Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Vince

Il en a gagné combien de coupe de la ligue en même temps ?

Vince

:love: vive le foot

TheMerse

Il a quel âge le gamin ?  :lmao:

viper83

Comment tu veux amener ton gamin dans un stade quand tu vois des gosses faire cela ... :lass:
Come on Gunners !!!

viper83

Ça sera Newcastle en 1/2 finale !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

A noter que Guimaraes et schar sont suspendu pour le match aller

Nono

C'est une bonne nouvelle.

Gunmed

On évite Liverpool c'est bien qui ira se fighter avec tottenham sur une double confrontation.

D'ailleurs seule la demie finale est en double confrontation va savoir pourquoi ?

Newcastle reste une bonne équipe mais la moins forte des 4.

Nono

Citation de: Gunmed le 20-12-2024, 11:42:06On évite Liverpool c'est bien qui ira se fighter avec tottenham sur une double confrontation.

D'ailleurs seule la demie finale est en double confrontation va savoir pourquoi ?

Tulett savait pas répondre à ça.
C'est comme le fait qu'il y ait pas de prolongation.

DiosBergkamp

Comme 99% des motivations pour les changements de règle : rapporter plus de pognon

TheMerse

Citation de: Gunmed le 20-12-2024, 11:42:06On évite Liverpool c'est bien qui ira se fighter avec tottenham sur une double confrontation.

Perso je pense que Newcastle est au dessus des Sp*rs

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2024, 11:55:12Comme 99% des motivations pour les changements de règle : rapporter plus de pognon
Il n'est pas de changement de règle c'est comme ça depuis la création de la comptetion

Vince

Citation de: jones79 le 20-12-2024, 13:52:16Il n'est pas de changement de règle c'est comme ça depuis la création de la comptetion

Oui et c'était bien pire à l'époque, t'avais beaucoup plus de replays par exemple, même en finale.

DiosBergkamp

Autant pour moi :up:

Vince

A noter qu'on jouera le match retour à St James's Park, donc pas si simple. Deux matchs en plus par rapport à nos rivaux où on pourra pas faire tourner.

Nono

Liverpool est dans le même cas.
Et je pense qu'il fera un minimum tourner (pas comme mercredi).

we are the Arsenal !

Ça va être chaud !!

Atys

Pas le pire tirage

TITI N°1BIS

Les Spurs qui barrent Liverpool 1/0 au match aller ...mais au retour a Liverpool aie aïe aïe

viper83

Newcastle vs Tottenham en finale ça serait la grosse côte au vu du tirage des demies !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 09-01-2025, 00:18:28Newcastle vs Tottenham en finale ça serait la grosse côte au vu du tirage des demies !

Je vois Liverpool passer chez eux

Nono

Comme quoi Liverpool à l'extérieur, c'est bien moins fort.
Is sont en difficulté dès qu'il joue un gros.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-01-2025, 05:11:32Comme quoi Liverpool à l'extérieur, c'est bien moins fort.
Is sont en difficulté dès qu'il joue un gros.
C'est pas le même ballon aussi  :tits:

Vince

Il y a surtout eu une situation litigieuse sur le but. Bergvall fait deux fautes qui auraient pu mériter jaune et donc expulsion. Sur la seconde, non seulement il est pas expulsé mais Tsimikas doit aller se soigner et le jeu continue à 11 contre 10 et c'est à ce moment que Bergvall marque. Globalement Liverpool a plutôt dominé ce match.

TheMerse

Citation de: Vince le 09-01-2025, 15:23:32Il y a surtout eu une situation litigieuse sur le but. Bergvall fait deux fautes qui auraient pu mériter jaune et donc expulsion. Sur la seconde, non seulement il est pas expulsé mais Tsimikas doit aller se soigner et le jeu continue à 11 contre 10 et c'est à ce moment que Bergvall marque. Globalement Liverpool a plutôt dominé ce match.
Oui je pense que les scums vont prendre cher à Anfield  :guinness:

we are the Arsenal !

La Caraboa cup c'était quand même notre meilleure chance de trophée... En FA cup comme d'hab depuis plusieurs saisons, on a un tirage compliqué, même si on passe Man u, on finira par mettre la priorité sur la LDC ou le championnat et se faire sortir !!

TITI N°1BIS

07-02-2025, 00:42:09 #1826 Dernière édition: 07-02-2025, 00:46:48 par TITI N°1BIS
Liverpool qui gagne 4/0 avec encore un penalty....a chaque match ils ont un péno quand même  :lmao:

A noter que van dijk aurait dû prendre un rouge pour un cou de coude sur richarlison évidemment quand c'est Liverpool on sort jamais de rouge.....

Nono

Je démarre Twitter ce matin et premier Tweet de ma TL :

TITI N°1BIS

Et oui Liverpool est fort mais est bien aide par l'arbitrage cette saison ...entre les penos parfois très généreux et les rouges oubliés ça compte aussi ...je suis sûr a 100% que saliba ou Gabriel fait ce geste c'est rouge direct

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-02-2025, 12:04:26Et oui Liverpool est fort mais est bien aide par l'arbitrage cette saison ...entre les penos parfois très généreux et les rouges oubliés ça compte aussi ...je suis sûr a 100% que saliba ou Gabriel fait ce geste c'est rouge direct
Sur l'arbitrage, toutes les équipes subissent des injustices ou des erreurs en leurs faveurs mais je suis d'accord sur le fait que Liverpool en subit bien moins que les autres équipes et largement moins que nous...

SMF spam blocked by CleanTalk