Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Vince


A10GunnerFan

L.Bowyer égalise pour Birmingham.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

2-1 pour Birmingham!! égalité

Steve

Je préfèrerai West Ham, d'abord parce que c'est un club de Londres, et aussi parce qu'ils sont moins bons à mon avis.

TheArmoury

Poteau Birmingham :wtf: West Ham a eu chaud !

ça va être la prolongation désormais ! Incroyable, Birmingham aurait pu se qualifier à 10 secondes de la fin :wtf:

clarck59

Birmingham qui touche le poteau à la 93ème minute :wtf:.
Prolongation. Il faut attendre encore un peu pour connaitre notre adversaire

Vince

Vous voyez le match où?

TheArmoury

Goal Birmingham !

Sur Sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/85098

clarck59

Birmingham qui tient son billet pour le moment

clarck59

Citation de: VinceVous voyez le match où?
En stream, sur myp2p, le lien sopcast ;)

Vince

West Ham ils vont être vraiment dégouté!

RedArmy

si WH marque, ce seront eux qui passeront..le but a l'exterieur s'appliquerait!!

perso, je preferais Birmingham

RedArmy

Dyer qui croque une occas en or!!

Vince


clarck59

Birmingham qui manque le KO

RedArmy

ce sera [large]ARSENAL vs. BIRMINGHAM[/large]  :up:

clarck59

Faut pas le dire, c'est pas encore fini chez moi :lol:
Voilà c'est terminé. Chez moi aussi c'est Birmingham qui a gagné :P.
Reste plus qu'à la gagner cette finale.
J'espère que les joueurs de Birmingham ne vont pas faire les bouchers :mad:

Vince

Birmingham en dehors de St Andrews, c'est quoi?

MikArsha

Citation de: clarck59Voilà c'est terminé. Chez moi aussi c'est Birmingham qui a gagné :P.
Chez moi aussi :wtf:
Purée 3 victoires d'affilée dans la même soirée !!! Faut faire gaffe à eux :P :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

En Championnat, Birmingham a l'extérieur c'est: 1 victoire, 5 nuls, 5 défaites en 11 matchs; 11 buts marqués, 20 encaissés.

thegunners31

Je vois déjà Cesc lever la coupe :ascfr: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Citation de: VinceEn Championnat, Birmingham a l'extérieur c'est: 1 victoire, 5 nuls, 5 défaites en 11 matchs; 11 buts marqués, 20 encaissés.
Oui, mais une finale de coupe à une toute autre ferveur, ta motivation est beaucoup plus forte qu'en championnat.
Sur un match tout reste possible, il ne faut pas se voir déjà lever le trophée (même si j'en rêve déjà :love::love:).
[small]P**** j'aurait jamais cru qu'un jour je serais aussi content de gagner une carling cup[/small] :wtf::green::green:

MikArsha

Citation de: clarck59[small]P**** j'aurait jamais cru qu'un jour je serais aussi content de gagner une carling cup[/small] :wtf::green::green:
OK faut y croire, mais elle n'est pas encore gagnée hein, ne vendons pas la peau de l'ours, parce que ça va nous porter la poisse... :fight:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

On va la gagner :P :lol:
Et puis on peut toujours compter sur Hleb pour ne pas faire marquer Birmingham !

Steve

La finale ne sera qu'un entrainement à Wembley, un entrainement pour la vraie finale à Wembley qui se déroulera en mai ! :D

TheInvincibles

Citation de: SteveLa finale ne sera qu'un entrainement à Wembley, un entrainement pour la vraie finale à Wembley qui se déroulera en mai ! :D
Ca va t'es optimiste toi :lol::lol:

Steve

Et encore j'aurais pu dire les autres finales en mai, mais on va laisser la FA Cup aux futurs non-champions d'Angleterre et d'Europe :D

Roger

Vous pensez quoi de Birmingham ? dans quels domaines peuvent-ils nous battre ? sont-ils dans une grande forme ? quelles sont leurs points faibles ?

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEn Championnat, Birmingham a l'extérieur c'est: 1 victoire, 5 nuls, 5 défaites en 11 matchs; 11 buts marqués, 20 encaissés.
C une finale aussi faudrait pas l'oublier, donc ils sauront élevé leur niveau de jeu hors de chez eux, mais à nous de faire de même et il n'y aura pas de problème ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceEn Championnat, Birmingham a l'extérieur c'est: 1 victoire, 5 nuls, 5 défaites en 11 matchs; 11 buts marqués, 20 encaissés.
C une finale aussi faudrait pas l'oublier, donc ils sauront élevé leur niveau de jeu hors de chez eux, mais à nous de faire de même et il n'y aura pas de problème ;)
Ils ont intérêt sinon ils vont pas voir le jour!