Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: RogerVous pensez quoi de Birmingham ? dans quels domaines peuvent-ils nous battre ? sont-ils dans une grande forme ? quelles sont leurs points faibles ?
On ne peut rien dire à ce sujet, car c'est une finale.
Leur forme, points faibles, classement au championnat n'importera pas.
On les a battu durant le Boxing Day 3-0, mais ça ne veut rien dire.

Faudra faire attention à Hleb et Zigic, surtout.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: RogerVous pensez quoi de Birmingham ? dans quels domaines peuvent-ils nous battre ? sont-ils dans une grande forme ? quelles sont leurs points faibles ?
Je pense que physiquement, ils vont avoir pour ordre de nous \"détruire\" !
Va y avoir de la semelle, mais grave !

Faudra espèrer que l'on soit arbitré par quelqu'un de compétent ! C'est le seul moyen de pression qu'ils auront sur nous et ils vont le jouer à fond ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: groganga
Citation de: RogerVous pensez quoi de Birmingham ? dans quels domaines peuvent-ils nous battre ? sont-ils dans une grande forme ? quelles sont leurs points faibles ?
On ne peut rien dire à ce sujet, car c'est une finale.
Leur forme, points faibles, classement au championnat n'importera pas.
On les a battu durant le Boxing Day 3-0, mais ça ne veut rien dire.

Faudra faire attention à Hleb et Zigic, surtout.
Ils jouent souvent sans pourtant ... Mais en championnat, contre nous, ils avaient préféré bétonner le milieu (donc pas de Hleb) et jouer sur la vitesse de Thomas (donc pas de Zigic)

TITI N°1

ils viennent de se faire preter O.Martins, par contre je sais pas s'il sera qualifié pour la finale je pense pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1ils viennent de se faire preter O.Martins, par contre je sais pas s'il sera qualifié pour la finale je pense pas
J'espère pas parce que mine de rien, il est pas dégueulasse le garçon ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

bien sur qu'il est qualifie pour la finale..pourquoi ne le serait il pas??!!

TheInvincibles

Ptet parce qu'il n'a pas participé aux autres manches de la coupe. J'dis ca, j'sais pas :shrug:

RedArmy

Citation de: TheInvinciblesPtet parce qu'il n'a pas participé aux autres manches de la coupe.
la Carling est une compétition géré par la ligue anglaise , donc s'il participe au championnat, il participera automatiquement a la Coupe de la Ligue a mon avis!!!

TheInvincibles

Citation de: RedArmy
Citation de: TheInvinciblesPtet parce qu'il n'a pas participé aux autres manches de la coupe.
la Carling est une compétition géré par la ligue anglaise , donc s'il participe au championnat, il participera automatiquement a la Coupe de la Ligue a mon avis!!!
Peut être, alors c'est la FA Cup qui fonctionne comme ca, parce que je suis à peu près certain qu'il y en a une des deux coupes qui applique ce règlement.

gunner4life

il ne faut surtout pas que les joueurs pensent que la finale est gagnée...ils devront mouiller le maillot et se battre comme si c'était le barça

RedArmy

Citation de: TheInvincibles
Citation de: RedArmy
Citation de: TheInvinciblesPtet parce qu'il n'a pas participé aux autres manches de la coupe.
la Carling est une compétition géré par la ligue anglaise , donc s'il participe au championnat, il participera automatiquement a la Coupe de la Ligue a mon avis!!!
Peut être, alors c'est la FA Cup qui fonctionne comme ca, parce que je suis à peu près certain qu'il y en a une des deux coupes qui applique ce règlement.
Citation de: BirminghamForumBrummie1975BlueArmy wrote:Martins also mentioned in The Independant

    I assume that he would also be eligible for the Carling Cup Final. :D


Yes, definitely available for Final.

It seems that with AM reaching the final has finally persuaded the CY/Pannu to back him in the transfer market to an extent :D
une petite verif sur les forums de Birmingham ou on confirme qu'il jouera la finale bien évidemment...et je crois que ta regle ne s'applique ni pour la Carling  ni pr la Cup ;)

TheInvincibles

Bon bah je sais plus d'où me vient ce souvenir :look: Bah merci pour l'info RedA ;)

Shapeshifter

Tant qu'il est enregistré dans les listes de la FA au 1er Fevrier, il pourra jouer. En clair il existe deux listes par club en général, une pour l'éligibilité dans les compétitions gerées par l'UEFA et une autre par celle des championnat nationaux. (une troisième pour la FIFA pour la CWC par exemple).
Shapeshifter -

Vince

Le soucis c'est quand un joueur a déjà évolué dans la compétition avec un autre Club.

DiosBergkamp

C' est quand même fou cette histoire.
Il se fait des couilles en or en Russie. Son gamin nait, et il demande à se rapprocher de sa famille en Angleterre.
Il doit être content son club ...

A10GunnerFan

Citation de: TheInvincibles
Citation de: SteveLa finale ne sera qu'un entrainement à Wembley, un entrainement pour la vraie finale à Wembley qui se déroulera en mai ! :D
Ca va t'es optimiste toi :lol::lol:
On l'éspère tous! :lol:
Je trouve cette saison assez bizarre. Il peut se passer n'importe quoi en fait, et c'est la première fois depuis longtemps qu'on est encore sur tous les tableaux au mois de janvier. Étrangement je n'ai jamais senti Arsenal aussi proche de gagner plusieurs trophées.

Ce qui est de la finale, je préfère mieux Birmingham à West Ham. Ces derniers avaient tendance à mieux jouer contre nous. Même si on les a battu sèchement, ils ont un bien meilleur contingent que Birmingham et Green sort le match de sa vie à chaque fois!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Zigic va au Santander, donc pas de géant en attaque contre nous :)

Vince

l'arbitre de la finale sera .... Mike Dean!

C'était l'arbitre du fameux Birmingham - Arsenal, avec la jambe cassé d'Eduardo et le penalty accordée en fin de match. C'était aussi celui du Tottenham - Arsenal qui avait refusé un but valable et expulsé Eboué. C'était aussi celui qui avait expulsé Wenger lors du Man Utd - Arsenal. Il avait aussi expulsé Koscielny en début de saison, alors qu'il n'était pas dernier défenseur, contre Newcastle.







.. en même temps difficile de trouver un arbitre qui ne nous a pas déjà enflé une seule fois :sad::sad::sorry:

gunners_dz

Ça promet !!!!

TITI N°1

Mike DEAN on pouvait pas rever PIRE ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

LOL
La FA veut nous enflé je crois. Je deviens parano ou bien... :look:

Steve

Citation de: The IcemanLOL
La FA veut nous enflé je crois. Je deviens parano ou bien... :look:
Oui parano :green:

TheInvincibles

Citation de: Steve
Citation de: The IcemanLOL
La FA veut nous enflé je crois. Je deviens parano ou bien... :look:
Oui parano :green:
Encore ce soir, les arbitres te montrent que tu ne l'es pas :lol:

matchieu

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Steve
Citation de: The IcemanLOL
La FA veut nous enflé je crois. Je deviens parano ou bien... :look:
Oui parano :green:
Encore ce soir, les arbitres te montrent que tu ne l'es pas :lol:
:lmao:

fabrice17

c'est a nous de faire ce qu'il faut, c'est une finale  !!!!! aprés ont discutera de l'arbitre ;)

groganga

En même temps,sur une action de jeu à la Arsenal, où l'adversaire ne touche pas le ballon, je vois pas comment l'arbitre pourrait nous enfler. Faudra jouer The Arsenal way du début jusqu'à la fin et on n'aura pas de problèmes...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

viper83

Oui peu importe l'arbitre on va gagner :ascfr:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citerl'arbitre de la finale sera .... Mike Dean!

C'était l'arbitre du fameux Birmingham - Arsenal, avec la jambe cassé d'Eduardo et le penalty accordée en fin de match. C'était aussi celui du Tottenham - Arsenal qui avait refusé un but valable et expulsé Eboué. C'était aussi celui qui avait expulsé Wenger lors du Man Utd - Arsenal. Il avait aussi expulsé Koscielny en début de saison, alors qu'il n'était pas dernier défenseur, contre Newcastle.
Un joueur peut-être expulser même s'il n'est pas le dernier défenseur. Le carton rouge d'Eboué, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il l'avait bien cherché ! D'ailleurs tous les forumers avaient critiqués Eboué après le match !

Vince

J'ai pas dis \"injustement\" espulsé. Pour ce qui est de Kos, Arsenal avait fait appel.

Bouligoal

Oh fuck !!! Mike Dean ! Oh merde, j'en ai déjà la gigite ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!