Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pour moi il n'y a pas rouge, il met un coup de coude, mais ce n'est pas au visage comme le simule Richarlison..Jaune pas plus. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-02-2025, 13:48:06Pour moi il n'y a pas rouge, il met un coup de coude, mais ce n'est pas au visage comme le simule Richarlison..Jaune pas plus. 
:wtf:

Vince

D'accord avec wata, les deux joueurs s'accrochent, c'est un geste au niveau du torse, Richarlison se prend le visage entre les mains et en rajoute.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-02-2025, 15:21:07D'accord avec wata, les deux joueurs s'accrochent, c'est un geste au niveau du torse, Richarlison se prend le visage entre les mains et en rajoute.
Pas d'accord...ok ce n'est pas le visage, c'est la gorge (sans compter le pied de VVD qui fait un deuxième passage au cas ou le joueur serait encore debout)...Richarlison en rajoute mais le rouge été mérité:

https://twitter.com/search?q=richarlison&src=typeahead_click

Vince

En tout cas c'est pas vraiment un scandale ou une erreur d'arbitrage. On en voit pleins des gestes comme ça, Gabriel a balancé son bras sur Trippier l'autre jours.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-02-2025, 16:02:48En tout cas c'est pas vraiment un scandale ou une erreur d'arbitrage. On en voit pleins des gestes comme ça, Gabriel a balancé son bras sur Trippier l'autre jours.

:lmao: le même geste d'un de nos joueurs tu serais le 1er a dire qu'il aurait dû prendre rouge mais bon ...

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 07-02-2025, 15:56:53Pas d'accord...ok ce n'est pas le visage, c'est la gorge (sans compter le pied de VVD qui fait un deuxième passage au cas ou le joueur serait encore debout)...Richarlison en rajoute mais le rouge été mérité:

https://twitter.com/search?q=richarlison&src=typeahead_click

Visage ou pas visage, c'est un geste d'humeur volontaire qui cherche à faire mal, c'est rouge

On met rouge pour des micro touches de deux joueurs front contre front, ici c'est 100fois plus violent et on ferme les yeux sont prétexte que le ballon est en jeu
Ça n'a aucun sens

Vince

Donc Gabriel méritait le rouge pour son geste d'humeur sur Trippier ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-02-2025, 19:11:14Donc Gabriel méritait le rouge pour son geste d'humeur sur Trippier ?

Trippier mérité aussi vu son comportement idem pour silva face a nous pour son geste contre trossard..

Vince

Quand des joueurs s'accrochent, et qu'il y a réaction, faut un minimum de psychologie. Oui rouge pour un coup de poing ou de coude ou coup de boule, mais Richarlison n'a rien là.

Nono

Citation de: Vince le 07-02-2025, 21:53:13Quand des joueurs s'accrochent, et qu'il y a réaction, faut un minimum de psychologie. Oui rouge pour un coup de poing ou de coude ou coup de boule, mais Richarlison n'a rien là.

Tu parles de psychologie mais quand tu mets le second à jaune à Rice, elle est où ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-02-2025, 19:11:14Donc Gabriel méritait le rouge pour son geste d'humeur sur Trippier ?

Je pense avoir raté l'action que tu mentionnes, parceque rassure moi tu parles pas de ça :

https://x.com/Ajp08Three/status/1887723539404349824

we are the Arsenal !

Pour moi c'est jaune avec une mise en garde. Il y a un geste d'humeur oui, mais pas suffisamment violent pour mériter l'expulsion surtout qu'il y a simulation de Richarlison d'un coup au visage, je serai presque tenter de sanctionner Richarlison également !

TITI N°1BIS

08-02-2025, 10:42:42 #1843 Dernière édition: 08-02-2025, 10:45:12 par TITI N°1BIS
Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2025, 00:17:05Je pense avoir raté l'action que tu mentionnes, parceque rassure moi tu parles pas de ça :

https://x.com/Ajp08Three/status/1887723539404349824

Si il parle de ça bien sûr  :lmao:
Comme si ça mérite un rouge  :lmao:

Après trippier a provoqué nos joueurs tout le match..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-02-2025, 10:42:42Si il parle de ça bien sûr  :lmao:
Comme si ça mérite un rouge  :lmao:

Après trippier a provoqué nos joueurs tout le match..
Que Trippier provoque c'est son boulot...à nos joueurs de ne pas tomber dans le panneau...
(Même si Trippier est vraiment une b*tch)  :fight:

Vince

Citation de: Nono le 07-02-2025, 23:53:10Tu parles de psychologie mais quand tu mets le second à jaune à Rice, elle est où ?

J'ai déjà dit que ce jaune était sévère.

Nono

Citation de: Vince le 08-02-2025, 14:59:20J'ai déjà dit que ce jaune était sévère.

C'était pas ma question, juste que la psychologie, c'est encore plus à géométrie variable que le reste.

Au final, on a perdu des points à cause de ça.

Vince

Citation de: Nono le 08-02-2025, 15:18:28C'était pas ma question, juste que la psychologie, c'est encore plus à géométrie variable que le reste.
Oui forcément, c'est pas dans le règlement, c'est à l'appréciation de chaque arbitre, ça dépend de ce qui s'est passé pendant le match. D'un match à l'autre t'auras forcément des incohérences mais c'est impossible de faire autrement.

SMF spam blocked by CleanTalk