Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Vince


gunner597

j'espére que Swansea gagnera la coupe :up:

Jeoffrey

N'importe quoi toutes ces discussions autour d'Hazard. On voit très bien qu'il fait attention à taper le ballon pour faire sortir la balle.
Le jeune aurait fait ça à un joueur plus sanguin comme Pepe du Real, ça aurait tourné autrement.

Son of a Gun

Citation de: donjeoN'importe quoi toutes ces discussions autour d'Hazard. On voit très bien qu'il fait attention à taper le ballon pour faire sortir la balle.
Le jeune aurait fait ça à un joueur plus sanguin comme Pepe du Real, ça aurait tourné autrement.
Lol, ba pas sur. Pepe aurait pas forcement eu une réaction plus méchante. Enfin, faut voir. (en train d'imaginer l'action...)

gunner597

le Ramasseur avait prévenu sur twitter qu'il gagnerait du temps
http://www.sofoot.com/le-ramasseur-voulait-foutre-la-merde-166112.html

Roger

Toujours est-il que ce ramasseur est complètement déjanté, le mec il fait de la lutte gréco-romaine, faut pas qu'il se fasse bouger par son adversaire. Non mais il doit être pénalisé c'est interdit ça !!

En tout cas ça m'a vraiment fait explosé de rire.

Atys

Encore un trophée que Chelsea n'aura pas alors qu'il lui tendait les bras ... Chapeau Swansea !
Ils ont bien joué le coup et ça met aussi en valeur notre performance contre eux en seconde mi temps

TITI N°1

Citation de: RogerToujours est-il que ce ramasseur est complètement déjanté, le mec il fait de la lutte gréco-romaine, faut pas qu'il se fasse bouger par son adversaire. Non mais il doit être pénalisé c'est interdit ça !!

En tout cas ça m'a vraiment fait explosé de rire.
le ramasseur à pas le droit certe, mais Hazard à pas plus le droit de lui mettre un coup de savate il avait qu'a montré l'action à l'arbitre en faisant signe de décompter le temps que le mec gagnait et c'etait fini, j'espere qu'il prendre 5 matchs ca lui dégonflera le Melon à ce joueur.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Citation de: TITI N°1
Citation de: RogerToujours est-il que ce ramasseur est complètement déjanté, le mec il fait de la lutte gréco-romaine, faut pas qu'il se fasse bouger par son adversaire. Non mais il doit être pénalisé c'est interdit ça !!

En tout cas ça m'a vraiment fait explosé de rire.
le ramasseur à pas le droit certe, mais Hazard à pas plus le droit de lui mettre un coup de savate il avait qu'a montré l'action à l'arbitre en faisant signe de décompter le temps que le mec gagnait et c'etait fini, j'espere qu'il prendre 5 matchs ca lui dégonflera le Melon à ce joueur.
Je ne suis pas du tout ok avec toi. Le mec est dans son match, il y a la pression; il veut le ballon pour jouer vite. Le fait d'y aller en tapant le ballon avec le pied ça peut choquer mais je ne vois aucune autre intention que de prendre la balle sans lui faire mal. On dirait deux gosses dans une cour de recré qui jouent à se piquer le ballon.
Après la critique est facile: cet arrogant/ pourri par le fric/ avec un melon... je ne l'ai jamais vu se la jouer hors ou sur le terrain ni rien entendu du genre.

Nytak

J'espère qu'il va manger cher Hazard. Tu vas voir l'arbitre tu lui expliques boom t'as 1 min en + d'arrêt de jeu.

Vince

C'est surtout hilarant cette histoire :lol:
Le gamin qui fait semblant de glisser et qui bloque le ballon sous son ventre. Hazard énervé qui lui met un coup de pompe. Le gamin qui fait semblant d'avoir mal, et Hazard qui part un peu honteux, sachant qu'il a fait une connerie. C'est le retour aux bases, à la cour d'école quand y'en a un qui faisait jeu à terre.

The Iceman

Dans le feu de l'action, je pense qu'on aurait tous fait à peu près comme hasard.
C'est la 80ème d'un match retour de demi finale et tu as 2 buts de retard, donc tu as autre chose à foutre que te t'amuser avec un mange merde.
Le problème sur ce cas, c'est que le joueur est le seul des 2 à pouvoir perdre, il est le seul à pouvoir être sanctionné...

Vince

1-0 pour Swansea, Dyer!

gunner597


RedArmy

pour leur centenaire...remporter un trophee, ce serait exceptionnel!!

Vince

Il est vraiment ridicule Dyer de pleurnicher parce qu'on ne lui donne pas le ballon pour tirer le penalty. Il en a déjà mis 2, il va y avoir 4-0 ...

RedArmy

le reve s'arrete brutalement pour Bradford!!

Vince

Haha Dyer remplacé! :green::lass:

Vince

J'adore les fans de Bradford qui célèbrent une frappe cadrée toute molle coupe un but vainqueur :lol:
That's the spirit!

Vince

Félicitations à Swansea, belle victoire! :up:

RedArmy


romain59

Ils n'ont pas fait dans la dentelle Swensea!!
Un trophée que l'on aurait pu gagner quand meme.
:ascfr:
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunnerski

CiterCOMPTE-RENDU CAPITAL ONE CUP 2013
Vainqueur : Swansea
Finaliste : Bradford

Meilleure attaque : Aston Villa et Chelsea [16]
Meilleur buteur : Theo Walcott (Arsenal) [5]
Meilleur passeur : Andrey Arshavin (Arsenal), Gary Jones (Bradford) et Michael Jacobs (Derby) [5]

Atys

Sniff c'était notre trophée !!! :wtf:

gunner4life

Rien a foutre de la coupe de la ligue, la cup ok mais si on avait gagne la carling cup les journalistes auraient dit qùe nous ne pouviis gagner que ca et que cette une coupe en bois.

FRANCOIS

Façon vu la saison de merde qu' on fait,si on aurait gagné le trophée y' aurait fallu comfirmé la saison prochaine donc autant resté comme sa sans rien.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Et un trophée à rajouter dans la liste des joueurs ayant quitté Arsenal (-> Bartley).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est pas vraiment un trophée cette coupe, je sais même pas pourquoi elle existe encore, ça change de nom tous les ans.
Ce serait bien d'avoir une seule coupe en plus du championnat à 20 équipes et no trêve l'hiver.
Quand tu vois les allemands réussir en coupe d'Europe ( championnat à 18 équipes, 1 mois de pause l'hiver et 1 seule coupe) bah tu comprends.
Enlever cette coupe et donner 15 jours de repos ( 1er Janvier au 15?) ça ferait du bien au foot anglais.

Bouligoal

Citation de: NytakC'est pas vraiment un trophée cette coupe
Entièrement d'accord pourtant un soir de février 2011, à voir la réaction de tout le forum, la Carling Cup était l'équivalent de la Ligue des Champions. :lol:

Ca reste un trophée qui offre une qualif pour une coupe européenne. Et ca reste un trophée de plus gagné par un ex gunner pendant que nous, on atteint paisiblement les 8 ans de disette.
That's a fact.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: TW14
CiterCOMPTE-RENDU CAPITAL ONE CUP 2013
Vainqueur : Swansea
Finaliste : Bradford

Meilleure attaque : Aston Villa et Chelsea [16]
Meilleur buteur : Theo Walcott (Arsenal) [5]
Meilleur passeur : Andrey Arshavin (Arsenal), Gary Jones (Bradford) et Michael Jacobs (Derby) [5]
Je demande le retour d'Arshavin :P :cheers: