Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Vince

CiterEmmanuel Frimpong - Liverpool Fans Strop Writing Abusive Messages to Me And spend Smarlty In the Transfere Windows..Instead of paying other teams Debts........
:lol:

EDIT

CiterEmmanuel Frimpong - Im The Reason why Liverpool Fans Never Walk Alone.... NIGHT YALLL

Vince

Frimpong est en train de se faire pas mal d'amis chez les fans d'Arsenal :lol:
Il est en train de frimponger cette enflure de Piers Morgan.

CiterEmmanuel Frimpong - @piersmorgan Stop chatting soo much rubbish you. UNO nothing about football u sit behind ur laptop nd just talk utter rubbish

@piersmorgan just don't bring ur ugly face to the emirates cus we as Arsenal are sick and tired of ur abuse towards players and coach

@piersmorgan we don't need ur support u better of reading script leave the football to ppl that no about it. Wasteman

@piersmorgan it still amazes me u call urself a fan? A fan don't doesn't do the things u do.the fans are the ppl that travels thousands of miles every weekend to support their team fans are the 60,000 ppl we have every sat fans don't turn their back on their team

@piersmorgan so yes piers u ain't a fan u just some big old school bully that has too much time on twitter now u go bed wake up early 2 read

@piersmorgan Loyal?? Well in football u have bad and good times the LOYAL fans are the one that remember the Good times And wait for More.

@piersmorgan when was ur last game at the emirates? Instead of the Internet. What have u ever done for Arsenal in 42 years? Nothing

@piersmorgan ur entitled opinion of course u r but there are ways of doing it and tellin ur 2millfollowers rubbish we don't need ain't class
Voilà pour quoi Piers Morgan est détesté par les fans d'Arsenal
ça et le fait qu'il soit hyper irritant, toujours en train de provoquer sur twitter tout le monde, notamment les footballeurs et anciens footballeurs, histoire de se faire mousser.

Clichy22

Moi je suis fan d'Arsenal et je l'aime bien parce qu'il dit n'est pas entièrement faux... Il me fait bien rire le Piers

Vince

Il est franchement lourd (Piers Morgan) quand tu vois la façon dont il parle à Michael Owen, Gary Lineker ou même Frimpong. Il se fout de leur gueule alors qu'il a jamais mis un pied sur un terrain. On dirai qu'il chercher la confrontation juste pour faire parler de lui. Et surtout quand on a fait ce qu'il a fait [référence à Copenhague], il gagnerai a faire profil bas chez les fans d'Arsenal.

Vince

En attendant Piers Morgan et Frimpong continue leur gué-guerre. :lol:

Vince

:lol:

CiterEmmanuel Frimpong  - Why do Girls Put their BB up on twitter... Are They Asking to be #Frimponged or They Just Friendly?
Il est énorme Frimmy sur twitter. Y'en a qui ont vu la photo de sa mère qui soulève des haltères? :lol:

Nytak

je suis pas très twitter mais le sien je dois dire qu'il est assez fun.
J'ai encore du mal avec le sms anglais par moment.
Sinon oui sa maman et les altères :strong:

Vince

Frimpong encore sur Soccer AM


Nytak

We're gonna win because RVP.
He's DENCH.
Denchabble

Symon


LRicky

La personnalité de ce  mec est juste énorme, :up:

Nytak

Citation de: Symondench signifie?
ça existe pas comme mot en fait, il l'a inventé.
Il n'y a pas de définition exacte.
C'est DENCH quoi.

Skoxy

Citation de: nytak
Citation de: Symondench signifie?
ça existe pas comme mot en fait, il l'a inventé.
Il n'y a pas de définition exacte.
C'est DENCH quoi.
t'inquiètes pas Symon,avec le temps tu t'y habitueras :lol:

hrithik

Il est marrant 5 minutes, mais bon. Il faudrait pas qu'il oublie de travailler et se concentrer sur son foot, les médias s'interessent en ce moment, mais il peut vite tomber aux oubliettes.
Surtout que jusqu'ici, il n'a rien montré dans sa carrière. Ca me réjouit pas forcément de voir toute la médiatisation autour de ce joueur, c'est le meilleur moyen pour lui de se planter.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Quelqu'un sait si on peut rappeller un joueur prete a une autre equipe de PRL??  car on manque cruellement de joueurs au milieu en ce moment...et lui passe son temps a se prendre des branlees avec les Wolves!!

Gunnerski

Il est out pour la saison hein. :green:

A10GunnerFan

Heu il est out jusqu'à la fin de la saison non? :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

:lmao: j'etais pas au courant, au temps pour moi alors .... un de plus :bed:

ps: je vais opter pour un retour de Lansbury dans ce cas la :D

Vince


Vince

Frimmy vient de poster une photo très dérangeante sur twitter, avec Vermaelen a poil et Wilshere avec un survet de Liverpool. Si vous me croyez pas allez faire un tour! :lol:

ReMiX

Oui j'ai vu !

Pas mal V5 :D
Par contre Wilshere c'est pas permis de mettre un survet surtout avec un grand sourire !

Vince

CiterJack Wilshere - Haha @T_Vermaelen05 has been exposed by @Frimpong26AFC
CiterThomas Vermaelen - @Frimpong26AFC Enjoy ur last night on earth! See u tomorrow!
:lol:

ReMiX


TheArmoury

Le con je suis sûr qu'il avait même pas vu que V5 était à poil en arrière plan :lmao:

Gunnerski

Quand j'ai vu ça tout à l'heure, j'ai explosé. :lol:

Vince


Roger

et avec trucage ? :lol:

Vince


verokiss14

Et le caleçon qui cache le plus intéressant c'est aussi du trucage? :D lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-