Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Vince

£10 la place pour le match contre Liverpool :up:

clarck59

La place n'est pas très cher, mais faire le voyage en semaine pour un match de Carling cup, la ça commence à faire un peu cher :sad:

gunner597

on jouera city en 1/4

DiosBergkamp

Et surtout, on ira à City :S

Blackburn - Chelsea

Manchester City - Arsenal

Manchester United - Tottenham

Portsmouth - Aston Villa

clarck59

Ce sera un match très difficile à City, d'autant que les citizens ne font pas tourner leur effectif, mais nos young guns en sont capable, ils vont venger leurs ainés :D

Skoxy

noooooon!!! :grrrrr::grrrrr:
c'est le genre de match pour les youngs de montrer à AW qu'il peuvent jouer avec l'équipe première
j'espère voir Wilshere,s'il sera présent,il va faire très mal,je le sent :up:

verokiss14

Citation de: clarck59Ce sera un match très difficile à City, d'autant que les citizens ne font pas tourner leur effectif, mais nos young guns en sont capable, ils vont venger leurs ainés :D
c'est vrai qu'avec l'équipe première ça sera pas du gâteau. Mais s'ils gagnent ils pourront vraiment prétendre au titre. :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

rom049

Bon tirage mais à l'Emirates ça aurait été mieux

RedArmy

C'est pas du-tout un bon tirage, on prend une équipe qui joue cette compétition a fond pour prouver que l'argent investi leur ramènera au moins un titre, et qui joue avec son équipe type et qui plus est a l'extérieur...c'est le pire des tirages possibles a mon avis!!!  :/ :/

TheArmoury

Soit on fait l'exploit soit on se prend une branlée comme à white hart lane en demi :/:/

Dépendra aussi si ce sera une équipe mixte (comme contre Liverpool) ou une équipe totalement composée de baby gunners :shrug:

TITI N°1

WENGER reconduira à peut pret la même equipe suivant les blessures
ca peut le faire tout dependra des blessures éventuelles du coté de CITY aussi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

avec Senderos et Silvestre comme défenseurs,on va souffrir :lager:
mais j'y crois :ascfr:

we are the Arsenal !

Si City aligne son équipe type, ça risque d'être plus que compliqué pour nos babygunners :/

TITI N°1

City c'est pas non plus le FC BARCELONE faut pas non plus les voir plus fort que ce qu'il sont, ils ont perdu des points contre des petits en ce debut de saison preuve qu'ils ne sont pas non plus imprenable...

jones79

Le probléme est Manchester City ne joue pas \"the Champions League\" donc ils peuvent jouer leur équipe type.Il me semble nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur 4 tableaux.Je pense il faut jouer avec nos jeunes soit ça passe soit ça casse.

gunner597

on peut faire quelque chose la bas avec nos jeunes et quelques joueurs de l'équipe premiére eboué,denilson...

Thearsenal

Moi j'cherche pas le titre, je cherche le concurrent le plus utile pour les Youngs, et inutile de dire que de battre Liverpool et d'enchaîner sur l'équipe type de ManCity, ça fait bander.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Man CITY va se voir trop beau pensant que se sera facile face aux youngs gunners et ils vont se faire surprendre j'en suis persuadé.

Skoxy

je ne crois pas qu'il vont sous-estimé nos Baby gunners,même si City n'est pas pour l'instant une grande équipe,elle est composé néanmoins de joueurs très expérimenté qui savent qu'il faut se méfier de toutes les équipes ;)

TITI N°1

ouais sauf qu'il ont fait de bon match contre les GROS et des matchs souvnent très moyen contre des plus petites equipes.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1ouais sauf qu'il ont fait de bon match contre les GROS et des matchs souvnent très moyen contre des plus petites equipes.
Le problème c que Arsenal reste un Gros même en alignant ses jeunes :roll:

Steve

Très mauvais tirage ! Surtout parce que c'est à l'extérieur ! Nos young guns ne font que de bons matchs à domicile, là à l'extérieur et contre une équipe qui va tout donner pour passer en demi pour gagner un titre... je suis pas confiant !

TITI N°1

en tout cas contre BIRMINGHAM ils ont bcp de chance d'arriver à la mi-temps à 0/0
dans le jeu MU CITY c'est vraiment pas ca , ils sont ADEBAYOR dependant et ne s'en sorte pas sans lui

adam

Citation de: TITI N°1en tout cas contre BIRMINGHAM ils ont bcp de chance d'arriver à la mi-temps à 0/0
dans le jeu MU CITY c'est vraiment pas ca , ils sont ADEBAYOR dependant et ne s'en sorte pas sans lui
Je connaissais pas le club de Manchester united city ! :lol:;)  
Moi j'ai pas confiance , je pense qu'on va se faire sortir vite fait bien fait. :/

TITI N°1

en tout cas cette equipe de 170M€ à fait un triste 0/0 à birmingham given arretant même un penalty
moi elle me fait pas plus peur que ca cette equipe

adam

Citation de: TITI N°1en tout cas cette equipe de 170M€ à fait un triste 0/0 à birmingham given arretant même un penalty
moi elle me fait pas plus peur que ca cette equipe
Oui moi non plus mais sur le terrain on aura pas notre equipe type et c'est ça qui me fait peur.

TITI N°1

certes, mais on à des joueurs de talent et WENGER mettra une equipe mixte, de plus notre equipe n'a rien à perdre vu qu'on se sert de cette coupe pour former les jeunes au contraire de CITY qui alignera son equipe type et c'est elle qui aura la pression

Steve

Ce match aura lieu mardi soir alors qu'on joue Chelsea le dimanche d'avant... et City joue Hull le samedi ! Ils ont un jour de repos en plus, et un match en plus moins important ! Il faut donc espérer qu'on sera pas short sur le banc sinon ils pourraient faire la différence physiquement. Avec le début de l'hiver on connait toujours des périodes difficiles pour produire notre jeu, c'est l'atout principal des jeunes et j'espère qu'on pourra le développer chez eux...

we are the Arsenal !

Citation de: SteveCe match aura lieu mardi soir alors qu'on joue Chelsea le dimanche d'avant... et City joue Hull le samedi ! Ils ont un jour de repos en plus, et un match en plus moins important ! Il faut donc espérer qu'on sera pas short sur le banc sinon ils pourraient faire la différence physiquement. Avec le début de l'hiver on connait toujours des périodes difficiles pour produire notre jeu, c'est l'atout principal des jeunes et j'espère qu'on pourra le développer chez eux...
C pas bien grave, vu que ça ne sera pas les joueurs qui auront participé au match face a Chelsea Dimanche qui joueront Mardi. ;)