Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Bouligoal
Citation de: NytakC'est pas vraiment un trophée cette coupe
Entièrement d'accord pourtant un soir de février 2011, à voir la réaction de tout le forum, la Carling Cup était l'équivalent de la Ligue des Champions. :lol:

Ca reste un trophée qui offre une qualif pour une coupe européenne. Et ca reste un trophée de plus gagné par un ex gunner pendant que nous, on atteint paisiblement les 8 ans de disette.
That's a fact.
Attends fin de saison quand RVP gagnera la PL...

Bouligoal

Citation de: PieRR
Citation de: Bouligoal
Citation de: NytakC'est pas vraiment un trophée cette coupe
Entièrement d'accord pourtant un soir de février 2011, à voir la réaction de tout le forum, la Carling Cup était l'équivalent de la Ligue des Champions. :lol:

Ca reste un trophée qui offre une qualif pour une coupe européenne. Et ca reste un trophée de plus gagné par un ex gunner pendant que nous, on atteint paisiblement les 8 ans de disette.
That's a fact.
Attends fin de saison quand RVP gagnera la PL...
Et Song la Liga ...




J'entends déjà les rageux \"oui mais il aura passé la saison sur le banc\". :lol:

Je suis d'accord, certes, mais toujours est-il qu'il soulèvera le trophée et que mathématiquement, ca fera 1 trophée de plus à rajouter dans la liste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Triste réalité :sorry:
RVP et song gagneront leurs championnats respectifs, ça c'est une certitude maintenant et je dirai même une coupe supplémentaire chacun.

Vince

Bartley n'était même pas sur la feuille de match contre Bradford :lol:
Il y a des centaines de joueurs qui sont passé par Arsenal par le passé, évidemment que certains d'entre eux gagneront des titres mineurs ou majeurs. On va pas pleurer à chaque fois.
Et pour ce qui est des titres mineurs on a qu'a compter l'Emirates Cup et la Markus Liebherr Memorial Cup gagné en début de saison!

Bouligoal

Citation de: BouligoalJ'entends déjà les rageux \"oui mais il aura passé la saison sur le banc\". :lol:
J'avais oublié de préciser que ca :
Citation de: VinceBartley n'était même pas sur la feuille de match contre Bradford :lol:
Ca avait la même valeur que la réplique pour Song avec le Barca. :lol:

Je ne pleure pas du fait que Bartley ait gagné la COC, je dis juste que c'est un énième joueur qu'on rajoute à la liste des trophées gagnés après avoir quitté Arsenal, pendant que nous, depuis 8 ans on se touche la nouille. C'est tout, that's a fact.
Et si il est si mineur ce trophée, pourquoi on est incapable de le gagner depuis 8 ans ? :lol:


Citation de: VinceEt pour ce qui est des titres mineurs on a qu'a compter l'Emirates Cup et la Markus Liebherr Memorial Cup gagné en début de saison!
Oui c'est vrai que ces trophées offrent une place pour la Ligue Europa ! C'est vrai, j'avais oublié :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bouli tu prends vraiment la qualif en ligue europa comme un argument ? :look:

TheArmoury

La COC est un trophée plus prestigieux et plus difficile à remporter qu'une Emirates Cup, faut arrêter le délire, il n'y a même pas de débat !

Gunnerski

C'est clair. Perso, j'aimerais bien la gagner tous les ans cette petite coupe.
On va pas faire les difficiles.

Les petites coupes nous intéressent pas car ce sont, justement, des petites coupes.
Et les grandes compétitions, on ne les gagne pas car, tout simplement, on est incapable de le faire.
Bon ben... :bed::green:

Et le grand trophée de la 4e place (mieux qu'une FA Cup), faut pas l'oublier ! :ascfr:

gunner597

on a snober cette coupe pendant pas mal d'années mais vu ou on en est la COC je signe tout de suite

Vince

J'ai une question : Swansea est un plus grand Club que Newcastle? D'ailleurs quelqu'un sait depuis combien d'année Newcastle n'a pas gagné un titre?

J'adorerai qu'on remporte la League Cup. Mais je comprends pas trop ceux qui disent \"ahaha Bartley il a gagné un titre depuis qu'il est partit d'Arsenal\". Déjà c'est pas la Champion's League, ensuite je sais même pas si il a participé à la compétition, et enfin qu'est-ce que ça veut dire? Avec Bartley on l'aurait gagné? Sans lui Swansea ne l'aurait pas gagné? C'est une remarque inutile à part se moquer bêtement du Club.

Atys

rien que pour la confiance ça aurait été bien de la remporter et on stoppait les stats négatives

Vince

En regardant la finale Swansea-Bradford, t'as tout les supporters des Clubs de Premier League jusqu'en League 1 qui auraient aimé aussi l'emporter, pas seulement nous.

Steve

Citation de: Atysrien que pour la confiance ça aurait été bien de la remporter et on stoppait les stats négatives
+1 et ça a eu une influence extrêmement négative sur la fin de saison 2011, et les départs qui s'en suivent. L'équipe (je parle des joueurs) n'a rien gagné et tremble lors des gros matchs, gagner cette coupe c'est idéal pour apprendre à gagner..au lieu de ça tu as encore quelques joueurs qui tremblent de gagner, notamment Gervinho qui a refusé de tirer face à Bradford encore tourmenté par la CAN.

DiosBergkamp

Citation de: VinceC'est une remarque inutile à part se moquer bêtement du Club.
C'est devenu le sport national :)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBouli tu prends vraiment la qualif en ligue europa comme un argument ? :look:
Comme argument de quoi ?

Vince me disait que ca avait autant de valeur que l'Emirates Cup. C'est du foutage de gueule rassure moi ? :)

Donc oui, mon argument pour répondre à Vince c'est simplement d'expliquer que gagner la COC permet au vainqueur d'être qualifié pour l'Europa League, c'est tout, ni plus ni moins.

Que vous le vouliez ou non, aussi mineur soit-il, c'est un trophée.

Un trophée que Wenger voulait absolument gagner en 2011 quand il avait mis une équipe type en finale et que nous tous présents ici, on espèrait gagner, et que nous tous présents ici, on avait eu une haine pas possible après le but de Martins.

A quoi ca vous sert de le nier ?

Je ne suis pas en train de dire que la COC est LE trophée à gagner mais entre ne rien gagner et gagner la COC, mon choix est vite fait !

Ose me dire qu'entre ne rien gagner et gagner la COC, tu préfères ne rien gagner :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai une question : Swansea est un plus grand Club que Newcastle? D'ailleurs quelqu'un sait depuis combien d'année Newcastle n'a pas gagné un titre?
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir si Swansea est un plus grand club que Newcastle ? C'est quoi le rapport ? Le nombre d'années sans titre de Newcastle, je m'en branle, de quoi tu me parles ? :lol:

Citation de: VinceJ'adorerai qu'on remporte la League Cup. Mais je comprends pas trop ceux qui disent \"ahaha Bartley il a gagné un titre depuis qu'il est partit d'Arsenal\". Déjà c'est pas la Champion's League, ensuite je sais même pas si il a participé à la compétition, et enfin qu'est-ce que ça veut dire? Avec Bartley on l'aurait gagné? Sans lui Swansea ne l'aurait pas gagné? C'est une remarque inutile à part se moquer bêtement du Club.
Ca veut rien dire du tout ! Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, dire qu'on l'aurait gagné avec Bartley ou quoi, HORS SUJET !

Je tiens juste à souligner que nous sommes devant le fait accompli qu'un enième gunner parti d'Arsenal depuis 2005 (date du début de notre disette) a gagné un trophée après avoir quitté Arsenal.


A quoi ca vous sert de cracher sur un trophée que vous auriez été tout content de gagner en 2011 ? Quelle hypocrisie ... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

C'est marrant, Dios et Vince, vous qui êtes tout le temps les premiers à défendre Wenger contre vents et marrées, pourquoi vous ne l'avez pas critiqué dans ce cas lorsqu'il a mis l'équipe type contre Bradford ?

S'il a mis l'équipe type, ca voulait bien dire qu'il voulait gagner ce trophée non ?
Mais si ce trophée est si naze et so fucking useless, pourquoi ne pas avoir critiqué Wenger qui avait mis l'équipe type ? :lol:

On est même pas capable de le gagner ce foutu de trophée, alors arrêtez avec vos airs arrogants, style Arsenal s'en branle de cette coupe, on mérite mieux que la COC, nous gunners on snobe cette coupe toute pourrie.

On est incapable de gagner un trophée majeur (PL, LDC ou FA Cup) alors arrêtez de snober une simple coupe qu'on n'est pas foutu de gagner depuis X années.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Tu manges quoi le matin Bouli?

adam

A ce niveau je crois qu'il mange des enfants c'est la seul solution. :look:

DiosBergkamp

On est tous d'accord pour dire qu'on aurait aimé la gagner en 2011, ça aurait surtout fait du bien à l'équipe.
Mais au delà de ça, c'est un trophée mineur, qui ne m'intéresse pas vraiment.
Tu tiens à souligner qu'un ancien gunner est partis gagner un trophée, moi je vois juste quelqu'un qui trouve un semblant d'argument pour encore taper sur le club, je trouve ça plus triste qu'autre chose, il n'y a pas vraiment de raison de le faire. Surtout que c'est pas comme si Bartley avait dis \"je quitte Arsenal pour gagner des titres\" ;))

Vince

Bouli, la League Cup j'en rêve (et je blague pas, je rêve d'un titre, comme tout le monde)!
Mais désolé, je suis content pour Swansea (et pour Bartley si il a droit à une médaille), tant mieux pour eux. Je m'en fout complètement que les joueurs qui sont passé un jour par Arsenal gagnent ou ne gagnent pas de titres, sur les centaines de joueurs passés par Arsenal c'est logique que certains d'entre eux en gagne. Mais moi ce qui m'intéresse c'est qu'Arsenal en gagne.

Bouligoal

Citation de: SteveTu manges quoi le matin Bouli?
2 tartines de Nutella pourquoi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOn est tous d'accord pour dire qu'on aurait aimé la gagner en 2011, ça aurait surtout fait du bien à l'équipe.
Mais au delà de ça, c'est un trophée mineur, qui ne m'intéresse pas vraiment.
Tu tiens à souligner qu'un ancien gunner est partis gagner un trophée, moi je vois juste quelqu'un qui trouve un semblant d'argument pour encore taper sur le club, je trouve ça plus triste qu'autre chose, il n'y a pas vraiment de raison de le faire. Surtout que c'est pas comme si Bartley avait dis \"je quitte Arsenal pour gagner des titres\" ;))
Je pense surtout que c'est toi et Vince qui prenez un peu trop à coeur la défense de notre club aimé.
Pourquoi vous êtes si susceptibles ? Dès qu'on dit un truc qui n'est pas positif pour le club, avec vous, on est des mauvais supporters qui adorent \"taper sur le club\" :lol:

C'est une stat comme une autre que je tenais à souligner et qui rappelle que ca fait 8 ans maintenant qu'on se tourne les pouces et que par chance et/ou talent, ceux qui nous quittent gagnent des trophées. (Chance = Bartley, Hleb, bientôt Song. Talent = Henry, Vieira, bientôt RVP).
Mais à aucun moment je crache sur le club.

La COC, perso en début de saison quand on est en lice dans 3 compétitions majeures (LDC, PL, FA), je m'en tamponne mais grave ! Seulement quand tu te rends compte qu'au mois d'octobre t'es déjà éliminé de la course au titre, quand tu sais fin décembre au moment du tirage qu'en 8ème de finale de LDC tu seras éliminé par 10x meilleur que toi, et que finalement tu te fais sortir en 8ème de la FA, ben tu te dis que finalement, la COC ca aurait été mieux que rien non ?

C'est bien pour ca qu'assoifé comme nous sommes, un soir de février 2011 on était comme des dingues car on se voyait déjà soulever le trophée.

Comme je disais, ose me dire qu'entre ne rien gagner et gagner la COC, tu préfères ne rien gagner ! Tu ne m'as toujours pas répondu à ca :lmao:

Citation de: DiosBergkampTu tiens à souligner qu'un ancien gunner est partis gagner un trophée, moi je vois juste quelqu'un qui trouve un semblant d'argument pour encore taper sur le club, je trouve ça plus triste qu'autre chose, il n'y a pas vraiment de raison de le faire.
Donc oser dire la vérité par le biais d'un constat tout simple, c'est taper sur le club ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est nous qui sommes susceptible? :lol:
C'est toi qui écris des pavés sur les 2 dernières pages, pas moi ni Dios.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est nous qui sommes susceptible? :lol:
C'est toi qui écris des pavés sur les 2 dernières pages, pas moi ni Dios.
Franchement moi je suis bien, je prends un malin plaisir à vous remballer ! :lol:

Je suis bien obligé de vous répondre quand vous me sautez dessus parce que j'ai osé dire que Bartley en un an à Swansea a gagné plus de trophée qu'à Arsenal en X années :lmao:

NB : oui j'exagère avec X années puisqu'il n'a jamais vraiment fait partie de l'équipe première, mais quand même ! Vous me faites marrer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Surtout que l'on est tous d'accord pour dire qu'on veut gagner la League Cup!

DiosBergkamp

Si nous on prend trop à coeur la défense du club, tu prends bien trop à coeur sa descente (ou le constat comme tu appelles ça)
Regarde les dernières pages, elles veulent tout dire, tu monopolises l'espace :P

we are the Arsenal !

Enfin bref le fin mot de l'histoire, c'est qu'on est même pas foutu de gagner une League Cup ! :lol:

Vince

Quand tu vois la finale Bradford - Swansea, je suis sûr que tout les forums des supporters des Clubs de Premier League, Championship, League 1 doivent avoir le même débat. :lol:

Steve

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveTu manges quoi le matin Bouli?
2 tartines de Nutella pourquoi ? :lol:
Je vais tester ce régime, ça a l'air mieux que de manger du lion!