est pareil en coupe de la ligue

Depuis qu'il est là il a le pire bilan d'un entraîneur depuis 40 ans....un super entraîneur ne peux pas avoir un tel bilan ... incroyable quand même...Sesko qui a joué 90 min n'a toujours pas marqué même face a une équipe de league two

Floh27

On jouera Port Vale là bas qui évolue en League One, la semaine du 22 septembre

viper83

Cette défaite d'United  :guinness:

Dur d'être supporter de United ces dernières années ... c'est fou pour ce club d'un tel standing !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Comme quoi United n'a toujours pas digéré l'héritage de Ferguson.

On devrait s'estimer heureux qu'avec Arteta, nous ayons digéré aussi vite l'après-Wenger, tant craint à l'époque, et tant sous-estimé aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 28-08-2025, 10:53:30Comme quoi United n'a toujours pas digéré l'héritage de Ferguson.

On devrait s'estimer heureux qu'avec Arteta, nous ayons digéré aussi vite l'après-Wenger, tant craint à l'époque, et tant sous-estimé aujourd'hui.

Attention a ne pas aussi tomber dans le même piege.

Vincent92

A voir la compo du début du match, ils devaient se voir trop beau ...

we are the Arsenal !

Lol Man u, chaud quand même cette élimination :wtf:

TITI N°1BIS

Citation de: Vincent92 le 28-08-2025, 14:10:17A voir la compo du début du match, ils devaient se voir trop beau ...

non la compo était pas déconnante et mbeumo est rentré au début de la 2eme mi temps et le reste des titulaire habituels très rapidement derrière

en début de match:

Cunha   sesko   Amad
Dorgu  Ugarte  Mainoo Dalot

Heaven  Maguire  Fredricson

Onana

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-08-2025, 10:53:30Comme quoi United n'a toujours pas digéré l'héritage de Ferguson.

Liverpool a plutôt bien géré l'après Klopp non ?  :hi:
Donc personnellement je ne m'estime heureux de rien du tout :lol:
Arteta était au bord du licenciement...un autre entraineur aurait peut-être fait mieux...(ou pas on est d'accord mais bon)

Bouligoal

Ah oui 7 ans de Klopp c'est comparable à 22 ans de Ferguson ahahah t'as peur de rien TheMerse. T'es un génie incompris
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-08-2025, 22:54:45Ah oui 7 ans de Klopp c'est comparable à 22 ans de Ferguson ahahah t'as peur de rien TheMerse. T'es un génie incompris
Parfois j'ai l'impression que tu le fais exprès :lol:
ça voulait simplement dire que ce n'est pas parce que l'après Ferguson a été compliqué que c'est le cas dans tous les cas et pour tous les clubs...la preuve !
Est-ce qu'on aurait pas fait mieux avec un autre entraineur sur ces 6/7 ans qu'avec l'actuel ? c'est tout à fait possible...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-08-2025, 23:02:34Parfois j'ai l'impression que tu le fais exprès :lol:
ça voulait simplement dire que ce n'est pas parce que l'après Ferguson a été compliqué que c'est le cas dans tous les cas et pour tous les clubs...la preuve !
Est-ce qu'on aurait pas fait mieux avec un autre entraineur sur ces 6/7 ans qu'avec l'actuel ? c'est tout à fait possible...
C'est toi qui visiblement fait exprès de ne pas comprendre.

Comment peux-tu comparer 22 ou 23 ans (je ne sais plus) de Ferguson à MU qui avait la main mise sur TOUT, qui était plus qu'un coach....à 7 ans de Klopp qui avait clairement le seul statut de coach. C'est juste incomparable TheMerse.

C'est quand même pas compliqué de comprendre que quand Ferguson s'arrête, c'est tout ton château de sable qui s'écroule.
Quand Klopp quitte Liverpool, t'as juste une tour à refaire.

Et c'était exactement pareil pour nous avec Wenger : tout un château à reconstruire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-08-2025, 23:02:34Parfois j'ai l'impression que tu le fais exprès :lol:

il était tout à fait possible de faire pire et c'est même plus facile de faire pire que mieux  :sorry:  :guinness:

SMF spam blocked by CleanTalk