Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

The Iceman

:wtf: Vous êtes sur que c'est pas un fake ?!  Parce que là...chapeau !  :lmao: :lmao: :lmao:

Thumb

C'est surement un fake.
A chaque mort il y a une connerie du genre avec Paris Hilton.

gunners_dz

13-08-2014, 17:52:25 #812 Dernière édition: 13-08-2014, 17:57:49 par gunners_dz
Elle a peut etre confondu entre Robbie et Robbin Williams :D

clarck59

Oui c'est sûrement ce qu'on a voulu laisser croire, mais TheIceman a certainement raison, ça doit être un fake.
C'est pas possible autrement...

DiosBergkamp

Et si c'est pas un fake, il serait utile de rappeler quque sa renommée est basée sur une émission de télé réalité où elle jouait volontairement la débile profondeur.

Vince

Frappé lors d'un lancer, le joueur de cricket Philip Hughes est mort pendant la nuit


Il était à l'Emirates en Mai 2009

«Il est de mon triste devoir de vous infomer que Phillip Hughes est décédé il y a peu», a déclaré le Dr Peter Brukner dans un communiqué.

Le batteur de 25 ans, qui était sur le point de retrouver l'équipe nationale australienne, disputait un match du championnat des provinces australiennes lorsque le drame est arrivé.

«Il n'a jamais repris conscience après avoir été blessé mardi», a ajouté le médecin. «Il n'a pas souffert et était entouré de sa famille et des amis proches. La communauté du cricket est en deuil et présente ses plus profondes condoléances à sa famille et à ses amis».

Le joueur de l'équipe d'Australie Méridionale avait été atteint à la tête de plein fouet par une balle lancée par un joueur de Nouvelle-Galles du Sud lors d'un match entre les deux Etats australiens comptant pour la Sheffiel Shield.

Après le choc, Hughes avait chancelé quelques instants, avant de s'écrouler inconscient face contre terre.

gunners_dz


clarck59


jones79

Une histoire terrible. RIP

FRANCOIS



Voila le plus grand choriste de johnny quitte ce monde.
A deux ils auront fait des bordels pas possible durant 30 années partagés ensemble sur scène.Il avait quitté johnny après la Tournée en 2000.
RIP =(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: Vince le 27-11-2014, 15:31:31
Frappé lors d'un lancer, le joueur de cricket Philip Hughes est mort pendant la nuit

«Il est de mon triste devoir de vous infomer que Phillip Hughes est décédé il y a peu», a déclaré le Dr Peter Brukner dans un communiqué.

Le batteur de 25 ans, qui était sur le point de retrouver l'équipe nationale australienne, disputait un match du championnat des provinces australiennes lorsque le drame est arrivé.

«Il n'a jamais repris conscience après avoir été blessé mardi», a ajouté le médecin. «Il n'a pas souffert et était entouré de sa famille et des amis proches. La communauté du cricket est en deuil et présente ses plus profondes condoléances à sa famille et à ses amis».

Le joueur de l'équipe d'Australie Méridionale avait été atteint à la tête de plein fouet par une balle lancée par un joueur de Nouvelle-Galles du Sud lors d'un match entre les deux Etats australiens comptant pour la Sheffiel Shield.

Après le choc, Hughes avait chancelé quelques instants, avant de s'écrouler inconscient face contre terre.


Hommage d'Arsenal :


jones79


clarck59


TheArmoury

RIP !

ça me rappel un reportage "scientifique" sur la rapidité des balles dans le sport, et il avait calculé les dégâts que pouvait faire un lanceur pro au cricket en effectuant plusieurs expériences, c'était assez impressionnant, le lanceur avoué lui-même que son "but" était de blessé le batteur et qu'il finisse à l'hosto avec une fracture ...

jones79

Test match entre l'Australie Inde annulé

gunners_dz

Pour ceux qui sont comme moi de la génération club dorothée, Claude Chamboisier alias Framboisier de salut les musclés est décédé. RIP

Vince

Profondément triste ce qui s'est passé ce matin. 12 personnes et notamment selon Le Point les dessinateurs Charb et Cabu ont été tués. RIP

gunner597

Citation de: Vince le 07-01-2015, 14:39:27
Profondément triste ce qui s'est passé ce matin. 12 personnes et notamment selon Le Point les dessinateurs Charb et Cabu ont été tués. RIP

c'est juste horrible, j'ai une vidéo ou les 2 mecs abattent le flic putain j'espère ils les retrouveront

RIP aux victimes

Vince

Je préfère prévenir, ne postez pas cette vidéo ici (au cas où)

gunner597

Citation de: Vince le 07-01-2015, 14:46:44
Je préfère prévenir, ne postez pas cette vidéo ici (au cas où)

t'inquiète je ne la posterai pas

Bouligoal

A te dégoûter de la vie ... RIP aux victimes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je viens d'apprendre ça en me réveillant. C'est incroyable :(
RIP aux victimes

jones79


Taz

RIP...  quelle honte !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

RIP à toutes les victimes (12 pour l'instant) !

J'ai vu aussi la vidéo, c'est juste horrible d'exécuter un homme à terre qui ne pouvait même plus les arrêter dans leur fuite.

PieRR

Mes condoléances aux familles des 2 collègues français décédés, ainsi que tous les autres qui sont mort par la barbarie d'un autre temps. La vidéo de policier exécuté au sol fait froid dans le dos, et à titre personnel j'espère ne jamais être confronté de près ou de loin à ça.

Gunners_For_Life_89100

Ca devient inquiétant cette monter de la haine en France... Je sais pas comment ca va se terminer mais ca présage rien de bon

Atys

Le comble de l'horreur, la liberté de la presse et la liberté tout court bafouées…
Jusqu'où ira l'ignominie ?
Choquant et dégueulasse !

Thearsenal

Une tragédie. Le monde ne tourne plus rond...
Victoria Concordia Crescit