Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Vince


Gunnerski

Quel bouffon. :boring:
J'ai bien fait d'arrêter de le suivre sur Twitter...

clarck59

Il devient usant avec son \"Dench\" :boring:

Vince

Citation de: clarck59Il devient usant avec son \"Dench\" :boring:
:wtf: you're gonna get Frimponged!

Ian Wright is Dench


Vince

CiterEmmanuel Frimpong  - As my Day Couldn't get Worse This Guy scores to send wolves down #Unluckywolves Top Club
:lol: je me demande de qui il parle quand il dit 'this guy'.

Skoxy


Nytak

Il a l'air de l'aimer en tout cas.

Vince


Nytak

Il se fait du mal.
Faut il se trouve une passion pour s'occuper xD

clarck59

Faut qu'il arrête le foot pour se consacrer à la chanson :green::green:

Gunnerski


clarck59


Vince

CiterEmmanuel Y Frimpong - Never till I live will I link a girl that uses instergram or whateva u call it I've been let down tonight
1 she had a clear skin in the piks When I saw her looked like she been having a wrestling match with sum African Mosquitos
2.She was picking her nose while man wAs tryna eat my Food Then on the way home her LV Suddenly Fell off her Fake Bag.
3.This is what kills It lol am laughing and pissed off as am about to write this 1
We eating now I see at least 5 of her frends Come In so am thinkin the just gna cum n say hi and they will go home nxt minute now they order
Dis gals Had free Dinner.Even took the tooth pick Home she hid it in her Bag den asked me for a lift to Tottenham.she wants me to get robbed
:lmao::lmao:


Vince

[large]Frimpong déçu de la victoire de Chelsea[/large]



\"J'étais content que les Spurs ne se qualifient pas pour la Champion's League. Mais en même temps j'étais plutôt en colère que Chelsea la gagne car je voulais que ce soit Arsenal qui soit le premier Club de Londres à gagner la Champion's League. Donc ce n'était pas une bonne journée ce samedi là - j'étais vraiment dégouté.\"

[large]'Je vais harceler RVP pour qu'il reste'[/large]

\"Si Robin veut partir, j'irai autour de sa maison, et le forcerai à rester!
Mais je suis confiant qu'il restera.\"


[large]'Confiant pour mon avenir malgré les blessures'[/large]

\"Quand j'ai eu la première blessure [au genou], les gens me disaient que ça prendrait beaucoup de temps avant que je rejoue au niveau d'avant, et quand je suis revenu à Arsenal j'ai montré à tout le monde que j'étais le même joueur, et j'espère revenir au nouveau et montrer encore que je suis le même joueur.

Ce n'est pas une blessure aussi grave que l'autre, similaire, mais j'espère faire de la musculation, et revenir sur le terrain et recommencer à jouer à nouveau. C'est dommage d'être blessé, mais je suis en salle de gym avec Jack, on se marre bien tout les deux, et Sagna nous a rejoint aussi donc je suis en bonne compagnie, le temps passe plus vite.\"

Taz

ce que je retiens c'est qu'il se dit confiant pour que RVP reste :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

J'espère qu'il arrivera à mieux canaliser son énergie car il peut être un bon remplaçant de Song.
Si il pouvait un peu plus se concentrer sur le football plutôt que sur twitter ou ses chansons, ça serait pas mal non plus :up:

Vince

CiterEmmanuel Y Frimpong - Is hazard using this transfer to Get more followers or what?
Emmanuel Y Frimpong - And Thanks To all You Fans I've reached Half A million Followers I'm gona sell sum to Eden
:lol:

gunner597


LRicky

Frimpong sur Facebook :\" Ey ? Fuck Nasri\"
:lol: il ne s'arrêtera jamais

Gunnerski

Faut faire attention, ils sont rare sur Facebook les footeux. ;)

Vince

Je pense que c'est un fake sur Faceboook

Vince

Il confirme là :
Qu'il ne sera pas prêt pour la pré-saison, retour en Septembre.

Vince

[large]Frimpong sanctionné par la FA?[/large]

Selon le DailyMail, Manny Frimpong pourrait être reprimandé par la FA après ses insultes sur twitter visant un supporter de Tottenham. Un fan des Spurs lui avait twitté \"je prie pour que tu te casse les bras et les jambes\", il lui a répondu \"Scum Yid\" ('pourriture de Yid'), Yid étant l'équivalent de Gooner à Arsenal.

Gunnerski

La FA ne follow que nos joueurs sur Twitter ? J'ai l'impression que dès qu'il y a \"sanction\", il y a \"Arsenal\" pas loin. ^^

gunner4life

en même temps nos joueurs n'ont qu'à moins twitté....quand t'es un homme public et en plus joueur de foot tu t'exposes aux insultes des supporters adverses...rien d'étonnant. Lui et wilshere vont prendre du plomb dans la tête

gunner597

frimpong doit décroché de twitter :shrug:

Gunnerski

Il doit décrocher tout court. Il est perché ce mec. ^^

On oublie de le dire, mais il est en fin de contrat aussi en fin de saison. Je n'ai entendu personne parler de le prolonger.
Arsène doit réfléchir sur son cas car deux problèmes aux ligaments des genoux de suite, quand il joue enfin un match il nous met dans de sales drap en se prenant des cartons débiles.

TheArmoury

Dans les prochains contrats pro, je serais pas surpris qu'il y est des obligations strictes par rapport aux réseaux sociaux. Frimpong on dirait un gamin de 15 ans, il va grandir quand dans sa tête ? :roll:

Vince

Citation de: TW14On oublie de le dire, mais il est en fin de contrat aussi en fin de saison. Je n'ai entendu personne parler de le prolonger.
T'es sûr de ça? Il a signé son premier contrat pro y'a a peine 2 ans il me semble.