Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

gunner4life

j'hallucine le débat pour la carling cup :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceSurtout que l'on est tous d'accord pour dire qu'on veut gagner la League Cup!
Alors quel était votre intérêt à toi et Dios de tout faire pour décrédibiliser mes propos en décrédibilisant la COC ? :lol:

Et \"tous\", non. Dios n'est pas de notre avis ! :hi:

Enfin bref, tout ca pour dire que je crois qu'on est désormais à 53 titres pour les ex gunners depuis 2005 ! :lol:

Oups, désolé, interdit de faire ce constat ici ! Interdit de critiquer Wenger ! Interdit de critiquer Wilshere et j'en passe ! En fait, c'est une secte ici ... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

53 titres sur les centaines de joueurs qui sont passé un jour par Arsenal, c'est pas énorme tu sais, sachant aussi les innombrables compétitions dans le monde. D'où l'inutilité de le rappeler, ça n'apporte strictement rien au débat. C'est juste pour rappeler (comme si on nous le rappelais pas assez) qu'on n'a pas gagné de titre depuis longtemps, heureusement que t'es là sinon on aurait oublié!

Bouligoal

Citation de: Vince53 titres sur les centaines de joueurs qui sont passé un jour par Arsenal, c'est pas énorme tu sais, sachant aussi les innombrables compétitions dans le monde. D'où l'inutilité de le rappeler, ça n'apporte strictement rien au débat. C'est juste pour rappeler (comme si on nous le rappelais pas assez) qu'on n'a pas gagné de titre depuis longtemps, heureusement que t'es là sinon on aurait oublié!
Et voilà il boude :lmao:

Tu sais j'inventerai bien un petit trophée pour Arsenal gagné dans les années 2009 ou 2010 pour nous faire plaisir à tous mais c'est pas dans mes moyens ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si seulement on pouvait tenir plus d'une minute sans qu'on nous rappelle qu'on a pas gagné de titre depuis x années, ce serait déjà un grand plaisir! ;)

Bouligoal

Citation de: VinceSi seulement on pouvait tenir plus d'une minute sans qu'on nous rappelle qu'on a pas gagné de titre depuis x années, ce serait déjà un grand plaisir! ;)
C'est ce que je dis, tu es susceptible ! :lol:

Si la vérité est trop dure à entendre pour ton monde de bisounours où Wenger est Dieu et les actionnaires majoritaires tes prophètes, j'y peux rien :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je ne considère pas Wenger comme un Dieu, c'est moi qui essaie de vous faire comprendre qu'il est responsable de tout ce qui est fait à Arsenal sur le plan sportif quand vous cherchez à diminuer ses responsabilités en disant qu'il a les mains liées par ses dirigeants. Je ne considère pas non plus les dirigeants comme mes prophètes, j'ai dis encore hier qu'ils devaient tout faire pour que l'argent généré soit mieux utilisé.

Et la personne susceptible c'est pas moi hein? C'est toi Bouli qui t'es excité sur les dernières pages de ce topic :na:

Bouligoal

L'excitation je l'ai devant une femme à poil, pas devant tes commentaires :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Arsenal se déplacera à West Brom..tirage pas des plus faciles!

Vince

Fingers in the nose ;)

TheArmoury

Do you remember Bradford City ;)

Vince

A ce moment là il y a 0 tirage facile :lol:
Je me demande comment on fait pour aller si loin tout les ans en Coupes.

gunner4life

Et west brom ne fera pas une seconde saison comme l annee dernière,  il ne faudra pas les prendre de haut et jouer un match serieux c est tout, mais pour eux c est un trophée majeur pas pour nous.

TheArmoury

En coupe de la ligue, à l'extérieur, on se fait souvent sortir et bien avant les quarts Vince ;) Je ne pense pas que ce sera fingers in the nose !

Vince

Je crois qu'on est une des toutes meilleurs équipes anglaises en Coupe, faut pas exagérer ..

RedArmy

3ème tour de la Capital One Cup

Manchester United v Liverpool
Sunderland v Peterborough United
West Ham United v Cardiff City
Manchester City v Wigan Athletic
Burnley v Nottingham Forest or Millwall
Newcastle United v Leeds United
Southampton v Bristol City
West Bromwich Albion v Arsenal
Swindon Town v Chelsea
Tranmere Rovers v Stoke City
Watford v Norwich City
Aston Villa v Tottenham Hotspur
Hull City v Huddersfield Town
Leicester City v Derby County
Birmingham City v Swansea City
Fulham v Everton or Stevenage

Atys

On est quand même mieux vernis que Liverpool !

TheArmoury

Citation de: VinceJe crois qu'on est une des toutes meilleurs équipes anglaises en Coupe, faut pas exagérer ..
On parle bien de la coupe de la ligue, la coupe où Wenger fait pas mal tourner l'effectif ? J'ai pas dit qu'on était nul, mais toi tu dis que ce sera facile, on verra bien le jour J :pipe:

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceJe crois qu'on est une des toutes meilleurs équipes anglaises en Coupe, faut pas exagérer ..
On parle bien de la coupe de la ligue, la coupe où Wenger fait pas mal tourner l'effectif ? J'ai pas dit qu'on était nul, mais toi tu dis que ce sera facile, on verra bien le jour J :pipe:
Là c'est simple, on doit être la meilleure équipe, régulièrement en finale ou en demi finale chaque année :D
L'année dernière c'était l'exception ^^

TheArmoury

Chaque année ? Pas les dernières années. La dernière finale date de 2010, depuis 3 ans, on a pas vu une demi-finale il me semble ;)
Edit : la finale date de 2011, je pensais que c'était en 2010 ^^

Vince

Oui mais tu vérifieras, si on fait une moyenne sur les dernières années on doit être la meilleur équipe :)
Je m'en rappelle parce qu'on dit souvent qu'Arsenal ne la joue pas à fond en mettant les jeunes, or on vas toujours très loin car les autres mettent aussi leur Reserves.
Je serai un supporter de WBA je serai loin d'être rassuré ..

RedArmy

Citation de: VinceOui mais tu vérifieras, si on fait une moyenne sur les dernières années on doit être la meilleur équipe :)
Je m'en rappelle parce qu'on dit souvent qu'Arsenal ne la joue pas à fond en mettant les jeunes, or on vas toujours très loin car les autres mettent aussi leur Reserves.
Je serai un supporter de WBA je serai loin d'être rassuré ..
la meilleure equipe c'est celle qui gagne, point barre!! A Arsenal, on a cette tendance a aller sortir des stats/ou chiffres pour se prouver qu'on est les meilleurs ou les plus reguliers tout en ne gagnant rien!! meilleur equipe en derby , meilleur equipe en terme de top 4, meilleure equipe en 1/2, 1/4 de finale de coupe!!! ca en devient ridicule....faut arreter a un moment, on serait meilleurs, on souleverait ces coupes

TheArmoury

La vérité qui fait mal :up::green::green:

Vince

Où est-ce que j'ai dis que c'était cool d'aller loin sans la gagner? :lol:
Je rappelle juste un fait, on est une des équipes qui compte le plus de victoire en Coupe de la Ligue. Tout ça pour dire qu'on est favoris et qu'on a aucune raison de trembler face à WBA, on se doit de remporter ce match et si on se fie à notre passé, on devrait passer. Rappelez moi de la dernière fois où l'on est passé à la trappes aussi tôt dans la compétition? Bref, que des raison d'y croire.

Bouligoal

Citation de: RedArmyla meilleure equipe c'est celle qui gagne, point barre!! A Arsenal, on a cette tendance a aller sortir des stats/ou chiffres pour se prouver qu'on est les meilleurs ou les plus reguliers tout en ne gagnant rien!! meilleur equipe en derby , meilleur equipe en terme de top 4, meilleure equipe en 1/2, 1/4 de finale de coupe!!! ca en devient ridicule....faut arreter a un moment, on serait meilleurs, on souleverait ces coupes
:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceOui mais tu vérifieras, si on fait une moyenne sur les dernières années on doit être la meilleur équipe :)
Je m'en rappelle parce qu'on dit souvent qu'Arsenal ne la joue pas à fond en mettant les jeunes, or on vas toujours très loin car les autres mettent aussi leur Reserves.
Je serai un supporter de WBA je serai loin d'être rassuré ..
la meilleure equipe c'est celle qui gagne, point barre!! A Arsenal, on a cette tendance a aller sortir des stats/ou chiffres pour se prouver qu'on est les meilleurs ou les plus reguliers tout en ne gagnant rien!! meilleur equipe en derby , meilleur equipe en terme de top 4, meilleure equipe en 1/2, 1/4 de finale de coupe!!! ca en devient ridicule....faut arreter a un moment, on serait meilleurs, on souleverait ces coupes
C est marrant parce que lorsque je comparais naples a arsenal en terme de palmares et trophées par rapport au choix d higuain la moitié du forum m est tombé dessus pour dire que naples est un grand club qui n a rien à envier à arsenal.

Les meilleures equipes sont donc bien celles qui ont le plus beau palmarès aujourd hui ?

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeLes meilleures equipes sont donc bien celles qui ont le plus beau palmarès aujourd hui ?
C'te faux raccourci :lol:

Rien à voir avec ce qu'a dit RedArmy :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bref, vous êtes d'accord avec moi qu'on doit passer ce tour? Si on tremble devant WBA c'est même plus la peine de jouer les Coupes parce que y'a plus de chance de tomber sur meilleur que sur moins bon.

Bouligoal

Personne n'a parlé de devoir trembler devant WBA. Mais perso je n'oserai pas non plus dire \"fingers in the noz\" ! Pas après 8 ans sans titre ... Pas après avoir perdu des finales contre Birmingham, pas après avoir perdu à Bradford ou avoir frôlé l'humiliation à Reading entre autre, pas après s'être fait humilier à domicile par Blackburn...

Non, après ca, je n'oserai pas perso ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ça ce jouera le 28 ou le 29 septembre
Only One Arsenal ! ! !