Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

clarck59

Avis perso, mais je trouve que ce débat n'a pas sa place sur un forum dédié au football :shrug:

Vince

Et surtout pas dans ce topic, c'est déplacé je trouve. Comme dit G007, il y a un temps pour le recueillement et un temps pour la reflexion.

darren

! En s'attaquant à Charlie Hedbo , Ces assassins  ont voulu détruire le fondement même d'une démocratie. Et c'est tout naturellement que les noms de certaines personnalités  reviennent régulièrement dans la bouche des gens, comme le porte étendard d'une idée de la liberté! 
Cela ne veut pourtant pas dire que tout le monde aimait ou acheté Charlie Hebdo! ( je pense d'ailleurs prendre un abonnement ) ou qu'on oublie les autres!non!!! car  au delà des hommes,  Ils représentent un symbole auquel la majorité des français tiennent! Il n'y a pas de liberté sans une presse libre

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners54

J'ai jamais dit que je parlais en leur nom
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince


gunner007

On ne peut jamais se réjouir de la mort d'un être humain mais ce soir il s'agissait de 'chiens', alors aucun regret de la disparition brutale de ces assassins/preneurs d'otages. En leur souhaitant qu'ils ne rentrent jamais dans le paradis d'Allah.

Vince

Décès de Vic Groves 1932-2015



Vic avait joué 203 matchs pour Arsenal entre 1955 et 1964, marquant 37 buts. Son neveu Perry Groves à joué pour Arsenal dans les années 80s et 90s.

TheArmoury


clarck59


Tifo


gunners_dz


jones79


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

L'acteur français Roger Hanin est mort à l'âge de 89 ans

RIP

Bouligoal

J'en avais passé des soirées entières avec mon père à mater Navarro quand j'étais jeune.

RIP
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


clarck59

Citation de: Bouligoal le 11-02-2015, 13:09:29
J'en avais passé des soirées entières avec mon père à mater Navarro quand j'étais jeune.

RIP

Pareil. On regardait souvent en famille avant.
RIP :(

Ben4

RIP Monsieur Hanin
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79


gunners_dz


jerems50

Leonard Nimoy, "Monsieur Spock" de Star Trek, est mort   :(  RIP

gunner597


TheArmoury

Oh merde, un grand monsieur du 7em art :(
Rip !

clarck59


jones79


FRANCOIS

Le createur des barbapapa est décédé à l'age de 82 ans
RIP


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Dave Mackay est décédé hier, joueur emblématique des Spurs dans les années 60s

jones79

RIP. Il avait également joué pour Derby Country sous Brain Clough pour enfin le remplacer plus tard en tant que manager.

TheArmoury

10-03-2015, 06:50:31 #898 Dernière édition: 10-03-2015, 07:00:50 par TheArmoury
Mon Dieu Camille Mufat, championne de natation, Alexis Vastine champion de boxe et Florence Arthaud navigatrice sont tous morts dans un accident d'hélicoptère ainsi que 5 autres Français sur le tournage Dropped, émission de télé-réalité de TF1 !

Wiltord était sur le tournage et est heureusement indemne.

Pensée aux victimes, ce réveil de merde  :sad:

jones79

RIP. Mort si jeune c'est terrible.