Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

gunners_dz

On doit la gagner cette Carling Cup, elle nous est quasiment offerte :ascfr::ascfr:

The Iceman

Citation de: grogangaJ'espère que l'on va se qualifier (Avec Arsenal, tout est possible).

C'est une bonne occaz pour donner du temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas assez :up:
Faut mettre une équipe compétitive au match aller même si ce n'est que Ispwich ensuite au retour on pourra faire tourner si le score nous est favorable ! On est largement favori mais faisons attention à ne pas se voir trop beau et à ne pas prendre trop de risque pour un trophée qui nous tend les bras. ;)

gunner4life

il faut toujours respecter l'adversaire mais franchement comment ne pas gagner ce trophée.....Ipswich va être ultra motivé et voudra nous rentrer dedans mais il faut que les gunners donnent tout et que AW alignent la meilleure équipe possible pour prendre cette coupe

jones79

Citation de: gunner4lifeil faut toujours respecter l'adversaire mais franchement comment ne pas gagner ce trophée.....Ipswich va être ultra motivé et voudra nous rentrer dedans mais il faut que les gunners donnent tout et que AW alignent la meilleure équipe possible pour prendre cette coupe
On disait la même chose avant la finale de la coupe d'Angleterre en 1978. :green:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeil faut toujours respecter l'adversaire mais franchement comment ne pas gagner ce trophée.....Ipswich va être ultra motivé et voudra nous rentrer dedans mais il faut que les gunners donnent tout et que AW alignent la meilleure équipe possible pour prendre cette coupe
je pense qu'au match aller WENGER alignera à peut pret la même équipe que mardi et suivant le resultat du 1er match mettra ou pas l'equipe type au retour
229 buts ............en attendant janvier 2013.


maxarsenal

haha excellent c'est vraiment plus que dévissé ca frappe la.
Come on Gunners

Steve


The Iceman

Citation de: maxarsenalhaha excellent c'est vraiment plus que dévissé ca frappe la.
Clair puisqu'il frappe carrément en direction de la touche ! :lmao:

TheArmoury

Mdr je crois que c'est du jamais vu ! Le ballon va même en direction de son but adverse :lmao::lmao:

TheMerse


we are the Arsenal !

C toujours bon de se foutre de la gueule d'un mancucu :lol::D

Gunner-Nasri

Citation de: DiosBergkamphttp://www.sofoot.com/video-o-shea-pire-frappe-de-l-annee-134883-news.html

:lmao:
Omagad! je savais pas que c'etait possible de frapper comme ça :grrrrr: ... Moi j'aurais demandé à sortir si j'avais été à sa place :look:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

Moi je rigole pas trop car à ARSENAL on à nous aussi des joueurs capables de ce genre de frappe .... ( exemple CLICHY et EBOUE) ....:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

J'ai déjà vu un tireur de pénalty tirer en touche, plus rien ne m'étonne depuis. :lol:

Steve

Citation de: TW14J'ai déjà vu un tireur de pénalty tirer en touche, plus rien ne m'étonne depuis. :lol:
Au haut niveau ? :wtf: :lol:

A10GunnerFan

Ce soir l'autre demi-finale aura lieu: West Ham-Birmingham City.
Vu que West Ham ne nous réussi pas trop, je préférais jouer Birmingham on finale, si on se qualifie bien sûr^^.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: TW14J'ai déjà vu un tireur de pénalty tirer en touche, plus rien ne m'étonne depuis. :lol:
n'importe quoi :lmao: :fou:

maxarsenal

1-0 pour West ham NOBLE
Come on Gunners

Gunnerski

Citation de: Symon
Citation de: TW14J'ai déjà vu un tireur de pénalty tirer en touche, plus rien ne m'étonne depuis. :lol:
n'importe quoi :lmao: :fou:
Je te jure, c'était passé au zapping de canal. Ça date, je ne le retrouve pas... :/

Le mec il glisse pendant sa course, arrive à se reprendre et il allume un pétard... et la balle quitte l'écran par le haut. :lol:

Arsenal95

égalisation de birmingham il y a 5 min.

Arsenal95

west ham double la mise 78eme.

Vince

Ca reste ouvert pour le match retour. Difficile de voiloir en prendre un plus que l'autre, le mieux serait de prendre celui qui sera le moins bien classé lorsqu'il y aura la finale. Mais bon, qualifions nous d'abord.

viper83

Oui de toute facon west am et birmingham ont un niveau assez équivalent ! Concentrons nous sur notre propre jeu ca sera déjà çà :ascfr:
Come on Gunners !!!

Gunnerski

J'espère ne pas tomber contre un Birmingham capable de nous blesser des joueurs. Je n'ai pas trop de préférences, mais si il fallait choisir, je voudrais bien West Ham. :)
Dans les deux cas, on est meilleur. :)

RedArmy

un chaud derby londonien a Wembley...ce serait pas mal!!!

A10GunnerFan

Ouai mais West Ham je trouve nous réussi pas trop. Ils sortent toujours un grand match contre nous... surtout Green qui est nul mais fait des grandes parades.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Green a sorti tous les matchs de sa vie contre nous je crois ! :grrrrr:

(je dis ca pour conjurer le sort et qu'il se chie dessus samedi :D)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

West Ham mène 1-0 à la mi temps, il faut 2 buts de Birmingham pour revenir sur les hammers!

clarck59

West Ham avait gagner 2/1 à l'aller c'est ça???