Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Steve

A condition qu'on ait pas de blessé. Bendtner, Edu, Nasri, Gibbs... ils peuvent jouer contre Chelsea !

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Steve

Si Clichy se blesse il jouera contre Chelsea. Enfin normalement c'est Traoré qui doit joeur en Carling..

we are the Arsenal !

Ouais mais bon tu fais des suppositions sur des éventuel blessures et même si blessure il y a, Arsene mettra un jeune de plus un point c tout :roll:

Vince

Man City me fait pas peur, surtout pas avec les jeunes, c'est plus le fait de jouer à l'extérieur que je craints. Que ce soit à Burnley ou Manchster, si l'environnement commence a leur être défavorable ça devient plus difficile a rester concentrer sur son jeu. Mais sinon c'est pas un mauvais tirage, y'a quand même de plus gros poissons comme Man Utd ou Chelsea.

Skoxy

le plus important c'est la Victoire contre Chelsea dimanche,on doit mettre l'équipe type
donc contre City on mettra l'équipe B,et si on gagne,ce n'est que du Bonus :up:

Bouligoal

Citation de: Gunner19C'est pas du-tout un bon tirage, on prend une équipe qui joue cette compétition a fond pour prouver que l'argent investi leur ramènera au moins un titre, et qui joue avec son équipe type et qui plus est a l'extérieur...c'est le pire des tirages possibles a mon avis!!!  :/ :/
C'est exactement ca !
En gros, une compétition en moins pour les gunners après ce match ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19C'est pas du-tout un bon tirage, on prend une équipe qui joue cette compétition a fond pour prouver que l'argent investi leur ramènera au moins un titre, et qui joue avec son équipe type et qui plus est a l'extérieur...c'est le pire des tirages possibles a mon avis!!!  :/ :/
C'est exactement ca !
En gros, une compétition en moins pour les gunners après ce match ! ;)
quel pessimiste!!! :fight::fight:
ça sera très difficile mais il faut y croire :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Skoxyquel pessimiste!!! :fight::fight:
C'est seulement maintenant que tu le remarques ? :D
Franchement, City qui aligne son équipe type à domicile face à une équipe bis voire bis bis (lol) ...
On fera pas long feu ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

tu sais ils ont déjà perdu des points contre bien pire que notre équipe bis :P

DiosBergkamp

Notre équipe de jeunes est déja arriver en finale et à failli faire tomber Chelsea que je trouvais plus impressionant que le City actuel.
Et je trouve cette génération meilleur ...

clarck59

J'y crois aussi, ils vont avoir faim de victoire nos young guns pour démontrer qu'ils sont capable de faire de bonnes performances.
Et même si ça sera très difficile, tout est possible, il faut y croire :cheers::cheers::ascfr::ascfr:

thegunners31

Moi j'y crois :ascfr: :ascfr: :ascfr:  :ascfr: :strong: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

C'est beau tant d'optimisme ! Je ne suis pas habitué ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Man Utd    2-0   Tottenham
Portsmouth   2-4   Aston Villa

Pas de grosse surprise.

Les 2 autres matchs demain:
Man City v Arsenal
Blackburn v Chelsea (20:00)

[small]come one Rovers ^^[/small]

gunner4life

et arsenal est en train de se prendre une branlée, 2 0 contre city....la honte  !!!! raz le bol de se faire corriger par des équipes de merde

Thearsenal

Lol, 2-0 une branlée?
N'impoooorte quoi --\"
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

je te rappelle qu'en face c'est man city qui n'a pas gagné un match depuis plus d'un mois. Une sous équipe qui n'effraie aucun membre du big four. Mais comme d'hab en finale on aura Man U et chelsea, arsenal se contente des demi ou des quarts, l'esprit guerrier façon wenger.....du vent quoi !

gunner007

ARS'ANAAAAL, ARS'ANAAAAL !!! Equipe de m...e !!! :lmao:

gunner4life

Citation de: ThearsenalLol, 2-0 une branlée?
N'impoooorte quoi --\"
et 3 0 contre city...7 buts encaissés contre 2 marqués sur 2 matchs.....la honte ! j'en ai marre de me faire taper par des équipes pourries !

TITI N°1

pareil, je commence à saturer ..... WENGER doit dégager en fin de saison si on gagne rien, sa politique est un echec point barre, ou il change, ou il degage.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Je me pose aussi des questions sur la viabilité du projet à long terme de Wenger : ce qu'il tente de faire depuis des années est louable (faire confiance à de jeunes joueurs prometteurs afin de bâtir non seulement un grand club anglais mais aussi et surtout un grand club) mais a-t-il eu à un moment les MOYENS et le RECUL nécessaires à la réalisation d'une politique qui est, avouons-le, de nos jours totalement dépassée ! Le football de Wenger, football à 'papa' ? En tout cas je suis heureux de ne pas avoir reconduit mon abonnement auprès de Canal+ : je fais des économies et j'évite de me faire chier devant les matchs bien pourris des mous Gunners !

TITI N°1

ALLUCINANT

CHELSEA IL SONT BORDE DE NOUILLE

EGALISATION 3/3 à la 122eme minute

EUX SI IL SONT PAS CHAMPION APRES AUTANT DE MOULE .............
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

y'a pas que de la moule, y'a de la hargne et de la combativité, c'est tout, eux ont des guerriers, pas nous ! en plus du talent...ça me fout les boules

TITI N°1

S'il se qualifie je vais être encore plus vénére, putain demain vla l'humeur........!!:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

suis sur le cul la chelsea 3-3   122éme minutes:wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

CHELSEA éliminé au tir au but :ascfr::ascfr::fight::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

manchester united remporte la carling cup !!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

avec un chaud bouillant MU/Man city en demie non ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.