Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

jones79

Oui bon match en perspective.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeje te rappelle qu'en face c'est man city qui n'a pas gagné un match depuis plus d'un mois. Une sous équipe qui n'effraie aucun membre du big four. Mais comme d'hab en finale on aura Man U et chelsea, arsenal se contente des demi ou des quarts, l'esprit guerrier façon wenger.....du vent quoi !
Chelsea s' est fait éliminé par Blackburn qui est loin de l' équipe type de City. D' autant que ce n' était pas les jeunes qui jouaient pour Chelsea.
Man City une sous-équipe ? ouioui ...

Vince

Faut savoir ce qu'on veux aussi, il y a des matchs aller-retour voir une final à caser dans un calendrier plus que remplis. C'est logique qu'on se concentre sur la FA Cup, Champion's League, Premier League, et qu'on donne du temps de jeu aux jeune en Carling Cup.
City n'a rien à jouer, pas de Coupe d'Europe, en Premier League ils ont finit de rêver .. alors ils mettent leur équipe acheté des dizaines de millions de livres pour aller le plus loin possible en Carling Cup. Je sais pas qui est le plus ridicule dans l'histoire.

TITI N°1

si CITY la remporte le plus RIDICULE se sera bien nous ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Avec tout l'argent dépensé, ne pas se qualifier pour la Champion's League et gagner la Carling Cup c'est ridicule.

TITI N°1

attend mais rien ne dit que CITY ne finira pas devant nous non plus. il sont qu'a 3 points avec eux aussi un match en retard et avec leur éffectif (bien superieur au notre) moi je pense qu'ils peuvent finir dans les 4 premiers et nous ejecter du big four donc attention à ne pas les enterrer trop tôt.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: TITI N°1attend mais rien ne dit que CITY ne finira pas devant nous non plus. il sont qu'a 3 points avec eux aussi un match en retard et avec leur éffectif (bien superieur au notre) moi je pense qu'ils peuvent finir dans les 4 premiers et nous ejecter du big four donc attention à ne pas les enterrer trop tôt.
N'oublie surtout pas tottenshit...eux sont dans les 4 premiers pour l'instant, et c'est eux qui vont dégager...surement pas nous !!! ;):cheers:

Skoxy

heureusement qu'on est éliminé contre City en un match,imaginez si on s'était qualifié,on aurai eu droit à une double humiliation :lmao:

gunner597

la compo des 2 équipes
Man City:
Given, Zabaleta, Richards, Boyata, Garrido
De Jong, Kompany, Barry
Wright-Phillips, Tevez, Bellamy.

Man Utd:
Van der Sar, Rafael Da Silva, Brown, Jonathan Evans, Evra
Anderson, Carrick, Fletcher
Valencia, Rooney, Giggs.
Subs: Kuszczak, Neville, Owen, Park, Scholes, Fabio Da Silva, Diouf.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°11/0 MU.
Je savais pas trop qui soutenir dans ce match... surtout qu'il est aller-retour...
Que Manchester United perde ou gagne, faut qu'ils se fatiguent! Manchester City, s'ils perdent à nouveau, ça pourrait leur sapper le moral... mais globalement un match nul aujourd'hui et victoire de City au retour serait l'idéal je pense!

TITI N°1

Si je dois choisir entre la peste et le cholera je sais pas quoi te dire :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Il est parfait ce match, ils ont leur équipe type sur le terrain et ils se dépensent. Je dirais pas non à quelques blessures au nom de l'équité :P

RedArmy

en tout ca chauffe sur le terrain..j'adore!!  :D :D et Bellamy en trin d'insulter chaque 2 secondes, magnifique :lager:

TITI N°1

Bellamy c'est un sacré gagnant n'empéche et il fait à chaque fois la difference dans les matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


TITI N°1

2/1 doublé de TEVEZ decidement intenable celui la depuis quelques temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

CARLITOOOOOOOOOOOOOOOOO...!!  :respect:

RedArmy

van der sar sauve la baraque!!!

TITI N°1

en tout cas TEVEZ fait un beau pied de nez à FERGUSON qui à pas voulu le garder
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Given ..... j'adore ce gardien :)

FISS89240

C'est facile quand tu n'as pas beaucoup de bléssés de pouvoir aligner une équipe type,2-1 pour City mais il y'a une forte pression de MU,d'ailleurs un défenseur de City vient de sauver une frappe sur sa ligne,c'est chaud,ça brule!:P

TITI N°1

malgres un FERGIE TIME de 5 minutes............ city s'impose 2/1 ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


gunner597

:lmao::lmao::lmao:oh les rageux

TITI N°1

Neville à l'image de ce qu'a pu être le MU des années Keane .... !!!

ce mec est une bréle et va être sanctionné par la FA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

La FA va enquêter sur ce geste de Neville. :lol:

norman2

La tête de Tevez... est vraiment limite, je sais pas si il a voulu répondre par une grimace, mais en tout cas c'est bien réussi...:P
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

je crois plutôt que le geste qu'il fait avec sa main signifierais \"ferme ta g****\" :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !